Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zatoichi' Paen Chap III.bis: la malédiction SOMBREVAGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Zatoichi' Paen Chap III.bis: la malédiction SOMBREVAGUE Empty
MessageSujet: Zatoichi' Paen Chap III.bis: la malédiction SOMBREVAGUE   Zatoichi' Paen Chap III.bis: la malédiction SOMBREVAGUE Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:49

...Aprés le déchifrage et la looooonnngue lecture des notes laissées par Luaj' Paen en Hyjal, Zatoichi se dirigea vers la communauté gobeline de la baie du butin, aprés avoir découvert les plans d'une machine pouvant rallier les anciens Aspects de dragon à sa cause...

Ayant des relations de pêche en ces lieux, il n'eut pas de mal à trouver un maître ingénieur ayant connu son père....

..ayant connu son père...

_ "ahhhhhhh c'est toi le successeur du grand archer Luaj' Paen..?!!"

..un grand archer..? Zatoichi sourit fièrement en entendant les louanges paternelles..

_" ma foi oui ! " répondit t'il fièrement, mais le gobelin enchainant de suite,

_" ..tu viens payer?..et bien tu me dois .....avec les intérêts,..deux mois de traite...oui c'est cela 15457 PO et douze PC mon cher ami et valeureux..."

_"Q...QUoooOOI ?! J..Je viens juste pour aprendre la mécanique et déchifrer les plans de mon père..ces dettes, mais je n'en ai que faire ! je n'ai pas tant d'arge..." _ " STOP!!!! Tu payes pas? Tu seras MAUUUDITTTT!!! ...Que les furies des mers du sud t'en fassent voir des vertes et des gluantes..!!.."

D' un coup de brume voilà notre elfe, tremblant de spasmes, bavant de toute sa bouche, le voilà vêtu de cuir corsaire et d'apparence humaine..il s'esclaffa: "PAR tout les diables!! gobelin tu m'as libéré... HAHAHAHAHA , voilà pour toi..de la part du capitaine SOMBREVAGUE" , frappant le gobelin d'une pinte de rhum.. TOC!

_" HAHAHA à moi l'or et les navires du Généralissime Fordragon !! "

...à suivre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
 
Zatoichi' Paen Chap III.bis: la malédiction SOMBREVAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatoichi' Paen Chap I : Un chasseur au nom de guerrier...?
» Zatoichi' Paen Chap II: L'Ordre des Guetteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser