Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Régles d'Explorations (instances)

Aller en bas 
+36
Lèto
Scro
toutank
Bestinou
Weetoz
Arsènelutin
Dwayna
perlite
Dunandor
Omoikiri
miniscaiol
lethicia
Jarlax
Eïghir
durdin
Zhakar
Douhy
Naosu
Mina
Davonsen
Euphorine
Patou
Kufunor
Ariella
irondunord
Irlan
Sylmina
Deorwine
Lutia
Vaym'Paen
Silvara
Rokterra
Mélyssa
Glyceryl
Palreth
Iliade
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:43

Salutations,je suis Iliade, maître de l'Exploration...
( Les Points ROuge sont les points important a retenir .)

Tout le monde doit lire ceci, tout ceux qui veulent venir avec moi en instance HL doivent mettre la mention LU ET APPROUVE !

Pour palier à différents problèmes voici les régles a respecter avec moi !

1- Tous les gens qui viennent doivent avoir leurs addons par classe et les logiciel ( TEAM SPEAK). Je sais que je ne peux vérifier, mais bon en fait,si car en jeu cela se voit tout de suite.

2- GEM : Tout le monde doit avoir GEM avec comme adresse:

explorateurs explo explorateurs explo


- Il y a un raid de fait, il y a des classes restreintes, c'est à vous de vérifier dans quel liste vous êtes !

- Il y a des commentaires dans chaque RAID LISEZ LES !!! (Exemple dans GEM je ne peut pas mettre 20h45 en heure de départ et bien je met 20 heure et en commentaire 20 heure 45 )

PS: Je me réserve le droit de changer une personne de la même classe de liste secondaire en liste primaire, et inversement pour remplacer quelqu'un qui vient souvent et quelqu'un qui ne vient jamais !

3- Pour les loots, nous utilisons le suicide loot. ( Si vous savez pas et bien on explique pratiquement à chaque raid ). En raid avec la guilde, donc pas forcément avec des alliances !

4- En cas de retard cela peut arriver, PREVENIR et le mot clef ! donc moi ou autre personne pouvant le faire. Une fois cela va bien... deux fois bon cela arrive , trois fois SANS PREVENIR vous descendez d'un rang dans le systéme de loot !

Absence alors la, pas de cadeau, Inscription = JE VIENS car vous prennez la place de quelqu un d autre. Donc si vous me prevenez pas MOI en lettre ou en direct vous descendez d un rang sur le systeme suicide. C' EST MOI QU IL FAUT PREVENIR ! par poste ou en chuchotement ! FACILE ! Bien sur cela peut arriver en discutant en expliquant cela peut se comprendre mais la règle doit etre suivis !

5- Dans les raids vous n'avez qu'une personne a suivre c ets donc moi, cela veut dire que c est MOI qui groupe, c'est MOi qui parle, sauf personne que je citerais en début de raid sinon personne d autre !Je me réserve le droit de VIRER qui je veux quand je veux pour mauvaise conduite ! et en plus de le sanctionner dans le loot !

Vous devez tous etre responsable donc tout manquement au regle sera une sanction !

Ceux réglement sera appliqué avec moi, dans mes raids, ensuite je n' oblige pas Toutank a suivre les regles dans ses raids.

Un autre Choses

LU ET APPROUVE pour tout les gens qui veulent venir !
a partir de Lundi 16 octobre tout le monde doit l'avoir lu et approuvé

Ne vous inquiete pas pour la ponctuation c ets am façon d ecrire mais c ets el fond de la charte qui est important. L ambiance des raids restera la meme, et la façon de lead aussi..... Donc c ets juste pour que tout soit au courant des regles a respecter sans aucune ambiguité ^^ donc voila merci a vous.

flower Rasta Forever Men flower

(bon ok, ça c'est rok qui l'a rajouté...)


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:59

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Glyceryl
Vagabon
Vagabon
Glyceryl


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:22

LU et APPROUVE !!!

"Chef, oui, Chef" (^^)

___________________

Glyceryl, le "Grand-Petit Guerrier"
Petit par la taille, Grand par le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Ne faites rien !!!!!   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:49

Coucou faites le !!!


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Mélyssa


Nombre de messages : 5
Age : 50
Grade guilde : Recrue
Date d'inscription : 17/07/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:51

Lu et approuvé!

Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:52

Ben moi je veux pas...

Régles d'Explorations (instances) Char

Bon ok...
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: .......   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:21

Faites, si vous trouver que c est un peu brute ....... ne rester pas la dessus il faut juste prend le fond, je n ai pas mis de diplomatie dedans il fallait etre Simple Net et précis. donc ne vous inquiete pas, l ambiance ne changera pas


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:12

L'idée de fond me convient parfaitement, mais une concertation à tête reposée sera plus judicieuse afin d'explorer les différentes facettes du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:14

Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Iric
Invité




Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:24

Lu et approuvé............ (j'aime po les points d'exclamation lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Voici Caeron !!!!   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:42

Bonjour,

je vois que les différents leaders pour les raids posent leurs propres règles pour faire avancer le raid. Je ne remets pas en question ce principe et je dirais même - sous réserve de respecter les gens qui composent le raid - que je l'approuve.

Cependant, j'ai deux questions et une remarque à formuler et je pense qu'il est nécessaire que ces 3 points soient clairement mis au jour pour tous.

A- Les questions
1. Quels sont les critères pour être en liste secondaire ou primaire ?
concrètement, est-ce par ordre d'inscription ? par ordre d'arrivée dans le raid ? ou autre chose ?

Si je pose la question est que j'ai cru comprendre que c'était plutôt "autre chose". Je souhaiterais que ces critères soient clairement établis.

2. Quand un raideur est en liste secondaire, à partir de quel moment a-t-il la certitude d'être validé pour la sortie ?

la sortie d'hier, il y a eu un net flottement sur ce point. J'aimerai donc savoir QUELLE est la limite que fixe le raid leader pour inviter / exclure des membres dans son raid.

B- Remarque d'ordre général
Un leader a le droit d'imposer les règles qu'il veut dans son groupe. Il est garant de la réussite du raid et SA discipline et SON organisation sont les seules règles qui doivent être suivies. Seulement, plus les droits que prend le Leader sont importants et plus les devoirs qu'il a face au groupe de raid sont contraignants.

Ainsi suivant ce principe, j'ai pu lire que en exemple que Illiade se réservait le droit de virer quiconque quand il veut. J'aimerai savoir quels sont les critères qui sont jugés comme suffisant pour sanctionner / exclure un membre de la guilde ou du raid. En l'absence de tels critères cela signifierait que chaque membre est libre de quitter le groupe pour les raisons qu'il juge suffisantes à tout moment.

Les points que je soulève représentent un sujet épineux qui touche à la discipline et aux capacités de chacun à diriger un groupe. J'ai bien conscience que mes propos sous-tendent que je n'accepterais pas qu'un petit despote vienne me gâcher mon plaisir de jeu et je ne dis pas qu'il y en a car, pour avoir naviguer un peu avec Toutank et Illiade, je dirais que les leaders sont raisonnables. MAIS, compte tenu des contraintes pour faire un raid, il est impératif que tout soit clairement stipulé pour éviter les mauvaises surprises.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ces 3 points. Je tiens à dire que je prendrais avec grand sérieux les réponses donc, j'aimerais un point de vue pondéré et lisible pour tous.

Bien à Vous
Caeron



Je pense que cela devait etre dit, c est vrai, mais ça place est ici je pense car tout ce que Caeron dit est trés interrensant, car j ai la vue du Maitre de l exploration et des fois c ets difficile de se mettre dans une autres vu, car je vois des choses et je les interprete autrement ^^ donc voila et voici ma réponse ( Iric je t invite a remettre ton post sur cela aussi ^^ )



Oui c ets vraie que je me suis pas trop étendu sur certain sujet, pour diverse résond qui sont les miennes.
Pour te répondre je vais commencer par dire que tu aurais du écrire se post sur le mien. Pourquoi ? car pour les personnes qui vont lire le miens ne liront pas forcément le tiens ..... BOn passons je vais le faire passer de toute façon avec la suite le miens que je vais finir ^^.

1- Pour les Liste secondaire et Primaire .... et Bien je ne me galere pas la vie c ets au premier inscrit... et oui ensuite on met des quotats dans nos raids donc on peut pas se retrouver avec 8 voleurs par exemple, donc le surplus ira automatiquement en liste secondaire. Je met un condition ==>

* Des classes sont plus ou moins full ( c ets pour cela que nous avons fermer le recrutement chez eux !), si je vois tout le temp des memes dans le raids en version classes je me réserve la possibilitée de faire passer quelqu un en liste secondaire pour en faire passé une en liste primaire ...... Pour les listes secondaire, enfaite je vais le redire PERSONNE ne groupe à ma place quand c est moi qui groupe, car les gens en liste secondaire peuvent etre groupé en cas de retard, donc plus de 21 heure, en cas d absence justifier donc j ai le temp de réctifier les gens inscrit ou meme d absence injustifier.
Donc je répond a tes deux questions en meme temps....


2- Pour le faites de me réserver le droit de virer quelqu un, oui cela peut sembler bizare mais si un membre du raid empeche l avancé du raid juste aprce que lui fais un caca nerveux oui je me permet de le virer et de prendre quelqu un d autre. Ensuite si quelqu un aillant oublier une regle de la charte qui est : " Personne ne groupe a par moi dans les raids que j organise " et que lui fais une erreur dans le raid et bien cela je ne suis pas résponsable, vous n avez qu a dire non on attend Iliade ou Toutank ou Sigur ... .... .... mais si je me rencompte des gens en liste secondaire qui sont groupé et qu ils prennent la place de quelqu un d autre désolé, mais personne n avait a groupé, ensuite quand c ets de ma faute ou de la fautes de quelqu un d autre habilité a groupé nous prennons notre responsabilité en temp que Officier, cela veut dire que suivant la composition du raid et de ce que nous avons besoin alors, et c est souvant comme cela :" L un de nous quitte le raid de soit meme" ( Souvant Sigur Davonsen Irlan Patou Zat' ..... ) (meme si les gens de la liste secondaire devrait dire a non je devas pas etre la donc aurevoir et bonne chance a tous mais bon c est un avis personnel qui n engage que moi ^^ ). DOnc voila, j espere que j ai répondu a ton post et que tes craintes sont fini ?

Une autre chose et au bon sens des gens si nous sommes 19 en raid avec 3 en liste secondaire mais que nous avons zéro pretre alors je me réserve le droit de favorisé l intégration des pretre pour le bien du raid ...... mais bon cela tombe sous le sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutia
ne fait que passer
ne fait que passer
Lutia


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 4:06

LU ET APPROUVE
pour se qui est de team speeck , je pense avoir trouver mon problem (conflit) , j espere povoir enfin regler se problem et ce au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:10

Lu et approuvé (à 200%...)

On ne peut accomplir d'exploits sans une certaine discipline est des règles communes...
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:39

Tout à fait daccord...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:58

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Invité




Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:03

Voici, ce qui devrait être établi lors de raid et qui devrait être respecter, donc à lire !

A- Les questions
1. Quels sont les critères pour être en liste secondaire ou primaire ?
concrètement, est-ce par ordre d'inscription ? par ordre d'arrivée dans le raid ? ou autre chose ?

1) En tout état de chose, être en liste primaire revient à s'inscrire dans les x premiers (x étant la taille de l'instance). En s'inscrivant dans les x premiers, on affirme ainsi le fait d'être là à l'heure . C'est à dire avec normalement pas plus de dix minutes de retard sur l'heure du groupement.
Tout le monde peut donc s'inscrire en étant sûr d'être là mais.....
Ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas s'inscrire en liste secondaire. La liste secondaire est crée dans le but de remplacer tout d'abord un membre qui annule sa candidature dans la liste primaire ou qui arrive en retard afin que le raid ne soit pas décalé avec l'heure prévu.
Pour certaines instances, on ne s'inscrit que si on est sûr d'avoir l'accès à l'instance (Onyxia, MC.....)

Evidemment, jusqu'ici, plusieurs membres n'ont jamais respecter l'heure prévu ce qui est pour moi un irrespect totale envers la guilde et le leader !

2. Quand un raideur est en liste secondaire, à partir de quel moment a-t-il la certitude d'être validé pour la sortie ?


2) Pour répondre à cette question, je te dirais que cela dépend des leaders mais je serais de l'avis à ce que les membres secondaires soit inviter dans le raid du moment que dans les dix minutes après l'heure de groupement (donc si c'est à 20h00 l'heure de groupement, à 20h11).

Evidemment, les membres qui arrivent en retard ne s'excuse pas une nouvelle fois mais viennent whiner ! Qui à tord..... Posez vous la question.

3. J'aimerai savoir quels sont les critères qui sont jugés comme suffisant pour sanctionner / exclure un membre de la guilde ou du raid. En l'absence de tels critères cela signifierait que chaque membre est libre de quitter le groupe pour les raisons qu'il juge suffisantes à tout moment.


3) - Un leader est dans la capasité de virer des personnes mais pas comme il le veut. Il ne devrait pas avoir le droit de virer quelqu'un sans le prévenir ou pour inviter un autre membre de la guilde non inscrit ou en liste secondaire (s'il était en liste primaire).
Du moment qu'un membre est insolent et qu'il croit être monsieur je sais tout en insultant des guildes alliées, il devrait avoir le droit d'être viré. Les leaders se sont occupés de tout pour éviter des incidents et si incidents il y a, résolutions s'optenpéront.

- Un membre qui c'est inscrit à un raid n'a pas le droit de s'en allait du moment qu'il est groupé (à moins qu'il ait des raisons valable ex: doit allez à l'hopital, ya l'orage, la voiture brûle, mes parents sont ennervés contre moi et je suis obligé de déco.....). Il s'est engagé à s'inscrire dans le raid et devra y rester jusqu'à la fin à moins qu'il se désinscrit à temps. (c'est à dire avant la soirée prévu même une heure avant l'heure de groupement, c'est encore ok).


Voilà pour ma part ce qui devrait être appliqué.


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:11

Lu et aprrouvé
Revenir en haut Aller en bas
irondunord
a perdu son chemin
a perdu son chemin
irondunord


Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 25/09/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:27

Lu est approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ariella
Admin
Admin
Ariella


Nombre de messages : 43
Age : 45
Grade guilde : Rôdeur
Date d'inscription : 21/05/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:23

Met sa petite paire de lunettes en ecailles de dragon rose et écrit ensuite: " Lu et approuvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kufunor
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Kufunor


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 2:36

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:15

" Patou arrivant une fois de plus un peu en retard"

- mmm...oui!!!
" elle li encore"
- ouais!!

bon très bien j'approuve et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Vagabon
Vagabon
Euphorine


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:08

hum oui et non......
Premièrement je trouve que le mode suicide loot a prouvé plusieur fois ses faiblesses et son manque de justesse.
Avec des listes jamais acutalisées.
Pour ce qui est des heures de Raid, ceux-ci ne sont jamais respecté, parfois il est marqué 20h00 et à 21h15 on commence juste le groupage !
La ponctualité me semble importante.
Je ne comprend pas que l'on accepte des personne inscrite certe avant, mais qui retardent tout le raid a cause de leur manque de ponctualité.
Pour ce qui est des problêmes entre officier cela ne me concerne pas.
De plus cette charte de raid est quelque peu fouilli, tout le monde c'est exprimé sur presque un seul poste on retrouve tel signature dans un message telle commentaire d'un autre etc...
Il serait bon d'avoir un seul son de cloche car j'avoue etre perdu entre se qui va se faire, ce qui est corriger, ce qui ne se fait plus, si je dois regarder a droite a gauche on s'en sort pas !
Je pense qu'une mise a jour serais la bienvenue, et qu'une concertation entre les différent organisateur de raid serait pas mal pour y voir plus claire.
car on y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: .......   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:41

Alors voila enfaite ce post sera comment en globalité nous allons gerer a partir de maintenant les raids, avec des regles a respecté, maintenant si quelqu un me dis je n étais pas au courant que machin truc alors la j ai un argument pour lui dire COCO reste tranquille!! Ensuite le débat autour de cette charte doit etre la aussi car certain point ne vous parle pas forcément car je l ai écrit comme je vois els raids personnellement. Et oui comment es ce que je pouvais les écrire autrement que par mon expérience ??? Donc voila mais si des points sont mal compris il faut les écrire dessus oui biensur car toutes les information seront logé au meme endroit voila tout, je pense que aprés beaucoup de page je referai une page spéciale avec toutes les explication suplémentaire mais pour l instant vous pouvez approuver ou ne pas approuver chacun sont choix, ou meme poser des questions si vous estimez ne pas comprendre quelque chose .

Pour le systeme loot depuis que je le tiens il n y pas de probleme..... Maintenant je pense que la guilde évolura vers un DKP si on trouve un systeme mieux que celui la. Car en discutant avec Oriale il ma relattai un gros défaut de SK. Que je ne vous dirais ... PAS ^^pour évité d avoir le probleme, mais si je me rend compte que certaine personne le font je les sanctonnerai d une façon imprévu pour eux ^^... mais cela reste une surprise ^^...... lol! ( Mais je vous rassure c est pas injustifier car c ets quelque chose de pas bien du tout le moyen de tromper tout el monde donc voila )
Revenir en haut Aller en bas
Davonsen
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Davonsen


Nombre de messages : 179
Age : 44
Grade guilde : Rodeur
Date d'inscription : 10/03/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:31

Au fait, lu et approuvé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Mina


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:07

Lu et approuvé.

J'ajoutes seulement une chose me concernant :

Mon boulot étant ce qu'il est, il m'est souvant difficile de me connecter avant 21h voir 21h30 .......
Les instances en générale sont programmée a 20h, et donc bien en dehors de mes possibilités.
Il est évident que mon cas ne peux en aucun cas intervenir dans les horaires de raid qui conviennent a la majorité de la guilde.

Je tiens donc a preciser que si je m'inscrit dans un raid, mettez moi toujours en liste secondaire, afin de laisser la chance aux personnes beaucoup plus stable sur leur horaire de participer a ces Raids.

Ou bien il peux me rester une possibilité ( je viens d'y penser ^^ ) ce serait de poster un courrier in game au createur du raid afin de lui préciser mon heure de connection ce jour la........ oui, je penses que c'est la meilleur solution me concernant Smile

voila, a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles d'Explorations (instances) Empty
MessageSujet: Re: Régles d'Explorations (instances)   Régles d'Explorations (instances) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles d'Explorations (instances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Panneau d'affichage : A LIRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser