Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est par ici ...

Aller en bas 
+39
oriale
Asmodeus
Anathémis
lobotomi
Bestinou
Séllène
Palreth
lethicia
Arsènelutin
Omoikiri
miniscaiol
Jarlax
Mélyssa
morttycia
Euphorine
Caeron
Sebek
Dewee
perlite
Chanti
Eïghir
Naosu
lyod
Scro
Berserkeur
Dunandor
Iliade
Hisokas
toutank
Douhy
Silvara
Deorwine
wolgang
Vine
Sylmina
Rokterra
Kirinass
Vaym'Paen
Kufunor
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séllène
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:29

Se retrouvant devant une porte:

Tiens je ne l avais pas vu le jour de moninscription, je me demande ce qu il y a derriere.

Séllène tente de l ouvrir mais en vain.

Humf, je vais pas me laisser faire par une porte non mais tu vas t'ouvrir oui espece de ..... censure ..... censure ..... censure de porte.

Heu un probleme dame Séllène????

Ha heu héhé maitre kufunor bonjour non non ca vas enfin j arrive pas a entrer c est tout ^^

Normal c est la partie privée du manoir de la guilde.Attendez moi ici je reviens vous ouvrir et par pitié arretez de vous exciter sur cette porte vous allez finior par l abimer.

D'accord maitre kufunor et encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kufunor
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Kufunor


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:23

apres avoir dit : Normal c est la partie privée du manoir de la guilde.Attendez moi ici je reviens vous ouvrir et par pitié arretez de vous exciter sur cette porte vous allez finior par l abimer

il revient avec une clé, la donne a Sélléne.

voila, et gaffe a ne plus ... traiter la porte "magique" enchanté par le cousin du frere du beau frére de la soeur de [...] de notre plus baleze enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Bestinou
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:05

Et pourquoi tout le monde aurait droit à la clé et pas moii ! moi aussi jla veuux jsuis sur que y a des trucs pas mal intéréssants derrière cette fameuse porte Rolling Eyes
*Se plonge dans ses pensées * 'Humaines en soutif, Tome pour mage accelerant la progression et la rapidité d'aquérir de l'experience, Chocolat à volonté ... et combien de centaines de pièces d'or j'orai en vendant cette clé à l'hotel des ventes à Stormwind...'
Je peux avoir cette petite clé s'ilte plait Kufunor j'en ferai bonne usage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobotomi
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:06

j'aimerai bien aussi avoir acces aux salles secrètes...* essayant de mettre une clé dans la serrure en cachette et voyant que ca ne marche pas*
cher kufunor ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:01

moi je voudrais bienb aussi s'il vous plait

Anathémis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Asmodeus
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 5:44

Tout le monde passe discretement cette porte... Asmodeus se retrouve tout seul avec son diablotin. "Ca va mon gars ? mouais, pas passionant un diablotin... "

Le diablotin lui souffle : "je sais ce qu'il y a derriere. tu a vu beaucoup de naines en Azeroth ? Et bien elles sont toutes cachées derriere. Et c'est une boite de striptease de naine derriere. Voila".

MOI AUSSI JE VEUX VOIR LES NAINES TOUTES NUES !!! Et arrete de ricaner le diablotin...
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:16

Oriale lui emboite le pas... et attend patiemment le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Aerandir


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:14

Aerandir frappe a la porte. Personne ne répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Hylae
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Hylae


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:54

La porte fermée est lacérée de coups de griffes en bas, il y aurait du poisson derrière cette porte qui pourrait attirer des chats ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moc
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:30

Une enveloppe sentant la rose est déposée au pied de la porte fermée. Sigur la saisi, l'ouvre et lit :

"Cher Maître Sigur, je vous adresse par la présente une requête officielle de demande d'accès aux parties secrètes du donjon des Explorateurs.
Veuillez agréer l'ex" et la suite est illisible, pleine d'empreintes encrées de doigts.
Un peu plus bas, trois lettres signent la missive "Moc".
Revenir en haut Aller en bas
Elésia
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Elésia


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:49

Le félin donne quelques coups de pattes à la porte et voyant qu'elle est verouillée se couche devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici ...   C'est par ici ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Le Secret des Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser