Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Toutank, qui es tu?

AuteurMessage
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank

Grade guilde : Sentinelle

Toutank, qui es tu? Empty
MessageSujet: Toutank, qui es tu?   Toutank, qui es tu? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:03

Mon père adoptif me trouva nourrisson, dans la forêt d’Elwyn, enfant je restais un petit garçon pensif et solitaire, mon père adoptif ne me parla jamais véritablement de mes origines,
La seule chose que je savais c’est que j’étais orphelin, et qu’il avait décidé de m’élever.

J’eu une enfance heureuse mais très solitaire, j’évitais le contact avec les autres enfants car je ne me sentais pas à mon aise, petit je partais souvent seul dans la forêt ou j’allais épier les duels de fier combattant devant l’auberge de Goldshire.
Mais tout changea le jour de mes 17 ans…
J’étais une nouvelle fois partie, me promener dans la forêt pour m’éloigner de mes semblables ;
Lorsqu’une créature mi homme mi taureau, une créature semblant sortir du plus profond des enfers se dressa devant moi.
Je fixai ce monstre qui me regarda l’air amusé par ma présence.
Il éclata d’un rire démoniaque et se jeta prestement sur moi épée a la main je pus qu’esquiver partiellement le coup porté, et je volais tel un fétu de jeune bois à travers les arbres portés par la violence du coup que j’avais reçu.
Je me relevais d’un bon quand une sombre colère m’envahi et pris possession de mon être.
Je parti à l’assaut sans trop réaliser pourquoi je ne fuyais pas, et je me ruai sur celui qui s’était désigner comme mon adversaire.
Ma rage était incontrôlable, je ne sentais pas la blessure à mon bras gauche qui ruisselait de mon sang, j’empoignai mon ennemi avec une force et une rage qui m’était alors inconnu, « tu vas payer !!! »lui criai-je, à l’instant ou un éclair doré jailli de la paume de ma main, et éventra le torse de mon adversaire m’éclaboussant de ce qui semblait être ses tripes…

Je continuai de frapper ce cadavre rageusement quand brusquement je fus assommé.

Je me retrouvai allongé sur une paillasse la tête brûlante de douleur, le regard flou, quand je vis mon père se dresser devant moi.
- « que s’est il donc passé, père comment je suis arrivé ici ? »
- « Toutank, mon fils, il est temps pour toi de t’expliquer certaines choses »
Je ne comprenais où mon père désirai en venir aussi je l’écoutais la tête déchiré par la douleur.
- « Pour commencer tu as en toi un pouvoir et une force latente, que tu ne sais pas maîtriser, je redoutais ce moment mais tu es né pour le combat, aussi je me dois de te donner les armes qui feront de toi un homme et un fier guerrier. »
- « Dans tes veines coule le sang de fier combattant de l’alliance tous plus puissant les uns que les autres, mais tu possèdes aussi une rage et une colère profonde, il est donc temps pour toi de suivre le chemin de la lumière en devenant un Paladin »
- « Tu ne te rappelles peut être pas mais tu viens de tuer un tauren a mains nues, je voulais t’éviter cela mais ta rage est trop fortes il est donc temps de t’aider et pour cela je vais te former.
- « mais que me dites vous comment aurais-je peu tuer un tauren ? Moi ? »
- « J’ai dû t’assommer car tu étais aveuglé par la colère tu as toutes les dispositions pour être Paladin alors maintenant il suffit, je devient ton Maître et je vais te former et te guider sur la voie de la lumière »
De l’amour d’un père je trouvais la sévérité et la dureté d’un maître,
Il m’appris les rudiments du soin et la concentration de la mana, afin de soigner et d’utiliser les pouvoirs latents que je possédais.
Il m’envoya apprendre différente maîtrise d’armes auprès de maître à Stormwind et Iron Forge.

Lorsque je fus prêt il me donna un sac et me dis de parcourir le monde pour parfaire ma formation et de revenir le voir lorsque j’aurais plus d’expérience des combats.
Prêt a affronter le monde, je parti en direction des marches de l’ouest ou je fis la connaissances d’une jolie mage du nom d’Uzuleane. Celle-ci me pris sous son aile et me forma au rudiment des tactiques de combats.
Je rejoignis la guilde « le souffle d’Azeroth » et je continuais mon apprentissage, ne trouvant que satisfaction dans les combats.
Lorsque j’atteignis le 40° cercle mon Maître me fit mander à Stormwind.
Il m’offrit un cheval afin de m’encourager dans ma progression, fort de cette belle et puissante monture,je repartis à l’aventure et je décidai de créer la guilde de la confrérie d’argent, en mémoire des paladins de la main d’argent tombés au combat.
Beaucoup d’ami me rejoignirent alors, Morttycia une grande prêtresse, Gordi un jeune paladin et Viffy, mon meilleur ami qui bien que voleur restait un fier compagnons d’arme avec qui j’appréciais de combattre.
Mon maître me convoqua de nouveau et m’appris que j’étais le fils d’une elfe et d’un humain, mais ne voulu pas m’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Toutank, qui es tu?
Page 1 sur 1