Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séllène
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:06

Vous dire ou et quand cela m est impossible.Tout ce que je sais c est ce que Laurena m a appri. Elle me trouva enveloppé dans un drap bleu nuit portant un insigne bizarre qui representait une croix de templier noir une nuit d'hiver, plus precisement en Février il y a 20 ans, sur les marches d'entrée de la cathédrale de Storwind.

Laurena m'adopta donc en cachette car en tant que pretresse en formation il lui était interdit d'avoir des enfants.Durant mes 5 premieres années, Laurena achevait sa formation et me faisait garder la journée par Sheldras Moontree, grande druidesse qui residait au quartier du parc de Storwind.Je passais ainsi mes journées au milieu de la nature aprennant a la respecter.

A mes 5 ans, Laurena m ammena sur la grand place devant la cathedrale pour me faire assister a une grande céremonie: sa nomination en tant que grande pretresse.La céremonie fut splendide et désormais Laurena n'etait plus obligé de me cacher.Elle me déclara comme sa fille adoptive et decida de me faire suivre son chemin pour devenir à mon tour une pretresse.

Les 10 années qui suivirent, je passais mes journées a m entrainer. Levée tot tous les jours, l'apprentissage des sorts de soins durant la matinée puis la messe qui etait le moment le plus long et ennuyeux de l a journée et enfin le plus exaltant la mise en oeuvre de mon apprentissage chaque apres midi.Laurena m 'ammenait au parc et mon role etait de garder en vie sheldras durant un duel.

Enfin, a mes 15 ans, ma formation etait presque achevée.Pour pouvoiir enfin pretrendre au role de pretresse, Laurena me confia une mission sous forme d'enveloppe.Je ne devais l'ouvrir qu'a l'auberge u goldshire pas avant.Je rempli donc mon sac à dos de potions et victuailles et revetu mon armure de tissu pour me diriger vers le goldshire.

( La suite au prochain épisode )
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:16

J'avais quelque peu passé ton épisode Séllène !
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pioche, un nain, une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser