Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 300 et meme plus !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

300 et meme plus !!!! Empty
MessageSujet: 300 et meme plus !!!!   300 et meme plus !!!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 0:31

Alors je suis 300 en herboristerie ............. donc cela veux dire que théoriquement je peux cueillir toutes les plantes mais pour m en assurer je vais faire un enchantement de +5 sur gant juste pour voir si il n y a pas de plantes rare que je peux avoir !!!! mais sinon dites le moi si vous voulez de plantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

300 et meme plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: 300 et meme plus !!!!   300 et meme plus !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:03

Je pense aussi monter 315 (oui c'est possible grace a des gants speciaux et un enchant plus cinq )

D'ailleur si vous avez des plantes de me passer pour aue je puisse monter mon alchimie en meme temps ca serait sympas et en tent aue j'aurais besoin de chardonier ( pour le tea ) et des palerettes (pour la poudre aveuglante ) mais ce n'est pas prioritaire juste si vous en avz dison en trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
 
300 et meme plus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: Métiers de récolte :: Herboriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser