Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dwayna, une exploratrice égarée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayna
ne fait que passer
ne fait que passer
Dwayna


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Dwayna, une exploratrice égarée. Empty
MessageSujet: Dwayna, une exploratrice égarée.   Dwayna, une exploratrice égarée. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:13

Bonjour à vous tous amis explorateurs,

Voivi un bref récit de mon histoire. Bref car j'ai récemment perdu ma mémoire. Je n'ai aucun souvenir de mon passé et mon plus ancien souvenir remonte à moins d'un an. Je me suis réveillé dans un lit d'hospice après avoir reçue une lourde blessure à la tête. Les soeurs qui m'ont soignées ont juste pu me dire qu'un cavalier monté sur un griffon m'avait déposé une nuit de tempête. Puis, il était reparti sans mot dire.

Depuis, mon seul but est de retrouver ma mémoire et pour cela j'ai embrassé la voie de la magie. J'espère que l'étude des arcanes et des mystères me permettront de la retrouver.

J'ai fait la connaissance des explorateurs qui m'ont gentiment invité pour m'aider dans ma tâche. Je les remercie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayna, une exploratrice égarée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser