Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qeenyus, le petit, petit, petit homme qui deviendra grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Qeenyus
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Qeenyus


Nombre de messages : 6
Grade guilde : Éclaireur
Date d'inscription : 05/02/2006

Qeenyus, le petit, petit, petit homme qui deviendra grand Empty
MessageSujet: Qeenyus, le petit, petit, petit homme qui deviendra grand   Qeenyus, le petit, petit, petit homme qui deviendra grand Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 4:23

Hehe, je me présente, M. Qeenyus, et oui, j'y ai droit à ce titre, monsieur. Je suis un mage glacial mais bien chaleureux. J'ai acquis cette mauvaise habitude, le froid, après m'être caché de nombreuses lunes sur les cimes enneigées, entre deux cabanes trolles, de Dun Morogh. En fait, l'irradiation de Gnomeregan a fait exploser l'ascenseur principal qui mène à la cité (sur lequel je me trouvais) ce qui m'a valu un gigantesque vol plané, lequel m'a fait perdre la majorité de mes cheveux décolorés par la toxicité des défenses de la cité (C'est pourquoi vous me verrez rarement sans ma capuche). Après ce choc, une grande énergie, probablement chimique, m'a donné la chance de courrir hors de l'invasion Trogg. Après m'être caché quelque temps, je remarquai un changement de mes capacité physiques (en fait, plutôt magiques) qui, j'estime, sont probablement l'effet de réversibilité de mes gènes qui me donnèrent la capacité de contrôler partielllement mon environnement. Peu à peu, je contrôlai le froid qui était ce qui m'entourais depuis toujours, et c'est pourquoi je suis aujourd'hui un *grand* mage plutôt surnois, quelque peu kamikaze, mais toujours prêt à se battre, spécialement lorsqu'il est question de ma race. Mon objectif, il est plutôt vagabong, j'haïs les horaires, vive la Liberté. J'aiderai quiquonque possédant une cause, je battrai en faveur de l'Alliance de toute l'énergie que je possède. Un jour je frapperai mon mur, que le progrès technique me soutienne, que la Science m'aide, que l'Adrénaline m'énergise, que le Froid me protège et qu'aucune menace ne me repousse. MORT aux divinités, LONGUE VIE au progrès ! CHARGEZZ....POUR L'HONNEUR DE GNOMEREGAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qeenyus, le petit, petit, petit homme qui deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Petit guide des plantes et des cristaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser