Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ingéniérie et travers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ingéniérie et travers Empty
MessageSujet: Ingéniérie et travers   Ingéniérie et travers Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:36

..bon, et bien voilà.. vu mon age avancé, bien que ma forme physique puisse encore me surprendre, j'arrête la récolte..
Je sais que mes anciens étaient de fervant herboristes, mais les derniers évenements ont changé la donne..

Au beau milieu des notes de mon père que j'avais trouvé en Hyjal, les plans d'une machine pouvant aider a la rééducation draconide, une machine complexe faite de rouages et divers travers.. une machine gobeline !
Je savais que mon père les avais cotoyé un temps, mais a quelles fins ? J'ai compris, il avait suivi leur apprentissage pour pouvoir traiter avec les anciens Aspects..
me voilà donc TOTALEMENT sur ses traces... la mécanique, l'ingéniérie moderne va me dévoiler ses détours.
...à suivre..


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Lutia
ne fait que passer
ne fait que passer
Lutia


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Ingéniérie et travers Empty
MessageSujet: Re: Ingéniérie et travers   Ingéniérie et travers Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:14

bonne chance dans ta nouvelle voie !
Revenir en haut Aller en bas
Douhy
Vagabon
Vagabon
Douhy


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2006

Ingéniérie et travers Empty
MessageSujet: Re: Ingéniérie et travers   Ingéniérie et travers Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:55

Un rire Démoniaque se fait entendre venant d'un coin sombre


- Hahahahahah Cher Zatoichi si vous voullez des conseils ?... Adressez vous à moi, le maitre des démoniste, le vil, le démoniaque, l'éxécrable ( mais adorable mais chuttt ) CYANTIST l'immortell démon venu des bas-fonds....Oups je m'emporte...

Reprends ses ésprits


-Et si vous voullez des composants pour vos créations aussi n'hésitez pas .... Je vous les ferez payer cher:!!!!!!! ....Mes prixs ? Des gages ...Du style crier en ville:" CYANTIST est le plus fort le plus vil le plus ...."

-....Heu j'ai encore dit ca a voix haute ?

Confus


- Chuchotte : En gros si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez moi .....Arghh que c'est sur d'être serviable GRMLLBMMLLLLLBLLL
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ingéniérie et travers Empty
MessageSujet: Re: Ingéniérie et travers   Ingéniérie et travers Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:18

L' herboristerie étant gravé au plus profond dans mes gênes, je ne peux l'oublier.. je crois surtout que l'Alchimie est devenue fort dangereuse a pratiquer dans ma vieille tour du Rempart..mes dernières expériences furent un peu...euh..tremblantes..

(/HRP j'ai hésité longtemps, mais l'herboristerie me semble indispensable car sinon je vais me noyer mes fonds.. pas de métier de récolte ce serait dur tout de même..et puis, il y a de bien puissant alchimiste parmis nous.. je garde l'herboristerie pour les sou-sou et la mécanique pour pouvoir toujours plus RP.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Contenu sponsorisé





Ingéniérie et travers Empty
MessageSujet: Re: Ingéniérie et travers   Ingéniérie et travers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingéniérie et travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: Métiers de production et de services :: Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser