Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles de la Grande Exploration

Aller en bas 
+35
Ariella
Omoikiri
miniscaiol
Alshaïna
morttycia
Jarlax
irondunord
perlite
Mina
Weetoz
Naosu
Zhakar
toutank
Patou
Eïghir
Silvara
Lutia
Khaldim
Kirinass
Apné
Arsènelutin
Irlan
Eldaris
Vine
céléborn
esca
Douhy
Vaym'Paen
Deorwine
Mizu
Musã
Sylmina
wolgang
Kufunor
Rokterra
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:03

Vous vous approchez du tableau d'affichage, une affiche de couleur or n'était pas la hier.L'écriture écarlate.Vous savez ce que ça veut dire...

Important, à respecter, vital


Vous feriez bien de prendre des notes, ou d'apprendre par coeur...ça sera nécessaire...

Les Règles de la Grande Exploration


I) Je suis un Explorateur, j'arrive toujours à l'heure

Pour toutes les Explorations, quelle qu'elle soit, les Explorateurs devront fixer une date et s'inscrire en utilisant la machine gnome GEM (guild event manager), vous n'êtes pas obligé de vous inscrire si vous avez d'autres occupations dans vos chaumiéres bien sur, mais rester à Ironforge ou dans la Vallée d'Alterac pendant tout le temps de l'exploration sera trés mal vu et retenu, vous pouvez vous inscrire bien sur, ça aide même...Mais ne pas venir ou arriver en retard sans prévenir avant (disons 2 heures) sera aussi trés mal vu et retenu.

II) Je suis un Explorateur, j'ai mes informateurs

Avant chaque Exploration, je pense à prendre des renseignements sur les dangers du donjon que je vais affronter, je suis ainsi paré à toutes situations, et je ne serais jamais perdu ! Je pourrais obtenir des renseignements dans la bonne piéce du Rempart (Partie concerné du fofo) ou dans d'autres contrées...(Google, nom du donjon et hop voila Razz )

III) Je suis un Explorateur, j'ai un bon fournisseur (et pis un bon coiffeur pour les nains, parce que on dirait pas comme ça mais la chevelure naine est HYPER délicate, moi personnellement j'utilise un nouv...)

Je ne me jette pas dans la geule du loup en caleçon, je répare mes armures, prévois un équipemet adéquate et de rechange s'il le faut, j'enléve les choses inutiles de mon sac et j'achéte tout ce qui est nécessaire à l'utilisation de mes sorts, en grande quantité.Il sera trés mal vu qu'un druide ne puisse pas ressuciter faute de graine, qu'un paladin ne puisse pas protéger manque d'idoles, qu'un chasseur doivent utiliser des caillous parce qu'il n'a pas de balles, Etc...bien sur je ne prépare pas ça à l'heure du rendez-vous, j'ai tout ça dans mon sac au préalable...

IV) Je suis un Explorateur, mes mots d'ordres sont le respect et l'honneur

Je ne dois jamais agresser un membre de la Horde devant un donjon, mis à part si l'on m'a attaqué avant bien sur, ceci ne m'apportera que des embétements à celui que je vise, une perte de temps pour tout le monde, sans compter les représailles...
Je respecte aussi celui qui me dirige, si j'ai une remarque à faire, je lui chuchote à l'oreille discrétement, si je pense qu'il a tort, de même, si j'ai un conseil à rajouter, je le fais aprés l'explication.
Je respecte aussi les autres, ma machine gnome est correctement réglé (tout le monde en push to talk ou mute, TS est obligatoire, bien sur), je parle et crie correctement (RP) pour touts autres moyens de communication, je parle le langage que je veux (Canal Raid).


V) Je suis un Explorateur, je peux faire des erreurs

Je fais de mon mieux, et le mieux consiste à ne pas prendre d'initiative personnels qui pourrait conduire à la mort de tous mes compagnons, pour cela j'écoute attentivement, j'applique les consignes, et je reste concentré.
Malgré tout ça, je peux faire des erreurs, bonne nouvelle, vous êtes bien humain...(Ou nain, ou gnome ou elfe...surtout elfe...) ! Je peux même faire des grosses erreurs, catastrophiques pour le groupe, mais je sais que PERSONNE ne demandera de responsable et PERSONNE ne me ridiculisera, puisque je m'excuserez toujours. Se moquer de quelqu'un qui a fait une erreur (méchament hein pas vanner ! Wink ) ce sera trés trés mal vu, si je ne m'excuse pas aprés une erreur, ça sera mal vu et retenu.


VI) Je suis un Explorateur, pas un éternel demandeur (oé elle est pas super mais allez trouver un truc en -eur vous !)

Je ne Ouin-ouine pas (du verbe ouin-ouiner) pour les objets tombé, je ne pousse pas des cris hystériques quand mon rêve n'est pas tombé, ni quand il est tombé d'ailleurs...Quoique... Je suis heureux pour celui qui a reçut l'objet, puisque de toute façon ma guilde a fait un pas en avant, je n'harcéle pas le maître du butin pour savoir quel objet est tombé avant les autres ou pour savoir quel est mon numéro dans le lancé de dés pour 20, il ne le sait pas plus que vous, c'est parfaitement aléatoire. Pour lancer les dés, j'attends que le maître du butin est annoncé les classes concernés et les priorités, si je trouve que le choix n'est pas logique, je lui chuchote, mais je respecte toujours le choix final pusiqu'il est le meilleur pour la guilde et donc pour vous.

VIII) Je suis un Explorateur, j'évolue dans la bonne humeur.

Puisque c'est notre but à tous, la Bonne Humeur doit être toujurs présente ! L'Humour est un gros plus sans que cela devienne n'importe quoi, une mort massive peut parfois provoquer des fous rires énormes ! (si si c'est vrai), de toutes les erreurs que vous pourrez faire, celle d'entrainer un mal aise ou une mauvaise ambiance sera la pire, c'est ce qu'entraine toutes les choses précédemment cité. Une erreur, et un responsable vous chuchotera d'aller relire ce texte, vous aurez intérré à la fair et à ne pas recommencer (ce texte sera d'ailleurs signé, vous ferrez une edition discréte et citerez par vous-même le passage qui vous concerne.) Un grand nombre d'erreur peut entrainer une exclusion, une erreur énorme peut aussi provoquer une exclusion, mais ça...Ce sont les officiers qui le décideront.

Allez et Combattez dans la joie ! Vous avez tout a gagné !


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:28

Chaque Explorateur se doit bien sur de signer ce serment

Rokterra
Revenir en haut Aller en bas
Kufunor
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Kufunor


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:34

Kufunor,

Il y aussi une patte de tigre, ...surement Sagrin
Revenir en haut Aller en bas
wolgang
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: mmmmm   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 5:30

bien que se soit moi qui ai lancé le soucis j'e m'attendais pas a un truc trop agressif enfin je suppose que tous sauront d'un coté etre raisonnable et de l'autre arriver a l'heure et pret

donc je fais une croix (ma signature est épouvantable)

ps j'aimerais que le lanceur d'un event ai la clé de l'instance aussi (enfin quand elle est indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Invité




Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:38

Hé Rok, tu as fait l'article VI en mon honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:27

Lu et approuvé

Sylmina
Revenir en haut Aller en bas
Musã
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Musã


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:50

Signe le serment

(deux heure de retard c'est vraiment trop, surtout quand
y a une instance de programmer à 21h00 - pour moi le maximum
qu'on doit autoriser est rien - soit on arrive à l'heure soit
l'instance est annuler faute de monde ou soit on fait une
autre instance avec les personne présente - si on commence
à laisser chaque personne arriver en retard on arrivera
jamais à partir à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:09

*s'approche du panneau*

Argh Zut , qui a eu l'idée de mettre ce panneau si haut Grrrr..

*cherche une chaise du regard*

Ah...

*lit attentivement et signe*
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:09

*s'approche du message avec curiosité*

J'approuve totalement ces nouvelles règles. Moi tant qu'on ne m'empèche pas de foncer dans le tas et de faire parler mon épée, tout va bien !

*signe en trempant sa plume dans le sang d'un orc fraichement tué*
(il ne restait plus d'encre au rempart du néant...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:48

* avançant sur le parquet, la poussière rougeatre du Rempart accompagnant ses mouvements..*

Je signe mais je serais IN.TRAN.SI.GEANT...

*se piquant le bout du doigt... :

sire Zatoichi' Paen
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Douhy
Vagabon
Vagabon
Douhy


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:09

*Prends son pinceau en poils de Tauren*

* Signe avec enthousiasme* Very Happy

Entiérement d'accord !

" Je le passe à qui le tabouret ?" bounce
Revenir en haut Aller en bas
esca
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 192
Age : 49
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:00

*Prenant sa plume d'or*
*Déplacant le tabouret, en regardant Haïlie partir*

Je signe cette annonce de grande exploration.
Revenir en haut Aller en bas
céléborn
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:01

je suis dacord. Je signe avec joie[/url][/b] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vine
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:52

J'approuve completement ce "réglement" de guilde ...je signe donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric28701.skyblog.com
Eldaris
ne fait que passer
ne fait que passer
Eldaris


Nombre de messages : 33
Age : 36
Grade guilde : Officier
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:57

'sort ses griffes et grave son nom'
Hmm c'est un peu brouillon mon affaire.
's'en va en ronchonant' :C'est décevant d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:36

*sort une plume de ca poche et la trempe dans une blessure fraiche obtenu peu de temps avant sur un Taurens et signe avec son Sang*
Revenir en haut Aller en bas
korirwn
Invité




Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:08

* trébuche puis maudit cette bouse qui trainait là*

Saleté de saleté ! je signe quand même malgrè ce coup du sort !

Korirwn
Revenir en haut Aller en bas
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
Arsènelutin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:48

Ouais moi aussi chui entièrement d'accord mais bon ... *cherche le tabouret * faudrait aussi mettre une mention pour le respect des personne plus petite que soi Very Happy bon pas grave ... faut quand meme que je signe ...
* cherche un solution pour signer *
Quelle idée de mettre le panneau aussi haut ... ( encore un elfe je parie ...)
Ah voila quelqu'un ... qui rapporte le tabouret ! Tant mieux ! maintenant je signe :

Arsènelutin ( suivi d'un gribouillis illisible =)
Lu et Approuvé ! ( meme si je comprend pas tout a fait ces mots ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.actifforum.com
Apné
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:24

Je sors un instant de la vallée d'altérac pour approuver ces règles. Il serait peut etre temps pour moi de repartir en extérieur d'ailleurs, pour chasser les limons et les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinass
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:03

*Kirinass arrive haletant*

Mer.. je suis a la bourre.

*Regarde le panneau*

Que des bonnes choses comme d'habitude!

*Gribouille sa petite signature sur le bas de l'affiche*
Revenir en haut Aller en bas
Khaldim
ne fait que passer
ne fait que passer
Khaldim


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:20

Lu, approuvé et signé !

Et spéciale dédicasse aux nains et alcooliques de tout poils...

IIX) Je suis un Explorateurs, Je suis un grand buveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
wolgang
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: mais euh   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:27

j'approuve la regle de khaldim aussi

j'ai été en exil chez les nain et y suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lutia
ne fait que passer
ne fait que passer
Lutia


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:18

c est regles sont tous simplement normal !

/Signe
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:37

Silvara aperçu du dos de son gryffon le Rempart du Néant, le fort surveillant la porte des ténèbres...
Ces vacances à Baie-du-butin m'ont fait du bien...
Le quadrupède ailé ammorça un virage et descendit vers la cité fortifiée...
j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pendant mon absence
Une fois l'animal volant confié au maître des trajets aériens, l'elfe se dirigea vers la Grande Salle des explorateurs...
La salle été faiblement éclairée par quelques bougies... Glacier le félin des neiges de la chasseuse, grogna...
Tiens une affiche...

Silvara prit connaissance du document.
Bien, ils n'ont pas perdus de temps pendant mon absence...

Saississant sa plume de Hibou strigid, Silvara ouvrit son flacon d'encre et y trempa l'extrémité..

"Lu, approuvé, je ferais le maximum pour la respecter."
Revenir en haut Aller en bas
Eïghir
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Eïghir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:08

Eïghir lit , comprend et signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles de la Grande Exploration Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la Grande Exploration   Les Règles de la Grande Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de la Grande Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Panneau d'affichage : A LIRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser