Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ha ces demonistes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha ces demonistes ... Empty
MessageSujet: Ha ces demonistes ...   Ha ces demonistes ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:39

Un morne soleil se levait se matin là sur Menethil. L'activité portuaire se mettait en route avec une lenteur inhabituelle. Les dockers et autres employés du port semblaient ne pas avoir dormi de la nuit. Dans le fortin qui faisait face à l'entrée du port fortifié, Bathor, un brave guerrier nain sortait de sa chambre (NDLR /hrp Bathor est un ami IRL qui m'a conseillé lors de mes premiers pas dans l'aventure wow et je tenais à lui rendre un "hommage") Par la barbe de Lucifron! Quelle nuit! En effet alors que la lune atteignait son zenith nocturne elle fut voilée par une "ombre" inquiétante qui l'air s'emplissant de cris déchirants qui ne se turent que quelques dizaines de minutes avant que le nain ne decida de sortir de ses couvertures C'est deja pas confortable ses cahutes, mais si en plus le folklore local s'y met aussi

Arrivant sous la clé de voute de la sortie principale Bathor interpella Valstag Ironjaw Que diable c'est-il donc passé valstag mon ami? Le nain devisagea gravement le guerrier Alors là mon gars j'n'en sais rien, mes hommes me donnent une description apocalyptique de la region Bathor regardait intrigué son confrère. Il est vrai qu'à l'acreté habituelle de l'odeur du port s'était ajouuté une odeur de viande un brin trop cuite Un de mes hommes est rentré un murloc accroché à la jambe, il repetait sans arrêt "demonis, demonis" c'était bien sympa ces comtes de fée pensa Bathor mais un bon p'tit dejeuner me ferais du bien et comme il se dirigeait vers l'auberge locale s'imaginant deja devant son encas matinal preferé Rousse avec pas trop de mousse ou blonde pleine d'amertume, haaaa une bonne bière

Arrivant devant l'auberge qui se trouvait à quelques encablures (malin les nains Wink ) , le nain se fixa C'est quoi s'bordel Atroupés devant l'entrée une groupe hétéroclite d'elfes, nains, humains de tout âge et condition chuchotaient à voie basse Ca ne donne vraiment pas envie ... et tu as pu voir ces yeux? ... c'est intolérable, sa place n'est pas ici! Les propos fusaient et les regards étaient inquiets. Le nain se fraya un passage dans cette foule compacte ne manquant pas au passage d'écraser les pieds de quelques elfes (ben oui il peut pas leur tirer les oreilles ^^) Ma bière!!! Je veux ma bière!!! A peine eut il franchi le seuil que son sang se glaça Par les Dieux d'Azeroth, serais ce.... et penetrant dans l'auberge inhabituellement silencieuse et sinistre Bathor lutta contre sa peur rationnelle Aller va, si c'est bien lui j'risque pas grand chose

Arrivant dans la salle commune il ne pu retenir un hoquet de surprise. En lieu et place du plafond se trouvait un ciel déchiré d'éclairs avec en son centre un vortex menacant. Helbrek l'aubergiste se trouvait derrière son comptoir, un certains malaise affiché sur son visage. il faut dire que la population constituant sa clientèle était somme toute .... différente. Partout des diablotins malicieux, des succubes aguicheuses et autres chasseurs corrompus hargneux, allaient et venaient Clair que ca donne pas envie là Et alors qu'il reculait esperant échappé au regard des succubes une voie familière lui parvint Tu ne t'y fera donc jamais mon frère! Il regarda alors l'endroit d'où venait les paroles, il était là, assis le fixant d'un regard qui lui rappela de bien sombres heures. C'était donc toi cette nuit! Klael mon ami la prochaine fois que tu veux faire le fête retrouves moi à l'auberge et après avoir bu notre soul nous irons tirer quelques fusées colorées Mais le gnome ne releva pas. Il jouait distraitement avec de petits diablotins qu'il invoquait à travers un petit portail qu'il avait tracé sur la table. La pile bien entamée de champignons fantôme à coté du demoniste mis les sens de Bathor en alarme. Il savait que le demoniste tirait de leur jus un puissant elixir qui "dopait" quelques peu sa maitrise de l'Ombre Alors ca plus l'alcool ca va être detonant Bon aller tu vas me raconter ça! dis le nain comme il s'assayait en face du demoniste non sans regarder anxieusement une succube qui semblait un peu trop éprise de lui Helbrek, une mousse pour moi et apporte un truc plus leger pour mon Frère qui a assez abusé! Le nain fixait sans sourciller le gnome qui ne pu retenir un rictus Cette epoque est lointaine, Bathor tu n'as plus à jouer ce role de Père! Tu veux savoir ce qui c'est passé cette nuit ... j'ai fait ce pourquoi on m'a créé mon Ami, j'ai nettoyer cette region la voie était atone, Bathor en frémit. Mais pourquoi as tu donc fais une chose pareille? Tout allait si bien! Repenses à tout ce chemin parcouru ... Le gnome ne voulait pas poursuivre cette conversation Je te dois tant mon Frère, merci, mais là je ne pense pas que tu puisses m'aider Il se levait et se dirigeant par la porte lança à son compagnon Te souviens de cette naine qui te mettait dans un état que je qualifiais de "bizarre" Bathor reflechi Une naine, je tombe amoureux trois fois par jour donc ... Idea ... mais bien sur Je vous rends votre auberge Helbrek le gnome lanca alors l'incantation dissipatoire et les demons disparurent non sans hurler leur mecontentement Ho ne faites pas cette tête, on a rien cassé! lui jetant une bourse de pièce d'or il le pria alors de servir son ami comme un roi. Je dois te laisser mon ami, je crois que l'heure du Pacte à sonné... Comme Bathor allait le rappeler le gnome avait deja disparu Je deteste quand il fait ça! Mais là .....

Les heures s'égrainaient au comptoir de l'auberge pour Bathor. Son petit dejeuner avait pris une allure gargantuesque et alors qu'il allait entamer sa énième p'tite brune l'auberge se rempli d'une lumière aveuglante Aller c'est r'parti, l'Ombre l'matin et la lumière à midi Le silence était de nouveau tombé dans l'auberge mais l'ambiance était à la detente, l'amitié. L'air était doux et un souffle printanier semblait chassé les effluves nauséabondes de l'endroit. Sur le seuil se tenait une toute petite Gnomette aux couettes parfaitement ajustée. L'intensité de son aura imposait le respect et Bathor se demandait alors qui était cette personne et surtout ce qu'une personne d'un tel rang faisait dans ce bouge. La Belle mage se dirigea alors alors vers Helbrek qui executa un semblant de salut pompeux comme il avait vu faire les elfes (mais bon c'était pas un elfe et ca fait encore rire certains) Salutations Messire Nain, je cherche à retrouver une personne avec qui je souhaiterais finir une discussion, un Demoniste du nom de Klael Helbrek manqua s'étouffer et l'esprit de Bathor fit une chute phenomenale Klael, bon sang mais bien sur!! Mam'zelle, je pense pouvoir vous aider à le retrouver lança le nain, Helbrek acquiesant de la tête. Dame Perlite avait beau cotoyé des nains très souvent, elle ne se ferai jamais à leur rustres manières Et bien je vous ecoute repondit elle fraichement portant ces peties mains à ses hanches ... le nain sourit affectueusement à la jeune femme mais peut être vaut il mieux s'assoire, Klael est un sujet sensible aujourd'hui à Menethil le guerrier lui indiqua alors une table isolée ....

Permettez moi deja de me présenter, je suis Bathor Ironfizz, guerrier et ... ami de Klael! entama t-il posant ses armes sur le ratelier qui jouxtait la table. Voilà qui était mieux songea Perlite. Sa voie semblait sincère et elle se mit à esperer des reponses à ses questions Dites moi noble guerrier, quel est le problème avec Klael? Je ne le comprends pas, à des moments si attentionné et aimable et des fois si lointain et obscur. Le nain connaissait bien le demoniste et il se doutait que ce dernier avait encore fait des siennes En socièté il était capable des pires aneries Avant d'en venir au "problème" laissez moi vous racontez comment j'ai trouvé ce garnement vous comrendrez alors peut être ces manières ... bizarres, c'est le mot Le nain se cala dans son siège alors que la serveuse apportaient une bière et un porto.

C'était il y a bien des lunes, je m'aventurais avec un groupe de compagnons dans la vallée des lances aux portes de Maraudon la gnomette se souvenait bien de l'endroit, sinistre endoit. Nous avancions bravement au milieu des centaures lorsque mon attention fut capté par une etrange chose. Là, à côté d'une hutte se draissait un gibet auquel pendait lamentablement une cage exidue. le nain ne pu retenir un frisson Je la croyais vide mais il n'en était rien, un enfant gnome y était enfermé, et comme je le decrochais ses yeux s'ouvrir un nouveau frisson le parcouru plus intense celui là Il n'avait de gnome que la taille, ses vetements et son parler étant orc Perlite semblait surprise Comme je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de la chose je fu assommer par un centaure que je n'avait point vu venir. La cage m'echappa et le dernier souvenir que j'ai c'est cet enfant gnome sortant crachant un flot ininterrompu de paroles demoniaques. A mon reveil le camp était vide, en fait il n'y avait aucun survivant . L'enfant était debout sur mon poitrail sa dague plaquée sur ma gorge, hurlant Klael, klael!! J'en deduisit que ce devait être son prénom. Il ne me dis jamais ce qu'il avait fait dans ce camp et je ne veux pas le savoir! Dame Perlite sursauta Je me dit alors que j'avais peut être fait une erreur en ne tuant point ce gamin mais les années passées ont chassé cette idée. J'entrepris alors de mener l'enfant vers les siens et je le ramenais à IronForge afin de lui faire son education Noble geste pensa Perlite Mais ce fut une erreur, les gens de sa famille le renièrent puisqu'il avait embrassé l'Ombre, même sa jeune soeur préfère dire que son frère est mort ... Le nain se leva alors Cette precision ayant été apportée ma Chère, je puis vous dire deux choses: la dernière personne pour qui il a éprouvé de l'amour, c'est pour sa Mère je crois il y a de cela bien longtemps, je n'ai jamais été qu'un ami pour lui bien qu'il m'ai toujours respecté comme un Père; et que si problème il y a, j'irai voir un miroir pour le trouver!! il lui lança alors un clin d'oeil malicieux puis se leva. Pardonnez moi pour la dureté du tableau gente Demoiselle, ne rapportez point mes propos à Klael, je tiens à mon âme La mage ecoutait sans entendre les paroles du nain Et si vous voulez le trouver deux solutions: chercher un endroit où se trouve les demons ou plus simplement appelé le Il se fendit d'un large sourire et laissa la jeune femme à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Ha ces demonistes ... Empty
MessageSujet: Re: Ha ces demonistes ...   Ha ces demonistes ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:14

/hrp

(bave) j'adore.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Ha ces demonistes ... Empty
MessageSujet: Re: Ha ces demonistes ...   Ha ces demonistes ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:20

/HRP
Heu ..... KLAEL !!!!!! J ai pas le temp de tout lire meme si j aimes bien te lire .... Enfin j aimerai pouvoir faire la meme chose merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ces demonistes ... Empty
MessageSujet: Re: Ha ces demonistes ...   Ha ces demonistes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ces demonistes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser