Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Lueur, magicienne...

Aller en bas 
+11
wolgang
Davonsen
Silvara
Sylmina
Rokterra
Vaym'Paen
Dunandor
Irlan
toutank
Deorwine
Lueur
15 participants
AuteurMessage
Lueur
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:05

Lueur s’approche en hésitant de la porte. doit-elle abandonner sa liberté et de s’enrôler dans une grande organisation ? L’affiche qu’elle a vu tantôt, était alléchante. Peut-être va-t-elle trouver enfin une famille.

Elle prend son courrage a deux mains et franchis le seuil

- Heu, bonjour…

La salle est sombre, oppressante, presque vide. Un nain est affalé sur un siège, une chope a moitié vide a la main. Il la regarde par en dessous. Lueur ne peut pas s’empêcher de le trouver très laid.

- Heu, bonjour… On m’a dit que vous recherchiez de nouveaux explorateurs ?

Le nain met un temps infini à vider sa chope… Il rôte puissamment, s’essuie la bouche avec sa manche, pose sa chope
- Encore une ! qui est-tu ?
- Je m’appelle lueur.
- Ouais, mais encore…
- et bien, je suis une magicienne…

- Ecoute ma petite, on va pas s’entendre tous les deux ! Moi ce que je veux savoir, c’est pas ton nom, c’est d’où tu viens, ce que tu as fait tous ça quoi… On n’engage pas n’importe qui chez les explorateurs !

Lueur hésite un instant…
- Et bien, je suis la fille d’une grande famille, heu… de Sousthore. Quand j’ai eu heu…16 ans, mon père – un très grand paladin – a décidé de me confier à un mage d’un grand renom et…
- Ouais, ouais… Et tu crois vraiment pouvoir raconter des calembredaines à un explorateur ? Je te laisse encore une chance avant de te mettre à la porte.

Lueur aspire une grande goulée d’air… La pièce lui paraît bien petite, et la grande hache posée au pied du nain n’est pas seulement là pour décorer la salle. Ce nain ne lui fait pas peur, mais elle préfère avoir de grands espaces pour affronter ceux de sa classe… Mais après tout, pourquoi ne pas lui dire la vérité ?

Voilà, je m’appelle Lueur parce qu’on m’a trouvé près d’un feu dans une auberge de Stormwind. J’ai passé les premières années de ma vie à disputer ma nourriture aux chiens du tenancier de l’auberge. Je n’ai pu converser avec un être humain qu’a l’âge de dix ans, quand le patron m’a vendu à un mage de passage. C’était un être vil, qui a abusé de moi dès que j’ai été nubile et qui me livrait à sa succube. J’ai conclu un pacte avec un de ses démons qui m’a enseigné les premiers rudiments de mon art, et j’ai tué mon bourreau une nuit dans son sommeil. Cela a été le plus beau jour de ma vie !
J’ai une grande affinité avec le feu, j’ai affronté de nombreux membres de la horde et je cherche des compagnons fiables pour explorer les lieux les plus dangereux de ce monde et des autres ! Voilà, je vous ai tout dis. Alors vous me recrutez ?
Ah, et votre question ridicule, sur le truc qui est plus fort que les titans, c’est l’envie !

Le nain repose sa chope sur la table.
Hum, je ne peux décider seul, je dois en référer au conseil.

[/hrp]

Pour résumer, je suis une magicienne de cercle 50 mais qui doit pouvoir passer assez rapidement cercle 52. Je suis spé feu (31) et arcane (le reste), mais je vais sans doute me respé en élementaliste. Je suis enchanteresse (260 a peu près) et mineuse (pour l’or).

Je ne compte pas utiliser team speake, je trouve que cela tue le RP d’entendre de vrai voix.

J’ai sur ce serveur une guerrière [genevieve] cercle 54, je l’ai monté en 2005 et je la jouerai peut-être de nouveau. J’ai fait une pause dans WOW de quelques mois, et j’ai monté de reroll depuis juillet.

Je joue les lundi, mercredi et vendredi soir, mais pas tout le temps et parfois les dimanches après-midi.

Je joue RP, c’est à dire que je tiens un rôle en jeu, mais je ne suis pas une fervente assidue de tous les events. ceux-ci dit je suis partante.

Ha, et pour finir, je serais absente du 8 au 17 octobre (voyage en chine).
Revenir en haut Aller en bas
Lueur
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:07

Oups, j'ai oublié de dire que j'approuve la charte...

Donc je l'approuve et la signerai si je suis admise.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:16

*observe Lueur d'un air intéressé*

Vraiment j'aime être la première à donner mon avis sur une candidature...

Très belle candidature, bien écrite, originale (RP parfait)... On sent une forte personnalité et beaucoup de courage malgré ces épreuves terribles.

*regarde Lueur avec un mélange d'admiration et de compassion*

Pas une seconde d'hésitation en ce qui me concerne: +1
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 1:16

/hrp rien a redire pour ma part à part a rencontrer ig +1

Regardant maître rokktera; l'air sévère:
dis moi ROkk tu pourrais quand même être moins froid avec les jeunes filles....
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 1:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dunandor
Vagabon
Vagabon
Dunandor


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:47

Je tiens premièrement à signaler que votre présentation est des plus goûtue, parfaitement en adéquation avec l'orientation RP des explorateurs. Votre motivation aussi vous fait honneur, et votre pseudonyme est vraiment superbe. De plus, une magicienne est toujours la bienvenue, ce n'est pas moi qui vait contredire cela.

Maintenant, une petite phrase me chiffone ...

Citation :
Je ne compte pas utiliser team speake, je trouve que cela tue le RP d’entendre de vrai voix.

Certes, nous sommes d'accord que TS n'est vraiment pas l'outil idéal pour conserver une ambiance RP digne de son nom (entendre un grand roliste dire "le mobeuh c'est ein veurai Fada" m'a toujours beaucoup fait déchanter Razz ) Mais sans TS, une instance prend deux fois plus de temps à mettre en place et à être performante. Il va donc falloir prendre sur toi geek

Maintenant, je ne m'opposerai à aucun moment à ta rentrée dans la guilde, mes consoeurs étant toujours bienvenue !!

Je mets donc un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vs-webzine.com
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:50

* sourit à la réflexion de Toutank envers leur maître nain...*

héhéhé, ne vous formalisez pas sur ces remarques.. je suis persuadé que vos pouvoirs seront fort utiles à la rééducation draconide.. votre vécu ne peut que renforcer ceux ci, mais, avançons, de l'avant..! Les vils paieront!! J'ai beaucoup d'admiration pour les arcanistes.. quelle puissance, si humbles aussi..

*levant son pouce vers les cieux*... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 34
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:54

Ouais, la dame cause bien mais il faudrait qu'elle aprenne à utiliser les machines gnomes, c'est la clé de la réussite en combat...

Se retourne pour discuter de son acceuil avec Toutank

Sa hache aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:33

Pour les raids il faudra absolument que tu ais TS, je ne pense pas que tu ais une grande expérience HL -ce n'est pas un reproche hein Wink juste une constatation- pour dire cela, car moi aussi je partageais ton avis avec de nombreux anciens explorateurs, bien avant que l'on ne commence Zul'gurub et autres...
Mais on s'aperçoit vite que TS est indispensable car on peut pas toujours s'exprimer correctement, mais surtout rapidement sur un canal d'écriture. Mais tu comprendra ça très vite Wink

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Davonsen
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Davonsen


Nombre de messages : 179
Age : 44
Grade guilde : Rodeur
Date d'inscription : 10/03/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:54

Magicienne, bon rp, pour moi c'est un +1 également.
Il faudra juste veiller à prendre TS, je suis du même avis que toi, le rp en prend un coup mais en raid on se doit d'être réactif et donc c'est un outils malheureusement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
wolgang
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:13

grumpf on fricotte avec les démon mmmm

enfin bienvenu mais laisse pas ton diablotin trainer dans les couloirs ils ont tendance a se perdre "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:52

*regarde rokk prendre sa hache et rigole*

tu veux un tabouret pour qu on cause ou je m assoie, mais faut qu'on soit à la même hauteur sinon tu vas encore penser que je te prend de haut...
*regarde kufunor qui explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:00

Bon, je comptais prendre contact directement avec vous au rempart du néant, mais les dieux qui régissent l'accès au mode d'azeroth en ont décidé autrement...

Ce n'est que parti remise, peut-être samedi soir.

Pour l'utilisation de TS, je suis prête a revenir sur ma décision. Je n'ai jamais participé a des instances HL, mais les batailles que j'ai menées dans le bassin d'arathi m'ont déjà enseignées qu'il est difficile de taper une phrase ou mêmes des mots en pleine action...
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:12

Sage décision Lueur, certe, les instances Hl ne sont guère Rp, mais se priver de Ts et ne plus entendre les bétises que peut diffuser Kufunor serait encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 7:30

etant assistant de iliade pour le lead en instance hl,
(on tourne au niveau lead), je te demanderai d'avoir ts, mise a part les chansons de kufunor qui valent vraiment le détour crois moi, en tant que lead je ne peux pas taper les ordres au kilomètre et gérer un groupe de 20 ou 40 personnes , c 'est ingérable et sinonyme de wipe assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Caeron
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:44

J'sais bien que vous en avez rien à carrer de mon avis mais bon, j'vous le donnerai quand même !

Alors pour une fois qu'on a une gazelle avec qui on peut s'amuser en explo, j'espère que vous passerez pas à côté de l'occaze. J'dis ça par ce que les nains et les humains qui reflechissent ensemble ça n'a jamais rien donné de bon.

* abandonne son air de mauvais garçon *

plus sérieusement, voici une candidature fort intéressante avec une jeune humaine pleine de détermination. Evidemment, elle croit tenir le monde dans la paume de sa main, et il va falloir lui montrer des tas de choses, mais j'ai cru comprendre que deux veuls ... non preux paladins étaient déjà prêts à se sacrifier.

Enfin, pour ça vaut...
vous dites comment déjà ? ah oui ! +1

Concernant TS, sache que ca ne t'empeche pas de RP à l'écrit mais, les instances de haut niveau comme Scholo, Strat et les raids se font bien mieux avec TS pour le lead et comme c'est généralement moins tendu, le RP se fait encore sur le canal de groupe et de guilde.

Voilà mes 2 pièces de cuivre

Que la Nuit vous protège
Caeron
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:30

" patou se tenant la tête"


- hou j'ai un mal de crâne...
- Je fais confiance à l'avis de mes confrères..
- heureuse de vous compter prochainement parmi nous, ma chère Lueur...

Pour moi....+1

" patou retourne se coucher sans rien demander à personne"
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: /hrp   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:27

Excuse nous du retard mais on a eux du mal quand tu était la mais ton acceptatiotn est unanime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Lueur, magicienne... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lueur, magicienne...   [Recruté] Lueur, magicienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Lueur, magicienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser