Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vers le chemin de la rédemption....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

vers le chemin de la rédemption.... Empty
MessageSujet: vers le chemin de la rédemption....   vers le chemin de la rédemption.... Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:22

Arrivée au 60° cercle, mon maître m’ordonna alors de faire preuve de sacrifice et d’humilité afin d’acquérir une monture épique, recouvert d’une flamboyante armure en arcanite digne d’un paladin, mais le chemin s’annonçait long et semé d’embûches.

Ma première action fût, sur les conseils de mon maître de prendre contact avec Thorumm Deepforge, le maître forgeron nain de storwind seul personne capable de fabriquer le carapaçon en arcanite.
Il me demanda donc différents composants : 6 barres d’arcanites, 10 larmes d’arthas, 5 eau sacrée de stratholme, et 40 étoffes runiques.
Il me demanda en rétribution de ses services la somme de 150 pièces d’or….

Par la suite, à dos de griffon et sous la pluie je dû me rendre à Iron Forge parler au grand prêtre Rhonan, afin d’obtenir de lui son grand enscencoir, surppris de ma demande je ne pu le convaincre qu’avec la somme de 150 pièces d’or, je commencais à comprendre de quels sacrifices mon maître parlait….

Fort des ses deux objets je me rendis donc auprès de mon maître persuadé de ma réussite sur le chemin du sacrifice….
Celui ne fût pas dupe… et me sermonna durement,
- « tu n’en est qu’au commencement mon fils !!! »
- « les choses sérieuses vont commencer et tu vas devoir prouver une nouvelle fois ta valeur »
- « le chemin est long jusqu'à l’aboutissement de ta quête fait honneur a tes frères d’armes en restant fier et digne comme l’était ton père !! »
- « Mon père dites vous ? Ainsi vous aller me révéler qui il fût ? »
- « Tu n’as pas encore atteinds suffsament de sagesse ni d‘humilité pour savoir qui il fut »
- « Tu dois pour le moment trouver ta voie et réprouver cette vengeance qui te ronge !! »
- Mon maître me giffla durement et je fut surppris du geste, c’était la première fois qu’il me frappais…
- « ceci pour ne pas oublier tu es un chevalier de la lumière ainsi commence ton chemin, va mon fils et rend tes frères fier de tes actions Toutank !!! tu dois juger un certain tendris qui détient prisonnier un esprit aquin mais si tu réussi à le libérer tu devras calmer l'esprit au moyend'une nouriture particulière que tu trouveras à Southshore, vas et prépare toi de nouveau à un sacrifice.... »
Comprenant enfin ce que mon maître voulait dire je me rendis donc à Southshore afin de récupérer une nourriture particulière auprès de la maîtresse des chevaux.
Au prix de 50 pièces d’or je pus obtenir un avoine enrichi en mane .
Ayant ce qu’il fallait pour apaiser l’esprit aquin je me rendit donc en Feralas, accompagné de vaillant compagnon explorateurs, Wolgang et Eldaris, une grande amie du nom de Patience, Démoniste expérimentée et l'une de ses amies mage.
Nous détruisîmes ce Tendris Crochebois, et nous libérâmes ce fameux esprit aquin…
Bien que fougueux par sa détention prolongée, l’esprit du magnifique cheval fût calmé par l’avoine enrichi en mane de southshore, et accepta de bénir mon carapaçon.

Après plusieurs jours de voyage j’arrivai de nouveau à Stormwind, épuisé de ce combat et du voyage…
Mon maître fut heureux de me voir et me demandas de lui rapporter un diamant noir parfait, ainsi qu’un diamant d’Azeroth, fouillant dans mes sacs je trouvais ce qu’il désirait.
Il s’adressa à moi d’un regard grave et d’un ton autoritaire :
- « il est maintenant temps pour toi de passer la dernière épreuve, tu vas te rendre en Scholomance afin de juger des esprits dans le sous sol du grand ossuaire, une fois ta mission réalisée un esprit très puissant apparaîtra, juge le et renvoi son âme à dieu, puis dompte sa monture et ce cheval t’appartiendra…. Bon courage Frère Paladin que le lumière te protège !!! »
Fort de cette considération de mon maître qui semblait me voir comme son égal, je parti à la cathédrale pour méditer et trouver lesquels de mes amis pourrait m’aider àaccomplir cette tâche hardue…

(En espérant que cela vous plaise (désolé si j’ai fait des erreurs dans les noms promis je rectifierai après) bonne lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

vers le chemin de la rédemption.... Empty
MessageSujet: Félicitation !!!!   vers le chemin de la rédemption.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:26

/HRP
Félicitation trés bonne explication pour la monture Epique et en plus tout en RP, Bravo !!!!!!

/RP

Hummm ......... Ton maitre est sage et j espere que tu seras amener tous les Paladins de la guilde sur le meme chemin de la rédemption .........
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

vers le chemin de la rédemption.... Empty
MessageSujet: Re: vers le chemin de la rédemption....   vers le chemin de la rédemption.... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 3:17

(merci de ton compliment illiade ca me fait plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

vers le chemin de la rédemption.... Empty
MessageSujet: Re: vers le chemin de la rédemption....   vers le chemin de la rédemption.... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:20

Trés bon récits, pleins de petits détails comme je les aime... et quelle épopée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

vers le chemin de la rédemption.... Empty
MessageSujet: Re: vers le chemin de la rédemption....   vers le chemin de la rédemption.... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:21

Ah, mon cher Toutank, comme cette quête a du te paraitre terrible.
Je sais que ta bravoure n'est que plus reconnaissable et c'est pour cela que je savais que je pouvais compter sur toi, pour m'orienter et me désigner les chemins à suivre.

Je suis très fière de toi, foi de paladine..." Patou lève son épée vers le ciel et crie"

-Que ton pouvoir te soit toujours bénéfique, toi Toutank...!!
" Patou remonte sur son vieux destrier et part vers de nouvelles épopées"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers le chemin de la rédemption.... Empty
MessageSujet: Re: vers le chemin de la rédemption....   vers le chemin de la rédemption.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le chemin de la rédemption....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Huuna Tearmoon - La recherche du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser