Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid

Aller en bas 
+2
Irlan
oriale
6 participants
AuteurMessage
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:37

Apres un raid commun entre les Innersights et les Explorateurs les ayant mené devant Majordomo Executus, Sigur et Oriale décide de s'ecpliser, laissant leurs compagnons féter cette victoire significative.

- Laissons les Sig. Ils ont bien mériter de féter ce raid. Et arma est déchainer. J'espère que nous n'aurons pas a aller le chercher à la prison.

- Allons nous reposer

- Humm, pas trop envie de rentrer au camp. Et si on faisait la palissade?

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S0

- Genre on file et on se prend une petite auberge?

ravie

- Aller !
[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S1

Goldshire n'est pas tres loin et son auberge est réputée

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S2

En elfe avisé, sigur organise la logistique animale

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S3

- Allons voir le tavernier... nous n'avons pas été suivi.

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S4

- Cette petite mensarde fera parfaitement la nuit

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S5

- Tu as l'intention de dormir?

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S6

- Je suis épuisé Ori...

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S7

- Epuisé... épuisé?

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S8

- Pour une fois que l'on est seul, sans sentinelle, sans responsabilité ! Je veux pas dormir !

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S10

Néanmoins apres quelques heures... le repos est nécessaire. Sigur et Oriale n'entendent pas les bruits de pas dans la chambrée attenante et les discussions feutrées à voix basses auraient alerté leur sens de la survie par leur air incompréhensible et peu amicale... s'ils avaient été eveillés.

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S12[/i]

La tranquilité de leur amour n'est peut etre pas pour cette nuit.

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid S15


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:34

Ah c est beau l amour ... *chuchotte a douhy : allez au taf* Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:14

[HRP]

On veut bien un coup de main pour le RP entre nos guildes. Les gens motivés, aidez nous a construite la légende ! On donne des pistes, mais on veut bien etre embarquer par vos idées d'évolution Smile

Postez les textes, on fera les séances photos ensuite (ou poster vos textes et vos photos si vous en avez faites)


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Armagueddon
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:04

Un courrier arrive il n’est malheureusement pas signé et seul une griffe au bas de la page marqué d’un sceau Nain pourrait permettre d’en identifié l’auteur
Le nom du destinataire est effacé


Cher vous,

Depuis notre rencontre lors de notre départ pour le Cœur de Magma,
Je pense à vous
Chaque soir mes soins vous accompagnent et je ne saurais vous voire périr a mes cotés
Cette aveux peut paraître déplacer nous sommes très peut être trop différent mais qui à dit qu’un nain devait aimer un autre nain
Mon amour est peut être impossible mais il n’en est pas moins sincère
Cette lettre est anonyme car je ne saurais me montrer à vous sans savoir s’il serait possible Pour vous d’aimer un pauvre nain tel que moi

Vous pourrez déposer votre réponse dans la boite au lettre n°47758 qui ce situe à l’arrière de la banque d’Ironforge je l’ai loué à cette effet

Amoureusement votre
Moi


[HRP]

Soyez indulgent je m’essaye au RP nous verrons bien ou cela me mènent

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:36

[HRP]

Erf Smile t'es dur ! pour racrocher les wagons avec ce qui est commencé je vais en chier Smile

Modifie pour donner des pistes (avant, apres le post, en //, arrive ou la lettre) Very Happy

A l'aide !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:10

*HRP* Si vous voulez on organise aussi des event RP, joignez vous a nous on ce fera un plaisir de vous faire partagez nos aventure RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:25

/HRP
je pense que le mieux et que nos EVENTS RP soit posté sur le phpraid. COmme cela les Innersight et les petits Pas pouront participé. SInon Bien pour le RP armagueddon et de totue façon il faut bien commencé un jour ou l autre.^^ ( en tout cas tu fais moins de fautes que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Armagueddon
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:30

Notre Nain s’avance dans Ironforge d’un pas guilleret

* sifflotement *
- la la la la la la la
* sifflotement *
Arrivant devant l’officier postal il demanda :
- bonjour ai-je reçus du courrier ce matin dans ma boite aux lettres spéciales ?
- désolé monsieur mais aucun courrier ne nous ai parvenue
- arff ….
* léger silence qui en dit long notre nain ne siffle plus *
- peut-on savoir si la lettre que j’ai faite partir est bien parvenue à son destinataire ?
- oui sans problème veuillez patienter je regarde
* l’officier postal regarda sur sa machine gnomique pour essayer de trouver trace de ce courrier *
- Voila monsieur votre courrier à été remis aux siège des explorateurs par contre a priori le nom du destinataire c’est effacer et nous ne savons pas à qui al lettre à été remise
- Par ma barbe j’espère qu’elle na pas été remise à la mauvaise personne je ne voudrais pas que la mauvaise personne ce fasses des idées
* notre nain ce mit réfléchir *
- c’est peut être pour sa que Deorwine me regardait bizarrement elle à due lire la lettre et croire que cela s’adressait à elle

Notre nain ne savait pas encore que sa signature n’était pas visible sur la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:12

[au même instant, aux remparts du néants, Sigur sirotait un jus de fruit à la paille, habillié de son plus noble pénoir et de ses plus jolies pantoufles ... celle en forme de gnoll]

- Ahhhhhhh .... suis crevé moi ! encore une journée de grasse matinée ... une bonne journée quoi !
Sortant de sa chambre, il se mit a descendre les nombreuses marches déposées, ça et là devant ses pieds ... la soirée fut rude
- Tiens y a une marche là ? j'ai perdu ma pentouffle avec tout ça
Se dit il en se relevant après avoir heurté Davonsen qui dormait au bas des escaliers. Le fier nain que voici n'en menait pourtant pas large

Se dirigeant vers la cour, protégée par les hautes murailles qui ornent, encore et toujours la forteresse au milles tonnerres, il remraqua une présence furtive, mais non moins présente.
- Bonjour Iliade !
- Euh, b'jour Sigur !
Lui répondit il l'air étourdit
Ce dernier en effet, a l'aide de petits cailloux, dressait régulièrement depuis peu des plans et batailles, on pouvait même de temps en temps l'entendre crier ... calliou, tu ne viens pas dans le raid, tu es en retard !!!!

En arrivant a la boite au lettre, Sigur y découvrit une lettre tachée. une forte odeur de sombrelune imprégnait l'enveloppe.
Au fur et a mesure de la lecture de celle-ci, le dégout lié a la forte odeur de bière fit bientôt place à l'interrogation !
- Mais ... qui ??? et surtout ... pour qui ????

Regardant aux alentours, Sigur posa le regard sur les quelques explorateurs occupés a leurs diverses tâches.

Patou, occupée a réparer la pompe a bière
Sylmina, cherchant des noises aux poules
Morttycia lisant la revue Stormwind people
Deorwine se jetant sur les murs et essayant d'y faire quelques fracasses.

Tout le reste de la clique semblait, soit malade de la veille, soit occupée a s'entraine, ce qui ne devait pas représenter une majorité.

Sigur s'en retourna sur le chemin de son lit... fatigué par tant d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
Arsènelutin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:13

[HRP]

Pour Oriale , je compte faire un petit truc RP un peu pareil que vous sur le forum , mais faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'expliquer comment on met les screens , sinon faut que je m'organise ca , dans le bastion de campagne , hein Sigur ;)

Oui donc , voila sinon je trouve très bien que y'ai une telle cohesion au niveau de nos deux guildes , surtout coté RP , en esperant que ca dure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Empty
MessageSujet: Re: [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid   [RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Innersight/Explo - episode 2] De retour de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Innersight/Explo- episode 1 ] Oriale en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser