Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Timlïn Amberstill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer
Timlïn


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Timlïn Amberstill Empty
MessageSujet: Timlïn Amberstill   Timlïn Amberstill Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:16

Comme je ne l’ai jamais fait alors voilà :

Je me présente : je me nomme Timlïn Amberstill. Je suis un nain, chasseur, qui aime boire un bonne bière après une chasse fructueuse.
En ce qui concerne mon passé :

Je suis né à Anvilmar, à Dun Morog, mais j’ai grandi à la ferme de mes parents, vendeurs de béliers dans cette région.Je suis allé vivre à Kharanos pour étudier puis au Loch Modan en griffon car mes parents étaient assez aisés pour se le permettre. À cette époque, le barrage du Loch était occupé par les Mo’Grosh et les combats entre les Montagnards et les Ogres faisaient rage. La Horde profita de cette situation pour mener de nombreux assauts sur Thelsamar, appauvrie en gardes. Les premiers se voulaient intimidants mais les suivants furent terriblement meurtriers et m’obligèrent à me réfugier dans les excavations d’Ironband, où travaillait mon oncle de la ligue des explorateurs. (J’appris peu après que mes parents avaient rejoint la Ligue et j’y adhérai moi-même par la suite.)
Plus mûr, je suis allé à Iron Forge pour acheter, avec mes économies, un tromblon, quelques balles ainsi qu’une hache pour aller aider les Montagnards de Thelsamar à combattre, tenter de repousser les Ogres et à reprendre le barrage. Il y avait alors un grand mouvement populaire dans cette voie, à Thelsamar, soutenu par Iron Forge, qui envoya des chars et des hommes. Nous reprîmes, gardâmes entre nos mains le barrage (malgré les tentative de destruction des Sombrefers /Darkiron) et repoussâmes les Ogres dans les montagnes avoisinantes.
Peu après, de retour chez mes parents, j’appris par ma mère deux bien tristes nouvelles :
- La mort de mon oncle, tué lors de l’invasion d’Ironband par les Brisepierres.
- La disparition de mon père lors d’une mission en solo de la ligue : il devait planter le drapeau d’Iron Forge au sommet de la montagne qui héberge la cité. (Travail accompli car j’allais dans la montagne avec l’espoir fou de le retrouver en vie mais je ne trouvai que des ossements et des outils, autour du drapeau, planté fièrement au sommet.)
Un fois mon pèlerinage accompli, je suis retourné à Anvilmar, aux sources, pour aider les autres nains dans leurs quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

Timlïn Amberstill Empty
MessageSujet: Re: Timlïn Amberstill   Timlïn Amberstill Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:55

Les Nains, ya rien de mieux, bravo pour tes origines et pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Timlïn Amberstill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser