| Mais qui est vraiment Armagueddon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armagueddon Vagabon
| Sujet: Mais qui est vraiment Armagueddon Mar 5 Déc 2006 - 11:11 | |
| Armagueddon s’avança dans la pénombre du Rampart il n’avait qu’un seul but croisée le démoniaque Weetoz
A force de fouiller il finit par trouver une partie très sombres voire même démoniaque du Rampart à l’approche de la pièce l’on aurait pue croire que le temps était comme suspendu comme si le moindre bruit pouvait réveiller des forces auxquels personnes ne voudrait avoir à faire
Aramgueddon ouvra la porte et quel ne feue pas sa surprise de voire weetoz en pleine « conversation » avec sa succube
A : Weetoz tu veux bien lâcher ton jouer et venir avec moi j’ai 2 3 petites choses à te dire W : euhh mais qui ta permis Coupant la parole à weetoz A : tu veut etre maitre du monde n’est ce pas ? Weetoz eu un moment d’hésitation puis répondit W : euh oui … A : Et bien suis moi
Nos deux compère ce dirigére alors en direction du NorthShire
Suite très prochainement ……. | |
|
| |
Iliade Fou d'Exploration
Nombre de messages : 472 Age : 39 Grade guilde : Sentinelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mar 5 Déc 2006 - 15:30 | |
| Iliade sortie tout doucement de la salle, en chuchotant quelque chose pour que les deux puissent entendre N oubliais pas que les murs ont des Oreilles !! | |
|
| |
Armagueddon Vagabon
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mar 5 Déc 2006 - 15:57 | |
| Une fois arrivé au Northshire Armagueddon indiquât à weetoz un petit souterrain menant dans les sous sol de l’abbaye Les murs était sombre un ambiance de mort planait sur ce lieu ….
W : mais arma ou m’emmène tu ? A : tait toi !!! et apprécie l’ambiance de lieu
La descente fue longue voire interminable tout du moins c’est ce que pensait weetoz Au fur et à mesure de la descente les pas s’étouffaient sur le sol après 15 minutes de descente arma et weetoz arrivait dans une grande salle sur ces mur on pouvait voire de nombreuses séries de lettre dans les différentes langues d’azeroth et kalimdor
A : voila tu es ici dans l’antre de l’ombre en ces lieu vive des forces inimaginables tu y trouveras les informations nécessaires au contrôle de ces mondes mais attention beaucoup on essayé et très peu en sont sortie indemne W : niarf niarf niarf je vais dominer le monde ……..
Arma laissa weetoz a ces rêves de conquêtes et ce rendit au rempart ou il croisa illiade
I : tu sais que les mures on des oreilles ici arma ? A : A bon ? Mais si tu pense à ce que j’ai dit à Weetoz je l’ai emmené a l’abbaye du Northshire dans les sous sol tu sais l’endroit ou tout azeroth transmet les meilleurs Blagues
Illiade éclate de rire
A : sérieusement tu aurait crue que je donnerait des information capital à un démoniste mégalomane …. I : sacré arma …
Rire commun
A : Bon allez du coup il à lacher sa succube je vais aller en profité un peu ….. | |
|
| |
Weetoz Toujours sur la route
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mar 5 Déc 2006 - 16:35 | |
| Weetoz "Le Grand" passa près d'une semaine dans les sous-sol de l'abbaye, à étudier les graffiti de ses murs moisis.Mis à part les quelques chants religieux ridicules et pompeux qui venaient rompre sa méditation...le génie démoniaque venait enfin de comprendre.Mais ouiiiiii, c'est évideeeeeeeent!!! LE moyen ultime de conquérir le Monde est tout simplement...l'HUMOUR!!!!Le beau gosse des enfers se pressa de rentrer aux remparts où se tenait ce jour là une réunion des officers.Bonjour à tous les clampins, dit il d'un air triomphale!! Déowrine s'empressa de le remettre à sa place en lui disant d'un air dédaigneuxDidons l'avorton, on est en réunion là, nous les officiers avont des choses importantes à régler! Nous...Oh toi la boite de conserve, quand j'aurais besoin d'un muffle pour enfoncer une porte je te ferai signe! Pour l'heure, assis toi et shut!Déowrine offusquée ne trouva pas de suite à ces mots et se rassis, comme soufflée par le blizzard.J'ai un ptit quelque chose à vous dire...soyez attentifs et tout se passera bien...hehe...Weetoz essaya de prendre une allure des plus décontracte, arborant un large sourir, il continua son intervention.Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?..... Weetoz regarda un à un ses compagnons qui ne bronchèrent pas.Il donna enfin la chute de sont histoire:Un...ha ha ha..un...oh oh oh elle est trop fandar...un gangrechien dans un jardin d'enfant!!!MOUAHAHAHAHA!!!! ... ... Le blizzard soufflait toujours dans la pièce, pas un mot, pas une réaction...même Dame Perlite la plus grande bavarde de tous les temps ne dit rien.Weetoz sortit l'instant d'après, l'air complètement dépité.Puis la rage monta en lui jusqu'à l'explosion!mmmmmhhh.....rrrrrrRRRAAAAAAAAOOOOOOH!!!! Arma où tu t'cache??? J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE!!! | |
|
| |
Rokterra Fou d'Exploration
Nombre de messages : 364 Age : 34 Grade guilde : Gardien Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mar 5 Déc 2006 - 20:04 | |
| Aprés cette vanne, Rokterra se balanca sur sa chaise en regardant fixement le mur pendant 666 secondes | |
|
| |
perlite Fou d'Exploration
Nombre de messages : 418 Age : 48 Grade guilde : Gardien Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mer 6 Déc 2006 - 4:32 | |
| *Pétrifiée sur son siège, dégoutée par l'histoire qu'elle venait d'entendre et craintive qu'on lui donne pour mission le "sujet Weetoz"... Perlite regarda ses compagnons et éclata de rire *
Il s'est encore échappé lui ! faudrait quand même lui trouver une vraie boîte qui ferme...
*se tournant alors vers Dame Patou en la fixant du regard et en riant de plus belle*
En plus j'en connais une qui a failli voir sauter sa ceinture de chasteté et il a gratté à ma porte une partie de la nuit dernière vous savez ! | |
|
| |
Patou Toujours sur la route
Nombre de messages : 295 Age : 61 Grade guilde : Gardien Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mer 6 Déc 2006 - 5:08 | |
| " Patou prenant à témoin Dame Perlite et ne riant pas du tout" - Se déguiser en dragon...pfffffffff quelle idée!!! il est vraiment à enfermer... je vais demander à Vaym de préparer une quantité importante de bromure... - Au moins nous aurons la paix pendant un bon moment... " Patou prend Dame Perlite par le bras et lui propose de prendre un rafraichissement" -Prenez ce verre de pinot ,ça va nous faire du bien, après la nuit que Weetoz et d'autres nous on fait passer. | |
|
| |
perlite Fou d'Exploration
Nombre de messages : 418 Age : 48 Grade guilde : Gardien Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mer 6 Déc 2006 - 5:28 | |
| Ah voui, Dame Patou, je vous remercie.
Au fait pour parler de ces autres qui ont massacré notre nocturne sommeil... Vous lui en avez parlé à Messire Sigur ? Parce que vous savez depuis que Dame Oriale est arrivée, c'est toutes les nuits qu'il y a ce bruit ... comme une commode qu'on dépacerait et qui n'arriverait pas à trouver sa place définitive ! | |
|
| |
Vaym'Paen Fou d'Exploration
Nombre de messages : 642 Age : 48 Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mer 6 Déc 2006 - 5:31 | |
| * en entendant la discution des deux demoiselles.. Vaym rétorque..*
- ..mm, je pense que ce bruit vient de la cache de nos voleurs.. leurs moeurs étranges aditionnées aux histoires de fourreaux sont bien mystérieuses aussi.. la jeunesse et ses détours.. errrfff..! | |
|
| |
Patou Toujours sur la route
Nombre de messages : 295 Age : 61 Grade guilde : Gardien Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon Mer 6 Déc 2006 - 5:37 | |
| "" Patou éclate de rire" - non héhéhé...je n'en ai point parler..héhéhé...pffffffffffeifffffff " Patou reprenant son souffle et chuchotant à l'oreille de perlite" - Je crois qu'ils sont en train de repeupler notre guilde...hihihi et ils y mettent toute leur ardeur et passion... | |
|
| |
Weetoz Toujours sur la route
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Armagueddon | |
| |
|
| |
| Mais qui est vraiment Armagueddon | |
|