Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]

Aller en bas 
+10
Sigur
Silvara
Sylmina
Douhy
toutank
Deorwine
Seule
Jarlax
Patou
Anathémis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:54

houuuuuuuuuuuuu, mais quel bavard!!!
j'en perds mon latin...
Il me semble qu'un voleur doit se faire discret, non???
mais, mais...ou est il?.... hoooo voilà j'ai du dire encore quelque chose qu'il ne fallait pas.


En ce qui concerne le journal intime, c'est une bonne idée et tout le monde devrait le faire pour ne pas souffrir d'amnésie pour faire un bon Rp
Mais il me semble aussi, que comme son nom l'indique il doit rester intime... Donc gardé secret.

En tout cas je pense qu'avec toi nous allons nous régaler point de vue Rp et pour le reste aussi naturellement... il en va de soit!!

" patou regardant autour d'ellle"

Bon que fait Irlan... pfffffffff encore en train d'attaquer des petites vieilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:54

*sors de l ombre*
Bonjour a tous, je voie qu'un nouveau voleur souhaiterais ce joindre a nous. Tu as une candidature qui est très bonne Anathéme et tu as des atouts indéniable. Cependant le recrutement voleur est fermé. Je ne sais aps trop quoi te dire, ou plutot si j aimerais te dire oui car vraiment ej trouve ta candidature tres bonne cependant cela serait mauvais pour les voleurs de la guilde.
Je peux tout de même te proposer un truc, car en terme de candidature tu as bluffer du monde apparement. J ai cru entendre que ton rogue étais sur un autre server et que tu hésitais entre migrer et refaire un personnage. Si tu en as le courage refais un personnage dans une classe dont le recrutement et encore ouvert (comme les druides dont le gamming peu ce rapproché de celui des rogues). Les recrutement fermé pour l'instant sont :
_chasseur
_wawa
_voleur
_demo (a confirmer par Rak)
Peut etre d autre mais je en peut rien affirmer pour les autre classes. Mais ce dont je suis sur c'est que des pretres et des druides seront toujours les bienvenues. C est malheureusement la seule offre que je puisse te faire pour l'instant. Je sais que c'est un peu mesquin mais au dela du fait que nous manquons de c est classe dans la guilde je te fais cette proposition car tu as une très bonne candidature et que m a l air très sympathique. Et sache que c'est un proposition que je n'ai faites a personne jusqu'à présent, cette propositino n'arien d'une propositino opportuniste pour combler un manque de guilde. C est belle et bien pour faire entré quelqu'un qui peu faire avancé le RP de la guilde et mettre un epu d'ambiance.
Bien entendu nous serons tous heureux de t'aider dans ton parcours sur les terres Azerothienne pour avancer si tu choisissais d'accepter cette proposition. Dans le cas contraire, je te souhaites une bonne continuation et je pense de toutes façon que nous nous reparlerons si parfois tu joues le perso de Darwyne.
A bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlax
Vagabon
Vagabon
Jarlax


Nombre de messages : 101
Age : 38
Grade guilde : Explorateur
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:26

Peu importe la classe que tu choisiras, je m'engage moi Jarlax An'Amak, a t'aider si tu souhaite rejoindre notre guilde (des que je pourais être présent bien sur) et si on te prens bien sur, mais cela ce n'est point moi qui le choisi.

En plus j'ai a me faire pardonner par les différent membres de la guilde lol! , pour une erreur de voleur que je ne peu t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evamanga.com/index.php
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:21

Je suis trés heureux de l'entendre Jarlax et puis sache que je ne suis pas Drizzt Do'Urden je ne cherche donc point a te tuer Very Happy mais merci de ta proposition que j'accepte grandement pour ce qui est des excuses ne t'inquiette pas tu as étais franc je t'en remerci sache que c'est grace a toi que j'ai fais un BG plus complet par crainte d'etre défavorisé a cause de ca :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Alshaïna
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Alshaïna


Nombre de messages : 150
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:30

J'aime bien ta mentalité Anathéme, j'espere sincerement que tu vas nous rejoindre.

*s'adressant aux officiers* Aller s'il vous plait!!! recrutons le, il a l'air plus que motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:35

Rebonjour a tous. Apres mure réflxion, je pense que je vais donner mon accord pour Anathème. Il n y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis comme on dit. Je vais tout de même expliquer pourquoi. Il est actuellement level 14, il sera level 60 dans un moi. Maintenant il faut compté le temps d'être T0. D ici la BC sera certainement sorti. Nous aurons donc a faire a des instances a 25, et donc nous aurons deux raids. Faites le compte 25*2 = 50 > 40 (ca se voit que je suis mathématicien la Wink ). Il faudras donc revoir certain effectif a la hausse. Dont les voleurs car je pense avoir fait en sorte d'avoir le nombre idéal de voleur pour les instances (celon moi mais je peux me trompé bien sur). Cependant pour faire deux raids il faudrat un voir deux voleur de plus. Je prends ainsi un peu d'avance sur ces temps futurs car je pense sincèrement que la candidature que nous avons la est une tres bonne candidature. Voila en conclusion je te souhaite la bienvenue Anathème en espérant que tu soit parmi nous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 4:19

Merci beaucoup a tous pour tout c'est +1 et autre tout ces conseils ca me fait tres plaisir et bien hate de vous retrouver dans les hautes sphéres.pour ce qui est de mon heal avec Darwyne n'ésitez pas a me donner des conseils car la je sucx grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:30

*vous voyez un journal intime posé sur la table ou vous êtes habitué a vous rendre pour prendre une bière (ou plus) a la taverne d'Ironforge avec écrit dessus "Les péripéties d'Anathémis" Vous décidez de le ramasser et commencez a le feuilleter retournez au début et commencez la lecture*
*Les premiers mots que vous voyais sont les suivants*

Le 23 Novembre

Un matin ordinaire presque comme les autres sauf que aujourd'hui c'est le jour ou tout commença. Après tout le traintrain habituelle je fus fin prête.
Comme indiqué dans la lettre que je reçut précédemment je me rendais voir L'adjoint Willen à l'abbaye de Northshire.
Il me demanda d'aller réduire la population de Kobold de la région. Quelle mission palpitante pensais-je.
Après se travaille finit je fus envoyé à Goldshire un petit bourg dans le Sud ou je fus confier une autre mission je devais aller voir le Garde Thomas sur le pont du lac du Cairn.
Je devais ensuite retrouver deux de ses soldat qui avait disparus depuis quelque temps déjà.
Comme je fus rapidement dans l'incapacité de les retrouver je demanda à une étrange personne elle était toute petite les cheveux rose et avait comme un petit diable à ses cotés.
Elle m'expliqua qui elle était quel était son nom c'était Dwiminy la démoniste je compris rapidement qu'elle se servait donc des forces des ténèbres pour combatre.
Elle parlait dans un langage qui m'était totalement inconnue c'était ni du Commun ni de l'Elfe et non-plus du Nain qu'est ce que cela pouvait bien être ?
Je ne sais pas et je ne cherche plus a le savoir lorsque j'ai vu ce qu'elle a fait a se pauvre Murloc il se tordait dans tout les sens il hurlait appelait a l'aide mais personne ne venait. Dwiminy me dit enfin que elle aussi elle était a la recherche de ses deux hommes.
Aussi stupides soient ils, ils ne méritaient pas le sort que nous leur avons découvert.
Ils avaient était réduit à un stade de chair et d'os. Je repartis donc faire mon rapport a monsieur Thomas.
Il n'eut même pas l'aire meurtri à la vu du papier que je lui tendais il m'a juste répondu " Ah ! ils sont donc mort. Les Murloc on donc eu raison d'eux" Pas très sympathique a mon goût.
Je repartais donc pour Goldshire ou l'on m'envoya dans la belle et grande cité de Stormwind dernier bastion de l'Alliance mais aussi capitale des humains.
Je devais y aller pour rencontrer mon maître voleur Maître Mathias Shaw au SI:7 dans la vielle ville au Sud du cartier Nain et a l'Est du cartier commerçant.
Il me demanda d'aller dans la Marche de l'Ouest ouvrir un coffre dans une tour tout au Sud je rencontras en chemin un autre voleur avec qui je mena a bien cette mission qui ne fut pas sans risque.
C'est la que nous nous quittâmes La nuit commence à tomber je retournais vers la colline des sentinelles chez Heather l'aubergiste pour enfin avoir un peut de repos après une journée bien chargée.

*Vous tournez la page et vous vous apercevez qu'il n'y a rien d'écrit sur la suivant. Vous entendez un petit bruit qui attire votre attention et vous vous écriiez " Qui est la montrez vous ou je vous coupe en deux " *
n'ai crainte l'ami ce n'est que moi cela fait déjà un certain temps que je t'observe tu avais l'air plongé dans mon journal. Il te plait ? j'écrirais la suite demain je suis trop fatiguée pour faire la suite ce soir même endroit même heure il y aura la suite. Bonne nuit aventurier et à bientôt je l'espère.


*Et la Anathémis disparut.*

*Vous partez avec en tête q'une rousse avec le teint tout blanc et plein de tache de rousseur au yeux bleu azure aurait put vous transpercer de long en large sans que vous ne vous doutiez de rien. Aussi magnifique soit elle redoutable sûrement elle est aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:48

serrait il possible s'il vous plait de me donner accé a toutes les partie du forum dumoin celles ou j'ai le drois d'aller en tant que m'embre merci d'avance

Anathémis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]   [Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature [Anathémis voleuse humaine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser