Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arsènelutin , un passé sombre... ( Chap I )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
Arsènelutin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

Arsènelutin , un passé sombre... ( Chap I ) Empty
MessageSujet: Arsènelutin , un passé sombre... ( Chap I )   Arsènelutin , un passé sombre... ( Chap I ) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:24

Tout commença lors de la fin de mon apprentissage de voleur au sein de la confrèrie ... Je me tourna alors vers une quète plus "honète"
Donc en pleine nuit je refermis mon baluchon et parti a califourchon sur mon destrier mécanique aussi appélé " Tas de Boulons " par un ami paladin nommé Wolgang . Ah oui je suis allé me refugié chez lui ... Evidemment a 2 h du matin il n'etait pas chez lui , *soupir* lui et l'alcool ... j'entrepris donc de crocheter la serrure * esperont qu'il ne se rende compte de rien * J'allumais le feu et je m'endormis paisiblement ( avec mes deux dagues sous l'oreilles bien sur )

Quelques heures plus tard , je fus révéillé par un fracas de porte et un rugissement de colère (ca y'est , il est rentré ) aparement énervé s'approcha de moi et me dis
"- Qu'est tu fais la !!?? Sors de chez moi !"
Je lui expliquas la situation et après plusieurs longues minutes de négociation il me laissa resté chez lui bien sur ... en l'échange d'un loyer ( erf )

Donc je pu me recoucher paisiblement enfin il ronfler plus fort qu'un troll bourré alors je vous laisse imaginer ...

Le lendemain .

*ouvrant un oeil a moitié*
je vis Wolgang partir une grosse masse a la main vetu d'une armure de plaques ne cherchant pas a comprendre je le laissa faire et il parti ... surement en quete de gloire et tout le tralala ...
Un peu plus tard je decida enfin de me lever . Ayant mangé une demi côte de belier d'Alterac , revigoré et equipé convenablement je sorti , en prenant soin de bien fermé a double tour . J'ai vagabondé pendant plusieurs heures dans les rues d'Ironforge, les braves aventuriers se demander ou j'allais ... Et tout a coup j'aperçu une gnomette dont le visage m'etait familier ... Hailie ! Ma plus grande amie d'enfance ( d'ailleurs la seule ) je courus vers elle mais elle ne semblait pas me reconnaitre ...
J'otas mon bandeau de soie et la elle sauta de joie et me dit :
"- Arsène ca fait si longtemps , mais ou etait tu passé ? "
"-C'est une longue histoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.actifforum.com
 
Arsènelutin , un passé sombre... ( Chap I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatoichi' Paen Chap I : Un chasseur au nom de guerrier...?
» Zatoichi' Paen Chap II: L'Ordre des Guetteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser