Teldrassil, l'arbre que les elfes ont planté, le lieu de ma naissance...
Le temps où mon pére m'apprennait à reconnaître les différentes plantes et autres créatures de notre monde, me semble bien lointain...
J'ai grandi dans le village de Brise-stellaire, tout y était calme, jusqu'au jour où les furbolg lancèrent une attaque sur notre village.
J'ai vu mon pére et nombreux de mes compagnons d'enfance mourir sous mes yeux, pendant que moi j'étais caché car la peur me paralisait.
Une fois la bataille finie, je sortis de ma cachette pour essayer de trouver des survivants.
Au coin d'une habitation, je trouvai mon pére, étendu sur le sol, qui était grièvement blessé. Je le pris dans mes bras en pleurant et il me regarda le regard vide et il me dit :"Il faut être fort pour survivre dans ce monde mon fils...", je me souviendrai de ces mot pour le restant de mon existence.
Je partis donc pour Sombrevallon pour recevoir les enseignements de nos sages, mais je ne savais pas quelle voix suivre....
Les différents sages étaient en désaccord quant à l'enseigment des personnes qui venaient dans ces lieux.
Certains me disaient de rester sur la voix de nos ancêtres et de respecter et vénérer la Nature et d'autres me disaient de suivre mes convictions, j'ai opté pour la deuxième solution.
Mon pére m'avait raconté que l'un de nos ancêtres était un assassin très réputé et qu'il m'avait donné son nom.
Je décidai donc de faire honneur à cette ancêtre, en suivant la voix de l'assassinat.
Les années passèrent et un jour mon maître me dit que je pouvais enfin m'en aller et qu'il était temps pour moi de gagner ma vie.
Je partis donc pour Darnassus, la glorieuse capitale des elfes de la nuit, là-bas je fis mes premières armes en tant qu'assassin, mais je rêvais de ce monde que les miens avaient rejetés.
Je pris un bateau au village de Rut'theran pour allé à Sombrivage. Sur ce bateau je rencontrai un humain qui faisait du commerce et qui maitrisait le pouvoir des arcanes, il me parla de l'endroit d'où il venait.
Il me proposa de l'acompagner vers sa prochaine destination qui n'était autre que Ironfoge, la capital des nains.
Mon pére m'avais dit que les nains étaient des créatures hideuses et puantes, et qu'un simple contact avec ces créatures pouvait me rendre extrèment malade.
Mais comme je rêvais de connaître ce monde d'où les miens son partis, je pris le risque et je partis avec cet humain, qui ouvrit par magie un portail vers cette destination...
A Ironforge, je fis la connaisance d'un petit être que l'on appelle Gnome, ce gnome était un guerrier du nom de Glyceryl, qui comme moi voulait visité ce monde.
Nous restâmes ensemble pour différentes quêtes et contrats, pendant que lui faisait en sorte que l'ennemi le voit, moi je me devais de le tuer rapidement.
Glyceryl était forgeron et il trouvait que mes armes étaient dans un piteux état et il décida donc de m'en fabriquer de nouvelles. Pour le remercier je lui fis quelques potions que mon père m'avait apprises.
Il me conseilla d'en faire mon métier et m'enmena chez un alchimiste pour que j'y suive une formation.
Avec ce compagnon gnome, je découvris que ce que j'avais appris durant mon enfance sur les autres races n'était que pur mensonge...
Les nains n'étaient pas ces créatures repoussantes et malsaines qu'on a voulu me faire croire, mais de vaillants et braves camarades.. et les gnomes de fiers et ingénieux petits êtres...
Le temps passa...
Et Glyceryl et moi devînmes les meilleurs amis du monde... on s'était même donné des surnoms, il m'appelait son "Lapin-Géant" et moi je l'appelais mon "Grand-Petit-Guerrier".
Mais depuis quelques temps j'avais besoin de solitude pour perfectionner mon art, je partis dans la nuit en lui expliquant mon geste sur un bout de papier que j'avais posé a coté de ces armes.
Maintenant que mon enseignement est fini, je suis reparti à sa recherche pour que nous combattions le Mal qui règne en ce monde comme au bon vieux temps mais aussi pour assouvir la soif de sang que j'ai développé durant mon exil, si l'on peut dire, avant je tuais pas nécéssité ou pour différentes raisons mais maintenant c'est devenu un plaisir, je dirais même plus un besoin incessant...
Aprés des mois de recherche, je retrouva enfin mon compagnon gnome, mais quelque chose avais changé en lui.
Il me raconta que peu de temps aprés que je sois partis il rencontra une guilde ce nomant "Les Explorateurs", il me parla de cette nouvelle famille qu'il avait trouvé, cela me donna envie de ce joindre à ces personnes, je décida donc de proposer mes services, ils m'acceptérent parmis eux....maintenant que j'ai trouvé une nouvelle famille ma haine et ma soif de vengeance vont-elles partir???
Seul l'avenir nous le dira.
Jarlax An'Amak