Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... y'a des jours faudrait resté coucher ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

... y'a des jours faudrait resté coucher ... Empty
MessageSujet: ... y'a des jours faudrait resté coucher ...   ... y'a des jours faudrait resté coucher ... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:28

/HRP bon aller une petiite suite j'suis motivé Wink Les nouveaux personnages sont des reroll de Klael mais n'ayez crainte vous allez tous y passer Twisted Evil il reste quelques pages à écrire si cela ne vous ennui po Embarassed Et donc ben oui ... y'a des jours faudrait resté coucher ....

La jeune Demoiselle venait à peine de prendre congé qu'un coursier gnome interpella Bathor.
- Bathor IronFizz? J'ai un courrier pour vous ! lui dit-il sur un ton sec.
Le Guerrier regarda le plis avec suspiçion Le cartel de gentepression, mince m'ont r'trouvé . Il saisi le pli et le decacheta non sans éprouver une certaine inquiétude ...

Bathor mon vieux pote,


Première chose t'en fais pas, c'est pas pour l'pognon qu'tu m'dois que j't'envois s'courrier!

Je pensais simplement que tu serais heureux de savoir que ton "Fils" est "confortablmenent installé dans l'grenier d'mon auberge.

Aurais tu l'obligeance de me debarrasser de ce fichu gnome qui a foutu un bordel monstrueux dans toute la vallée!!!

Skindle


PS: Viens de nuit et t'eternises pas. Prends quand même un peu d'monnaie, les services ont un prix. Et j'oubliais ... des bandages ... déslolé mais bon il est pas mort.

Bathor se mit à pester comme il dechirait la note. Il regarda le cadran au mur
- Helbrek r'mets m'en une !! Faut que j'bouge
Il se mit alors à élaborer un plan pour aller chercher son ami.

Il faisait sombre dans le grenier
-Il est la bas, au fond dans l'foin, chuchota Skindle.
-Par la Liche, vous n'y avez pas été de main morte, maugréa le nain inspectant le demoniste.
-Donne moi les clès cretin ! Il entrepris alors de libérer le pauvre gnome enchainé.
-Non mais regarde moi ça, vous avez utilisé toutes les chaines du port ou bien ? C'est à peine si on l'voit la d'ssous !!
-Ecoute Bathor, lança le gobelin agacè, moi j'ai rien contre ton protégé, c'est même un ami d'la bande mais là il a poussé un peu fort. Ca faisait tellement d'boucan qu'on s'est r'trouvé avec toute la faune de la vallée dans la crique. Même la voile sanglante est v'nu s'planquer ici, mais eux sont pas r'partis, il carressait distraitement sa dague, un sourire carnassier aux lèvres. Un d'mes potes m'a dis que ton ami avait dépassé la Loi et se balladait en cramant tout.Il était avec tout un tas d'potions qu'il buvait à la volée Quand il est arrivé ici on s'y est mis à vingt pour l'tomber,! Tu penses bien qu'on allait pas l'laisser s'promener après ça!
A contre coeur, Bathor acquiecat et comme il finissait de libérer Klael de ses chaines, le gobelin lui saisi le bras.
-Le baillon, laisse le lui. Tu sais mieux que quiconque ce dont il est capable .... j't'aime bien quand même.
Bathor remercia Skindle à la manière naine, lui decollant les poumons d'une bonne bourrade virile. Il souleva le petit corps et se dirigea vers le gryphon Que vai je faire de toi Fils, peut être que ....
-T'as un Gryphon qui partirait pour le Loch Gyll ?
-Bouges po j'vai 'trouver ça, tiens l'autre la bas, le plus clair ! lui dit-il lançant un regard inquiet en direction du colis de Bathor. ca va faire du bruit cette histoire, faut l'mettre au vert

Les tenebres se dissipaient. Une petite lueur clignotait et agacait l'esprit vaporeux. Va t'en saleté hurlait il à cet eclat enervant. Il grossissait, prenait de l'ampleur, devenait menacant !! En guise de reponse l'esprit attaqua à sa façon De l'ombre, il me faut de l'Ombre gémissait-il.
Le corps du demoniste s'envelopa alors de son armure demoniaque, les residus de potions amplifiant sensiblement l'effet de celle-ci, un puissant souffle traversas la pièce. A voila enfin ... mais un un cri de stupefaction, puis de douleur avertit l'esprit que ... le reveil allait être difficile... [i/] Et la théorie se transforma en réalité, quelques chose frappait son crâne et .... [i]encore cette fichue lumière!!
Ouvrant les yeux, Klael su que sa première premonition de l'endroit où il se trouvait se revelait exacte. L'odeur de cette soupe d'aileron de Murloc avait marqué à vie son gout culinaire. (depuis ce jour Klael a decidé que jamais il ne serais cuisinier!!). Les traits familiers de la jeune gnome qui pestait après lui transformait ce reveil difficile en un enfer tel, que le Coeur de Magma pouvait sembler le paradis.
-Pourrais tu cesser Flüte ? J'ai deja assez mal au crâne !
-Arreter !! Arreter !!! Mufle !! Je te veille et en guise de gratitude tu me jettes contre le mur. hurlait la p'tite furie.
Klael regarda mieux sa soeur. Ses lunettes d'ingénieur étaient de travers et ses cheveux d'habitude bien rangés semblaient avoir subit une experience pyrotechnique.
-Héhé, désolé ... sincérement, peux tu arreter s'il te plait ? Le gnome ayant attrappé le baton de la "crevette" celle-ci tentait de lui faire lacher prise lançant des explosions arcaniques à repetition ... Tu vas te fatiguer, ironisa t-il sa soeur etant precoce pour son âge, mais pas assez pour inquieter un initié supérieur.
-C'EST PAS BIENTOT FINI VOUS DEUX !!! hurla une voie que Klael n'avait pas entendu depuis fort longtemps.
Flüte se precipita alors vers la pièce voisine, pleurant (tchougniant serais plus juste)
-Baräk, c'est lui qui a commencé, travaillant au passage son art du sanglot, et moi qui mettait en pratique mes cours de couture en reprisant sa chemise, regardes comment il m'a remercié. La jeune gnome se dressa devant son tuteur, mettant en valeur son brushing quelques peu ... retravaillé.

Klael rejoignit alors la table ou siégeaient Bathor et Baräk, un nain chasseur à qui IronForge demanda de prendre soin de la petite orpheline L'ordre emanant directement du senateur Redstone, proche conseiller du roi, le nain se plia sans mot dire à sa tache ... sa rude tache compte tenu du caractère de la gnomette. Sa demeure se trouvait à quelques encablures de Thelsamar au coeur de la region du Loch Modan (chouette coin réputé pour la chasse)
-Assieds toi donc Klael faut qu'on parle!! Et manges ta soupe, lui dit Bathor.
Klael deglutit avec peine scrutant anxieusement la surface de son assiette bien trop pleine. Non decidement, non pas ça !! Il puisa alors dans sa bourse d'âme un de ses precieux fragments, le serra dans ses mains en lançant son invocation et la pierre rose, apres une brêve etincelle, se transforma en une sorte de petit "bonbon" verdâtre. (Tout Azeroth raffolait de cette chose mais bien peu savaient exactement de quoi il sagissait .... pour que vous ne soyez pas ecoeuré nous le tairons Smile )
-Tu vas croire que je me répète mon frère mais cette epoque est revolue... et ta soupe ... ma foi, ta soupe elle est pas bonne, désolé !! Et il avala son p'tit bonbon.
-Restes sérieux mon garçon tu as failli y passer. Si Skindle ne t'avait pas sauvé tu serais en train de "montrer l'exemple" à l'entrée d'la Baie du Butin.
-C'a n'aurait pas été un mal !!! le tança sa jeune peste de soeur, lui tirant la langue par la même occasion.
-Flüte, s'il te plais! gronda Baräk Un peu de respect !!! puis se tournant vers Klael il le fixa gravement
Klael, bonhomme ca ne peut pas durer comme ça! Les gens vont finir par te fuire et tu finira seul mon ami. Ne penses tu pas que s'en est assez, ce Pacte n'est-il pas remplil deja ?

Un Pacte, quel pacte ? Flüte ne supporterait pas plus de secret !!
-C'est quoi cette histoire de Pacte? Elle était debout sur la table, dressée face aux trois compères qui, surpris par sa reaction et le ton de sa question la regardaient avec des yeux d'murlocs.
Se ressaississant , Bathor regarda le demoniste et d'un signe de la tête lui fit comprendre que c'était à lui ... Klael raconta alors plus en detail son passage à l'art de l'Ombre
- Vois tu ma grande, je n'ai pas vraiment choisi cette voie, comme on te la raconté ... on m'avais mis une certaine "pression" et c'est à contre coeur que je m'adonnais à sa pratique, du moins au debut ayant appris aujourd'hui à maitriser certaines pulsions. Il sentait le regard lourd de reproches de Bathor ...
-J'ai bien dis certaines Bathor! Passons, vois tu pour faire court, si tu choisi la voie de l'Ombre le passage se fait "presque sans douleurs", le rituel étant consenti par l'elu. Dans mon cas, mon instructeur a eu recours à une methode un brin plus "musclée". Lors de cet affrontement, il y a eu comme un moment de vide ou je me suis retrouvé "ailleurs". Les Demons majeurs m'entouraient et pendant ce qui me sembla une eternité je fut "jaugé" pour savoir si je meritais ces pouvoirs. Tu te doutes que j'ai passé cette epreuve, mais la suivante était nettement moins agreable, je devais passé un Pacte, une sorte de "permis" d'exercer si tu veux. Lorsque l'on me le demande je me dois d'alimenter en âme l'Outreterre, Klael baiisa les yeux honteux de ces revelations.
Sa soeur quand à elle etait restée muette (ennnnnnfinnnn) et deux larmes perlaient sur ses joues. Sans mot dire, elle se pencha et pour la première fois depuis des années elle planta un baiser sur le front de son frére. Elle se tourna ensuite vers les deux nains, éméchés mais ému, et elle partie pleurer dans sa chambre.

-Bien ca c'est réglé, lança baräk se servant sa "deuxième" chopine de la journée. Reste encore à règler se problème de Pacte.
-Si solution il y avait j'en aurais entendu parler! ironisa klael
-Et bien figures toi que oui, solution il y aurait sombre idiot!! Coupa Bathor. Ecoutes attentivement Baräk s'il te plais!
Le demoniste se tourna vers le chasseur qui lui expliqua quelques conversations glanées au comptoir de quelques auberges. L' une d'elle avait retenu toute son attention ...
- Au coeur des Tarides, un prophète du nom de Takar, dis à qui veux l'entendre qu'il a r'trouvé un vieux manuscrit! Ce dernier aurait été écrit de la main même d'Archimonde et permettrait à qui le detiens et surtout à qui le controle la possibilité de briser les "Chaînes d'Outreterre". Cela pourrait certainement être utile, faudrait t'renseigner.
Le nain se leva enfilant sa lourde cape en peau de Yeti.
-Bathor tu restes tant que tu veux mais tu bois pas tout compris!! Le nain froncait les sourcils mais son sourire laissait comprendre qu'il connaissait deja le sort de sa reserve de bière.
-Bonne chance Klael ... Il serra le gnome dans ses bras et parti à la recherche des ingredients du plat favori de Flüte (la Gourmandise etant un trait de caractère commun à toutes les ptites gnominettes, avec un trait de porto voir une chopine de bonne bière <= ideale pour consoler!)

Klael avait deja son esprit tourné vers les Tarides, il connaissait bien e vieux fou de prophête et ne le craignais pas! Mais les Tarides, son esprit se mit a brasser tous ces vieux souvenirs
-Merci Bathor, à très bientôt ... Le gnome se dirigeait deja vers la sortie d'un pas alerte recuperant au passage ses effets qui étaient empilés sur une chaise.
-Prends garde à toi ! Et si tu sens que l'Ombre envahit ton esprit, saches que j'ai eu une discussion avec une fort belle Mage hier après ton depart.
Le gnome resta suspendu dans son mouvement sentant ses jambes se mettre à trembler et voilà ca recommence
-Elle aimerait finir une certaine conversation ... lui dit il alors que le gnome titubait en direction des Tarides ...

/HRP voila desolé de "flooder" le forum mais ca m'amuse vraiment. Alors si vous vous voulez que Klael aille aux tarides taper1, pour que son gryphon se crache quelques part dans une region type jurrasic park taper 2, pour toute autre solution , mort naturelle, suicide, chute dans les oubliettes etc ... ben c'est l'3 Wink
La suite au prochain numero ^^ Amicalement Klael


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

... y'a des jours faudrait resté coucher ... Empty
MessageSujet: Re: ... y'a des jours faudrait resté coucher ...   ... y'a des jours faudrait resté coucher ... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:56

Bah par sadisme ... j'aurai bien tapé 2 .. mais j'aime beaucoup ! Je vais pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

... y'a des jours faudrait resté coucher ... Empty
MessageSujet: Re: ... y'a des jours faudrait resté coucher ...   ... y'a des jours faudrait resté coucher ... Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:00

Par ici Messire Armagueddon ! voilà c'est évident nan ?

*regarde Klael en souriant*

et si vous me suivez encore jusque dans la salle des explorateurs, regardez qui lui donne la réplique de façon démoniaque ...

Heu Messire Klael !?! où dois je taper le I ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... y'a des jours faudrait resté coucher ... Empty
MessageSujet: Re: ... y'a des jours faudrait resté coucher ...   ... y'a des jours faudrait resté coucher ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... y'a des jours faudrait resté coucher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser