Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui

Aller en bas 
+15
Davonsen
Sigur
Rokterra
Sylmina
Silvara
Douhy
Weetoz
perlite
Palreth
toutank
Deorwine
Seule
Jarlax
Patou
Asmodeus
19 participants
AuteurMessage
Asmodeus
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:59

*Asmodeus entre dans la salle et recoit le parchemin d'inscription

-Enfin, une guilde qui ne recrute pas n'importe qui, "les explorateurs", mouais, je me suis toujours sentis un explorateur... Pas si mal...

*Regarde que personne ne regarde par dessus son épaule, l'humain démoniste s'installe plus confortablement, et est partit pour écrire son histoire.





Bonjour, je m'appelle Asmodeus et je suis alcoolique.


Je ne sais pas grand chose de mes origines, tout ce que je sais c'est que j'ai été élevé dans une ferme tenue par des nains.
La ferme était perchée en haut des collines à l'écart de toute civilisations. La vie était douce, et j'ignorais tout du reste du monde.

Mes parents adoptifs nains ne m'ayant jamais rien dit sur mes origines, je me suis longtemps pris pour un nain. J'étais un garçon de ferme sans éducation qu'on regarde bizarrement, j'ai compris assez tard que je n'étais pas un vilain petit canard nain. Ce qui explique ma dépendance a l'alcool toute nanique.

Les autres enfants voyaient bien que je grandissais plus vite qu'eux, j'étais déjà un anormal parmi les anormaux. A force d'être maintenu à l'écart j'ai cultivé le goût d'être un solitaire. De ces années en haut de ma colline je me rappel d'Homer, un nain particulièrement rustre, même pour un nain... Homer avait une capacité déjà très forte a voler des outres de bière naine et a les cacher dans sa barbe naissante. Quand il passait dans mon village nous les buvions en cachette.

Ma vie aurait pu continuer comme ça. Mais les orcs se sont mis à attaquer le village.
Las assauts étaient au début assez rares, et faciles a repousser. Mais le danger devenait de plus en plus présent, les orcs de plus en plus nombreux dans leurs assauts. On n'entendait plus de rires dans le village.
La débrouillardise des mes parents adoptifs a creuser des tunnels secrets nous a souvent sauvés.

Les nains ont vite compris que je n'étais pas étranger aux assauts des orcs.
Les orcs venaient me chercher.
Mais ça je l'ai compris bien plus tard...
Mes vrais parents avaient du me cacher dans ce village perdu en échange de quelques pièces d'or.

Un soir maître Vitalis est passé dans le village. Maître Vitalis était un mage voyageur, il faisait des petits tours de magie et des spectacles pyrotechniques qui ravissaient les nains, en échange de quelques bouts de pain et d'un lit pour la nuit.
J'étais au début étonné de sa grande taille, c'était le premier humain que je voyais.
Il était comme moi...

Maître Vitalis a pressentit que je pouvais faire quelques petits tours de magie des arcanes. Il avait besoin de quelqu'un pour l'assister dans ces numéros. En échange de quelques pièces d'argent âprement négociées par les nains le mage voyageur a pu me prendre avec lui. Les nains ne sont pas fous, trop heureux de se débarrasser de celui qui attire les orcs ils ont réussi à obtenir quelques piécettes.

J'ai suivi Maître Vitalis a travers les montagnes et les plaines, pendant des mois. Je voyais le monde, je devenais petit a petit un peu moins un garçon de ferme stupide. Nous étions pauvres, il fallait bien vivre, il est difficile de se faire de l'argent sur les chemins. Je commençais donc a faire quelques petits tours de magie. Plus tard nos spectacles devenaient de plus en plus spectaculaire. De vallées en vallées mes explosions des arcanes arrivaient presque a être aussi impressionnantes que celle de mon maître.

Le but de Maître Vitalis était de participer au grand concours de magie du spectacle de Stormwind.
J'ai bien vu que depuis quelques jours les villages devenaient de plus en plus dense, mais elle est arrivée d'un coup. Stormwind la grande, aux murailles écrasantes et a la foule pressée. Le choc était de taille pour le petit garçon de ferme descendu de sa colline.

Maître Vitalis était respecté par les autres mages, mais c'était à présent un vieillard au mana faiblissant. Pendant le spectacle de magie nous n'avons pas fait le poids face à des troupes composées de dizaines de comédiens. Mon maître a quand même touché sa prime d'intermittent de la magie et nous avons fêté ça a l'auberge.

Je suis resté dans l'auberge pendant que mon maître dormait. Je faisais le fier avec, il est vrai, quelques litres d'alcool dans le sang.
Un sergent recruteur passait par la. Une chope offerte et une signature 'sans importance' et les gardes de la ville sont venus me prendre d'un coup pour me mettre dans la troupe.

Je commençais à m'ennuyer des tours de magie inoffensifs, après tout j'allais voir du pays et appartenir à une grande famille.
Cruelle fut ma déception. L'armée de Stormwind est composée des pires imbéciles et de la pire racaille de tout Azeroth.


J'étais un mage guerrier dans la troupe. On nous a envoyé sur l'autre continent a fond de calle.
Dans ce temps l'a la guerre consistait à piller les villages civils, il n'y avait pas beaucoup de résistance dans une horde peu organisée.

Nous tuons des dizaines de femmes et d'enfants taurens, j'ai moi-même été contraint de participer à ces massacres.
Je devenais bon dans l'art de tuer, mais mon âme devenait de plus en plus mauvaise. L'ombre s'emparait petit a petit de mes pouvoirs. Mais ce n'était pas de ma volonté, les tirs au flan étaient cruellement punis dans la troupe.
L'occupation de mes supérieurs était d'attendre que les mâles taurens partent dans leur long périple a la chasse aux kodos pour massacrer les enfants et les femmes restés au village.

Un jour les taurens ont tentés un get apens, il y a eu un peu moins d'organisation au sein de la troupe et j'en ai profité pour me sauver, en lançant quelques durables malédictions sur le général humain.
Ces malédictions me valent toujours un avis de recherche a forte récompense. Le général a du prendre sa retraite, une succube qu'il est le seul a voir le suit partout et il ne parle plus que le démoniaque.

J'ai campé dans les tarides un certain temps, l'ensemble des continents devenait pour moi territoire ennemi, j'étais en fait plutôt heureux de vivre caché en pleine nature.
Les guerriers taurens ont finis par encercler mon campement de fortune. Ils connaissaient ma position depuis un moment.
Ils m'ont emmené dans leur village et je m'attendais au pire.
J'ai vécu en fait la bas les meilleurs moments de ma vie. J'ai découvert les meilleurs compagnons possibles. Je chassais le kodo en les aidant de mes sorts de jeune démoniste. Je fumais des énormes calumets de palerette avec les chamans. J'ai même fréquenté un temps une jeune tauren, chose inimaginable pour le sujet de Stormwind de base.

Un soir une information a percée dans le conseil de guerre Tauren. les orcs avaient appris ma présence au sein du village et entamaient des tractations avec les chefs pour que je leur sois livré. Ainsi les orcs étaient toujours a ma recherche...
Aidé par les Taurens je me suis enfui la ou on ne pouvait pas me retrouver ou me reconnaître, au centre de la capitale de Stormwind...

Déserteur en fuite je me suis laissé pousser la barbe et les cheveux, avec une paire de lunettes opaque on ne pouvait plus me reconnaître. On ne pouvait pas non plus détecter à mes yeux ma grosse consommation de palerette que j'ai appris à apprécier chez les chamans.
Reclus au cœur du quartier général démoniste j'ai changer de nom pour prendre celui de mon démon favori. Asmodéus, le démon de la folie.

Je cherche toujours aujourd'hui a savoir qui sont mes vrais parents et pourquoi les orcs dépensent autant d'énergie pour me trouver.





Asmodeus retaille sa plume.


Ce que je sais faire ? Je suis un vrai tueur, mais je suis lassé des petits challenges et je recherche de vrais aventures, comme tuer Hogger par exemple. Sinon j'use de toute sorte de gadget gnomes, mon défibrilateur a fait croire a plus d'un que je le sauverais.

Hrp : je suis 60, SM-ruine, un stuff moyen, mais j'ai la classe, et un acces MC aussi. J'ai tout pleins de clefs a mon trousseau, mais sincerement je ne sais même plus ce qu'elles ouvrent. Le plus souvent j'essaie et ca ouvre la porte.
J'ai Team Speak, mais j'ai aussi une tres belle voix.
Ce que je vais faire pour vous ? diantre, ca dépend de vous. Mais moi et ma succube sommes ouvert a toutes propositions (Apres reflexion, surtout elle).
J'attend de cette guilde une vrai bonne entente, de grandes aventures, du stuff pour raider et non raider pour du stuff. Une communauté qu'on a envie d'aider.

Si j'ai des choses a me reprocher ? Vraiment beaucoups de choses, mais je prefere ne pas en parler.

Voila ma candidature, vous savez ou me contacter. *Regarde avec envie le tabard
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 5:21

.




"Patou passant devant le panneau d'affichage avant d'aller se coucher"

- Tiens donc, mais il n'a pas perdu de temps...

- mmm oui quelle douloureuse vie, pleine de mystère malgré tout..

" Laissant un petit mot à Asmodeus"

Et bien mon cher Asmodeus, je sens que tu vas faire plaisir à plus d'un dans notre guilde et je suis ravie de t'avoir conduit quelque peu jusqu'ici...
J'espère que mes compagnons apprécierons ton incomparable verve...ça promet!!!
En tout cas heureuse de ta candidature, je n'en attendais pas moins de toi.

"Patou cochant pour la candidature d' Asmodeus"
Pour moi mes amis ce sera +2

hrp/.... il y avait bien longtemps que vous n'en aviez pas vue une comme ça hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlax
Vagabon
Vagabon
Jarlax


Nombre de messages : 101
Age : 38
Grade guilde : Explorateur
Date d'inscription : 08/10/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 5:47

trés belle candidature, et même si mon avi ne conte pas +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evamanga.com/index.php
Seule
ne fait que passer
ne fait que passer
Seule


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:44

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant lu sur un post de candidature Smile

Tres belle candidature, tres plaisante a lire et surtout rp original, de plus tu es demoniste et, meme si au vu des maladies mentales que developpent nos demonistes (Weetoz est un mégalo fini et Cyan est en train de devenir un psychopathe ultraviolent Twisted Evil ), je te donne un gros PLUSSUN

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:28

Alors sans hésiter un gros +1 !

Belle candidature, très complète, bien écrite et agréable à lire...Je vais m'arrêter là pour les compliments et j'attend avec impatience l'avis du maître de classe.
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:31

ENFIN!!!!!!
un parchemin qui ne me brûle pas les yeux de désespoir, je n aime pas les démonistes mais force est de reconnaître que tu mérite ton recrutement, à notre maître des démos de trancher!!
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:53

j'approuve également cette candidature malgré quelques erreurs dans le recit qui vont a l'encontre (il me semble) du background de wow ... il ne me semble pas que l'armée de sw soit parti faire des expeditions punitives contre les taurens mais ce n'est qu'un detail

un gros +1 pour moi aussi


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:07

Il n'est pas un peu grand !?!

*soupire*

Eh bien, il ne faut pas s'arrêtter sur les caractéristiques physiques n'est ce pas ! Le reste est comment dire ... gouteux

A bientôt j'espère, Messire Asmodeus
Revenir en haut Aller en bas
Weetoz
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Weetoz


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:41

Un démoniste de plus ne nous ferait pas de mal....bien sûr il est loin d'égaler ma puissance mais il pourra me décharger de certains travaux.

D'ailleurs si tu nous rejoind, Cyan et moi même auront un petit entretien à te faire passer, juste histoire de te faire comprendre ce qui attend les nouvelles recrues de notre ordre...à bientôt mon futur esclav...euh cher confrère, hehe...




/HRP

Quelle imagination, bravo!
C'est un sacré background qui me change des autres. J'aime beaucoup le fait que tu ne te contente pas de faire une carricature de wow, avec les méchants n'hordeux d'un coté et les gentils n'humains de l'autre! Beaucoup d'ally pensent comme ca parce qu'il ne connaissent pas vraiment l'univers de Warcraft, ils confondent avec le Seigneur des Anneaux! :s

Il y'a un passage de ton histoire qui m'a fait pensé au film "dans avec les loups", mais je me trompe peut être...

A bientôt In Game dans notre guilde, +1 pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douhy
Vagabon
Vagabon
Douhy


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:09

Bonjour asmodeus


Alors pour moi aussi un +1 !

Hélas tu va gouter a notre scéance de bienvenue orchéstré par Weetoz et moi

COmment appellons nous ca déja .... Assérvissement aux prétendants Maitres du monde ?

Enfin Weet ayant le grade de Maitre du monde et moi Maitre de l'Univers tu as du boulot donc on va te former voir te misérer ( terme inventer par un démoniste^^ )

A bientot cher confrere je l'espere

Rakarth prendra le soins du choix final

BYE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:01

Citation :
Ces malédictions me valent toujours un avis de recherche a forte récompense.

Planquez vous, on assiège Rempart-du-Néant !

On peut le jeter dehors aussi...
Bon non on le garde allez !





+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:02

+1 pour moi, une fois de plus une belle candidature bien développée qui remonte le niveau des dernières hihi
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:04

Dites, les Maîtres du monde, vous ne devriez pas être en train de faire des fragments là ?

Vous savez pourtant bien que nous autres magiciens ne pouvons dépenser inutilement notre précieux temps en trajets! Vous voulez que j'en parle à Messire Sigur ?

Allez, du vent !
*fait un cône de froid*
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:06

Magnifique et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:24

Farpaitement !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
Davonsen
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Davonsen


Nombre de messages : 179
Age : 44
Grade guilde : Rodeur
Date d'inscription : 10/03/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:57

Une des candidatures qui fait plaisir à lire, on sent que tu y as passé du temps, et si tu y as passé du temps tu es motivé.

Tout est dit, +1 pour moi aussi en attente de l'avis du maitre des démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
morttycia
ne fait que passer
ne fait que passer
morttycia


Nombre de messages : 41
Age : 44
Grade guilde : rodeur
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:44

un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yonaha
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:49

Asmodeus .... Asmodeus ...

mmm ce nom me dit quelque chose.
il me semble que nous avons deja bataillé ensemble en grangebois il y a de cela quelques temps.

Préviens moi si je fais fausse route mais nous nous sommes rencontrés chez les esprits du lointains.

Pour ma part j ai beaucoup apprécié ta candidature et je mets +1 en te souhaitant bonne chance avec les recruteurs demonistes mégalomanes ^^

Yonaha
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:04

En effet, nous nous sommes croisés ches les esprits.
Les aventures la bas m'ont laissées de tres bons souvenirs.
Mais je n'ai rien compris aux discordes récentes...


Asmodeus, curieux de voir a quoi peux ressembler le tabard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 18
Age : 45
Grade guilde : Guetteur
Date d'inscription : 12/02/2006

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:15

Bonjour Asmodeus!
tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas t'avoir répondu avant.
j'aime beaucoup ton histoire et un démoniste de plus parmis nous ne nous fairait pas de mal. donc pour ma part c'est ok.
Bienvenue chez les explorateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:41

/HRP
DOnc nous pouvons dire que tu es un Explorateurs .... il te reste a contacter un Officier pour te guilder*....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui   [ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruter] Candidature d'Asmodeus, démoniste malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser