Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Khaz Modan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durdin
a perdu son chemin
a perdu son chemin
durdin


Nombre de messages : 10
Age : 51
Grade guilde : Guetteur
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Khaz Modan Empty
MessageSujet: Pour Khaz Modan   Pour Khaz Modan Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:32

Le coq claironne, le jour se leve sur Dun Morogh.

Baignant dans une douce clarté d hiver, Ironforge, dernier bastion des nains s illumine .

Encore un peu vaseux , apres une soiree un peu trop arrosée il va s en dire, mes yeux s ouvrent doucement.

Rougis par la fatigue, a demi mort sur le comptoir, la voie nasillarde de la serveuse m invite a quitter les lieux derechef.

Quel soirée mes aieux ! J en ai encore mal a la tete tout en me levant, pour rejoindre mon foyer.

dans une demi obscurité , pres d un feu doux encore crepitant qui irradie ma demeure , je finis de revetir la toge tout en psalmodiant quelques mantras.

Passant a mes poignets les bracelets ancestraux, je me rememore les vieux souvenirs, du temps jadis ou mon pere m enseigna l art noble des pretres de Khaz Modan.

L apprentissage fut difficile, ayant une passion plus soutenue pour tout ce qui relevait des cuisines et des plaisirs de la table. La puissance divinatoire et les incantations magiques ne savaient me captiver autant que les secrets de recette du grog ou de la fameuse biere naine .


Je vérifie le contenu de mon sac, tout semble y etre, les potions , les reactifs, je suis pret. Je me dirige vers le pas de ma porte , l humeur est grincheuse, jai oublié quelque chose.
Bien sur ! J' en oublie le principal, un liquide merveilleux , capable de reanimer un mort, de donner le courage au plus lache parmi les laches , et la force de centaines d ours .

Derriere le petit etabli , je me munie de ces precieux flacons, et en avale une rasade.

<hips>

Le liquide merveilleux parcourt mon corps et l anime d une nouvelle energie, pulsant comme le battement d un cheval au galop.

Je suis en retard, je soupire.

Les guerriers fourbissent leurs armes , au dehors les chefs arranguent les troupes. Notre clan se prepare de nouveau a la guerre.


Je mappelle Durdin, nain parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Pour Khaz Modan   Pour Khaz Modan Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:09

HRP :

Bravo durdin , tres beau petit texte , j'aime beaucoup ... j'espere lire d'autres textes de ta part bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Khaz Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous pour le Zul Gurub !!!!
» pour ceux qui ont du temps et qui aiment l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser