Quelque part dans le Rêve d'émeraude..............Ces paysages sont si beaux...............Mais je sens des interférences.................des combats.............de la haine....................du plaisir à tuer..............
*Changeant de plan, je quitte le rêve d'émeraude pour m'aventurer dans le monde réel en une ombre*
" LA HORDE ! " crie je sans que personne ne puisse m'entendre.
" Encore elle qui démolit Azeroth avec sa soif de sang ! C'en est trop ! "
Alors que la fureur montée en moi, je me sentis aspiré par une force, d'une puissance inimaginable.
Le monde réel disparu et j'entrai dans un monde blanc, sans aucune forme, puis Malfurion m'apparu.
" Paladin. Nous t'avons accordé le droit de vivre dans le rêve d'émeraude dans l'espoir de te faire oublié la Horde et l'Alliance. Mais rien n'y fit. Cela fait plus d'un mois et demi que tu troubles le rêve d'émeraude. Tu ne peux y rester.
- Non ! Je ne veux pas le quitter !
- Cependant ! Je ne peux pas te rendre ton vrai corps. Celui-ci étant mort, tu devras prendre l'apparence d'un autre Homme, enfin.....
- Je......je......... Non ! Je ne veux pas disparaître !
- Tu retournes accomplir ta destiné ! Sache que tout cela était prévu !
- Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !"
De l'eau..........Oui, la mer.......... Une île....oui....je suis sur une île....." Hé Ashiri ! Viens nous aider un peu ! On doit recontruire cette maison qui s'est effondré.
- Ou suis-je ?
- Qu'est ce que tu racontes encore... Viens utiliser tes talents de chaman pour raplatir la terre ! "
Je me tournai vers mon interlocuteur et je fus pris d'une stupeur incroyable. Je ne connaissais pas cette race, ou plutôt, j'avais pu lire des descriptions de ces êtres dans les livres de la bibliothèque de Stormwind. Soudain, je levai mes mains pour apercevoir qu'elles ressemblaient à celles de ce Drainei.
" Impossible. Je devais être un homme.
- Citation :
- tu devras prendre l'apparence d'un autre Homme, enfin.....
- Non ! Il n'a pas pu ! J'ai été trompé ! Tout cela est à cause de la Horde ! J'aurais ma revanche sur elle ! Rhaaaaaa !
- Ashiri ! Calmes toi. Nous aurons notre revanche sur la Horde mais pour l'instant viens nous aider.
- J'arrive.... "
/HRP
Me voici revenant prochainement dans Wolrd of Warcraft. Je ne sais pas quand, mais j'achèterais Burning Crusade pour pouvoir voir à quoi ressemble le jeu. J'ai "énormément" de boulot mais je devrais reussir à consacrer du temps à WoW le samedi soir et un peu le dimanche et qui sait, peut être plus ! L'abandonner a été une periode difficile et j'ai reussi a constitué un emploi du temps qui me permettra de me reposer sur WoW!
A la prochaine !