Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tane
Vagabon
Vagabon
Tane


Nombre de messages : 129
Age : 42
Grade guilde : eclaireur
Date d'inscription : 11/02/2006

Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre Empty
MessageSujet: Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre   Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:24

Si un jour vous me croisez vous ne pourrez pas croire ce qui va suivre.
Je suis de noble descendance, vous savez ce genre de noblesse qui fais qu'a la naissance vous connaissez déjà toute votre vie. J'ai toujours refusé mon destin les grands espaces m'ont toujours captivé. Les chasseurs m'ont passionné dès mon plus jeune âge. En cachette j'assistais à leur réunion. Quand je fus capable de tenir un arc je voulu devenir le disciple d'un de ces homme merveilleux mais mon père avait jurer de tuer celui qui m'enseignerais. Je serai Paladin ou rien d'autre. Je me suis alors enfui c'est au coeur de la foret que j'ai rencontré mon maître un vieux chasseur aveugle mais respectueux de la nature à telle point que la nature elle même lui venez en aide. Il accepta de tout m'apprendre et me voilà devant vous a raconter mon histoire.
Désolé je n'ai plus l'habitude de parler autant peut être se reverra t on un jour au hasard des chemin. Qu'Elune vous garde tous
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43029195
Tane
Vagabon
Vagabon
Tane


Nombre de messages : 129
Age : 42
Grade guilde : eclaireur
Date d'inscription : 11/02/2006

Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre Empty
MessageSujet: Re: Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre   Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:09

Je dois avouez que je possède peu de regret sur mon choix. Mais il m'en reste un que jamais je ne pourrais soulager. En effet mon pére étant mort il y a maintenant des années je ne saurais jamais si il m'a pardonné.

Désolé je m'égare la solitude semble me peser parfois et je ne sais plus trop se que je dis. Retournons dans la forêt éradiquer cette corruption.

*siffle* Killyox allons purger ce mal

Qu'Elune vous garde toujours mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43029195
 
Tane,un chasseur qui n'arurait pas du l'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatoichi' Paen Chap I : Un chasseur au nom de guerrier...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser