Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasukai
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:30

sasukai fils de l'homme le plus courageu a mes yeux mais malheuresement mort au combat dans une guerre qui opposé l'alliance a la horde , je passerai toute ma vie a chasser tout les hordeux que je rencontrerai afin de venger la mort de mon pere que j'ai tant aimer !


paladins au level 63 ( 64 dans quelque case )
je suis mineur 250 forgeron 170 ( je compte les travailler une fois au level 70 )
je suis dispo tout les jour aprés 17h jusqu'a 23h et le week end


je suis spé sacrée (40 , 3 , 10 )


j'ai ts


j'espere etre utile en instance et j'espere aussi rencontrer une guilde serieuse (mais je ne me fais pas de soucie a ce niveau ^^)


rien a ce reprocher


ancienne guiilde coeur de dragon désimer
et anges de l'apocalypse pas asser serieuse


j'approuve la charte


pour finir j'espere vraiment etre accepter dans votre grande guilde
et vous satisfaire !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moc
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:29

De retour de mission, Moc trouve (encore) une candidature d'un Paladin. Après lecture, il reste songeur ...

- Comment un paladin peut-il éprouver un tel sentiment de vengeance ? Il a du assurément s'égarer de la lumière.

Prenant sa plume, évitant soigneusement de e tacher, il rédige une réponse :

" Cher Sasukai,
Nous te remercions de ton intérêt pour notre guilde. Bien que nous soyons activement à la recherche de nouveaux membres, et plus particulièrement des serviteurs de la lumière, nous veillons à une certaine, disons, cohérence.
Ta courte candidature laisse entrevoir une existence plutot agitée, et je pense que le moment n'est pas venu pour toi d'intégrer nos rangs.
Rapproches toi de la lumière, et reviens alors nous voir.

Cordialement,
Moc"

Pliant la lettre, il la dépose au courrier partant.

/hrp
Désolé, mais en l'état, ta candidature ne respecte pas les prérequis instaurés. Relis le topic, examine quelques candidatures qui ont été postées, tu devrais mieux comprendre :-)
Soyons clair : cela ne remet pas en cause tes qualités IG ! C'est simplement que pour un premier contact, essaye de faire un peu mieux ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:27

*lit attentivement le parchemin et lui fait la réponse suivante*

Messire Sasukai,

Je rejoins ce que dit le sir Moc, il est vrai que votre présentation nous en dit peu sur vous et sur vos aspirations. Le fait d'exiger un certain modèle de présentation nous permet de tenter de découvrir un peu de votre caractère et de ce que vous espérez trouver en notre compagnie.

Je ne doute pas une seconde que si vous souhaitez rejoindre les Explorateurs, vous vous donnerez la peine de nous expliquer et de nous montrer vos motivations.

A bientôt de vous lire,

Bien Cordialement

Perlite Castel de Mandarine

flower
Revenir en haut Aller en bas
sasukai
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:37

modification:

paladins fils d'un pere disparue au combat dans une guerre qui opposer horde et alliance le jeune sasukai parta ensuite a l'aventure en espere un jour retrouver quelque part son pere il parcour le monde et conte bien faire régné la justice et la loi de l'alliance sur des terre encore inconnu a ces yeux . retrouvera t'il un jour son pere tant aimer ? .....


quand a ma motivation pour entrr cher les explorateur j'espere pouvoir faire de grande instance en votre compagnie de pouvoir aider au maximum que je le pourrai (en fesant des arme par la forge par exemple) et aussi plusieur chose .


je suis paladins spé sacrée (40.3.10)je suis au level 64 et oui j'ai up ^^
je suis trés disponible tout les jour je pas mal d'heure
j'ai un team speak ou je serai surment trés souvent


j'espere vraiment etre accepter cher vous je suis sur que nous accompliron de grande chose ensemble
je vous rmercie de vos conseil et j'espere que vous m'acorderai toute votre confiance sur ceux a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Moc
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:21

/hrp

Ton obstination a poster fait plaisir :-) Cependant, tu n'a pas du lire d'autres candidatures postées :-(
Sincèrement, la forme de ta candidature reste "mauvaise".

Je te propose la démarche suivante : ajoutes moi dans tes amis (mais si, je suis sympa tu verras :-) ) Et lorsque je me connecte, whispe moi. On ira faire un tour ensemble...
Je me connecte à coup sûr le vendredi soir (vers 21h), et p'tet ce soir si j'ai encore quelques forces ...
Revenir en haut Aller en bas
sasukai
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:16

pas de probleme !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huuna
Admin
Admin
Huuna


Nombre de messages : 36
Age : 116
Date d'inscription : 27/02/2007

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:23

Juste pour info, pourrez tu nous dire ton expérience dans WoW.
D'autres personnages ?
Si oui, tes connaissances dans le PvE HL ?

Autre point.
Je vois dans tes horaires que tu joues jusqu'a 23.
As tu bien concience que si un jour tu souhaites aller en instance de Raid, ceux ci se déroulent généralement en semaine et jusqu'a minuit ?
Ca peut être un peu compliqué pour toi, bien qu'on essaie tant bien que mal de mettre en place des choses pour les week ends afin que la plupart en profite.

Ensuite ton expérience (lvl63). Là aussi, as tu conciences que tu entre dans un chemin difficile car pour la suite de ta progréssion jusqu'au niveau ultime il te faudra faire oeuvre de patience et parfois (souvent) de solitude car la plupart sont 70 et ne pourront pas toujours t'aider.

Je ne dis pas cela dans un but de refuser ta candidature, c'est surtout dans un souci de vie de guilde et dans ton intéret aussi pour ne pas que tu te fasse des illusions sur nous qui pourraient se transformer plus tard en désillusions. Wink

Enfin dernier point auquel beaucoup dans la guilde sont très sensible. Que penses tu de la charte de Blizzard concernant les royaumes Jdr.

Voila stoo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasukai
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:23

donc a l'orgine ce personage etait un reroll pour m'amuser car j'avait un rogue au lvl 44 mais finalement j'ai preferé le paladins donc voila je lai garder et monter et si le temps de jeu se prolonge a minnuit ou voir meme 1h sa ne me derange en rien je me couche quand je veut pour se qu'il y est de monter au level 70 aucun probleme je quete la plus pard du temps seul (meme pour certaine quete de groupe je les fait seul ^^) ou sinon je cherche un groupe dans general rare a des plus haut lvl puis pour se qu'il y est du royaume "jdr" je ne suis pas non plus un grand fan de rp mais je m'adapte et sa ne me derange en rien de jouer un personnage sa me fais plutot délirer voila ! d'autre question ? !!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Izildure
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:51

(Sasukai regarde la candidature de Palunia ou la mienne en cherchant un peu plus loin tu verras comment se font les candidatures chez les explos)

*Entrant dans la salle*

Chere frère cela me fait plaisir de savoir qu'un frère paladin va peut être venir nous rejoindre mais si tu veux integrer notre guilde soigne ta candidature je parlerais de toi à Moc mais avant ayant à peu près la même force(a 1 ou 2 level près 65) j'aimerais te rencontrer.

(parle moi IG je suis souvent connecté ou envoi moi un courier )

A bientôt

*Appelle sa licorne et s'en va sur les champs de batailles de l'Outre-terre*
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:47

La guilde est actuellement en cours de fusion, notre recrutement s'en trouve fermé.

Souhaitant que votre noble chemin trouve enfin une issue plaisante !


*s'incline avec respect*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )   [recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement fermé pour cause de fusion]sasukai ( paladins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suspendue] demande de recrutement pour mage et druide
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser