Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concurence pour Arsène ...

Aller en bas 
+4
Sigur
oriale
Rokterra
Klael
8 participants
AuteurMessage
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:23

/HRP Juste une p'tite histoire popur concurencer le "one shot solo kill" d'Arsène sur Kurrinnax (non mais Wink )

Il commençait à se faire tard et la "nuit" commençait à tomber sur les Terres Foudroyées. Une petite ombre allait et venait au milieu des rochers et des cratères qui formaient le décors principal de cette zone où la majeure partie de la "faune" (demons et autres adorateurs de l'ombre) et de la flore subissait l'influence du Portail menant à l'Outreterre. L'ombre, un gnome démoniste du nom de Klael cherchait les plantes necessaires à l'elaboration de certaines potions Avances donc gros balourd! lança t-il à son marcheur éthéré, sorte d'entité bleuâtre peu bavard mais ayant une certaine capacité à bien encaisser les coups Y'a des trucs qu'il ne fais pas bon croiser par ici! Il se baissait pour ramasser une touffe de gromsang par ci, de soleillette par là, jetant des coups d'oeil régulier par dessus son epaule ca sens mauvais par ici ce soir en plus ce soir pensa t-il Le souffre on dirait .... erf, je reviens des Steppes ce doit être l'odeur de la cavernes des Cognepeurs Il haussa les epaules et repris sa tache.

Cependant, le jeune Gnome ne se trompait pas. Une ombre bien plus imposante le suivait depuis maintenant plusieurs minutes. Cette petite chose semblait pour le moins apaitissante et ce n'étais pas ce nuage bleu qui lui poserait un problème semblaient penser les deux yeux rouge qui scrutaient le sorcier. L'immense masse deploya ses ailes et alla se percher à porté du petit être. Voilà d'ici l'assaut serais imparrable, aucune issue possible pour cette sourie. Les griffes s'enfonçaient dans le sol comme la bête bandait ses muscles, les ailes mi déployées, Teremus mena son attaque ...

Ha ben si tu vois j'avais raison. C'est bien ici qu'il y avait de la Gromsang, je pensais ma carte faussée tu as .... le coup fut rude et la douleur semblable à un coup de fouet incandescant. Klael se retrouva plaqué au sol la tête dans la Gromsang qu'il venait de trouver. L'odeur acre de la plante eu ceci de salvateur quelle obligea le demoniste à se relever, retrouvant aussitot ses esprits. Et voila, j'en étais sur !!! lança t-il à son marcheur comme pour se rassurer. Nous v'la bien ! Il leva les yeux vers le dragon qui semblait fort surpris de ne pas avoir occis sa proie sur le coup. C'était sans compter sur l'aura demoniaque qui emananait de tout demoniste, mais ça Teremus dit "Le devoreur" n'avait jamais pris le temps d'y reflechir. On tue et on mange, simple mais efficace.

Klael quand à lui avait un autre soucis. Tout d'abord Teremus était un adversaire un tout p'tit peu trop fort pour lui (optimisme gnome) et .... HORREUR ..... Nom d'un Gangrechien !!! hurla t-il. Sous l'assaut la chemise, qu'une personne chère à son coeur lui avait offerte, SA chemise avait été déchirée (alors ca peut sembler derisoire comme motif de grande colère mais quand c'est le premier cadeau que l'on vous fais sur Azeroth ca peut énervé Wink ). Ha ca mon gars ... tu vas voir un truc, mais une seule fois marmonna le gnome. Aller ramène ton derrière Teremus que j'te l'botte! cria t-il défiant du poing le dragon qui n'en demandait pas tant.

Klael savait qu'il n'aurait qu'une seule chance sur ce coup. Désolé mon Konnak mais tu ne vas rien sentir le marcheur ne repondit rien (y reponds jamais de toute façon) mais son regard était lourd de ressentiments Heu d'après toi qui est ce qui va avoir le plus mal, hum?? Aller au boulot mon gars!! Le marcheur s'interposa alors entre son maître et les griffes du dragon. Ce dernier vivait ce soir là une deuxième expérience ètrange, le nuage bleu résistait aussi à son assaut. Et la sourie .... mais que faisait donc la p'tite bête? Klael traçait au sol une série de signe cabbalistique, psalmodiant des advocations. A cas extême, solution extrême pensa t-il. Bon et bien je crois que l'on a tout dis le gnome s'adressant à Teremus sur un ton badin T'es prêt? Ca va piquer un peu mais c'est passager t'en fais pas Le dragon s'arrêta, comment pouvait on se moquer ainsi de lui! Bien aller c'est parti alors ... Le demoniste degaina alors sa dague, s'entaillant la main et versant son sang sur le pentacle Vois tu mon ami, le fait de traiter avec les Dieux de la bas... dit il designant la Porte des tenêbres du menton C'est que de temps en temps on peut leur demander un p'tit service. Bon y'a un prix mais de toi à moi j'ai trouvé le moyen de faire ça gratos Le dragon se dressa hurlant sa rage mais le microbe ne cilla point. Bien au contraire il se fendit d'un large sourire Il ne manque plus que le sacrifice, à tout à l'heure Konnak merci le demoniste sacrifia alors son familier se qui activa le sort d'advocation des Dieux de l'ombre. Teremus frappa mais son attaque fut repoussée par le bouclier du sacrifice demoniaque, puis il recula .... qu'arrivait il à la petite chose? La vague de puissance envahit alors le demoniste. Un des sept dieux du chaos avait repondu à son appel Interressant dis donc, Ner'zul semblait disponible la voie glaciale du demoniste, les ombres qui semblaient happées par la petite chose qui commencait à être entourée d'éclairs noirs ... Alarme !!!!. Le petit cerveau du dragon fini enfin par prendre conscience du danger que représentait celui qui était maintenant devenu son prédateur. Il se prepara à prendre son envol, se jurant que l'on ne l'y reprendrais plus mais .... ca brulait, la douleur et .... Désolé mon gars, j'ai hésité sur l'incantation de la conflagration

Klael ressenti alors le premier prix à payé qui ce materialisa sous la forme d'une perte enorme d'energie et s'effondra fesses au sol Ca crève toujours autant, pis j'vieilli dis donc Comme il se relevait il senti la présence énorme de Ner'zul, le deuxième effet du sortilège ...Je viens chercher le prix demoniste, soit prêt à rejoindre mes rangs, car tel est le prix à payer pour mon aide! Le demoniste se redressa alors et toisant le demon majeur du regard, saisie sa dague et la plaqua la lame orientée plien coeur On va dire que pour cette fois nous serons quitte l'ami, j'ai encore des chose à faire ici et ... aller soit fort! Le gnome s'ecroula face contre terre Noooooooon !!! hurla le demon se dispersant dans l'air alors que l'eclat scintillant de la pierre d'âme de Klael ramenait ce dernier à la vie Et ca se dit des Dieux, bande de crétins, on va bienôt être assez nombreux et bien équipé pour vous botter les fesses. Il se detourna alors du Portail Bon la dechirure je vai pouvoir l'expliquer mais pour ça ... Klael faisait la moue en regardant le trou laissé par la dague au niveau du coeur Bon j'en était où ? Ha oui, Konnak ... et de reprendre sa tache ....

/HRP Et ben moi j'peut m'soloter Teremus Arsène, 1-1 la balle au centre Laughing Bien sur vous aurez compris que ce n'est pas la peine de chercher la capacité "invocation des Dieux des Tenebres" dabns l'arbre des talents mais ayant relu Eddings dernierement je me prends à rever de certaines capacités Wink et si .... hihihi Amicalement Klael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:51

Héhé, quel Gnome quand même...
Ramasser de la Gromsang alors qu'il fait tout noir...Faut sacrément avoir du courage, j'l'aurais pas fais franchement...

Hrp/

C'est toujours un plaisir de lire tes textes Klael, Hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:46

/hrp/

Klael : respect. Superbe.

/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:14

Je rejoins l'avis de ma tendre épouse ...
*s'incline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 5:50

* ... Se mord la moitié de la lèvre inférieure et réfléchit en souriant , il est si fort que cela ce Klael ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 7:16

Bravo.. quel récit.. belle performance. L' Office draconide à besoin de gens comme vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:21

/hrp non mais je viens de voir celui d avant .... puff f.... merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
Arsènelutin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:06

*marmonne dans sa cagoule*
Mouarf , va falloir que je trouve un moyen de redoré mon blason ...
Tiens bah attend , je vais de ce pas chercher Kazzak !

/hrp

Prochainement :

Arsène contre Kazzak
Aux editions gnomiques ...


PS => publié en avant première sur le Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Concurence pour Arsène ... Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour Arsène ...   Concurence pour Arsène ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurence pour Arsène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Khaz Modan
» Merci a vous pour le Zul Gurub !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser