Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'une époque

Aller en bas 
+6
Kufunor
Vaym'Paen
Irlan
esca
Silvara
Sylmina
10 participants
AuteurMessage
Iric
Invité




La fin d'une époque Empty
MessageSujet: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:41

Sortant de la cathédrale de la lumière, les pas lourd et une fiole en main, je repensais à mes premiers exploits dans ma jeunesse. Mon premier loup tuer, mes premiers véritables problèmes, la mort de ma mère...
Je remis la fiole dans ma poche. Je me dirigeais vers le maitre des griffons grâce à mon cheval. Arrivant devant lui, je pris un griffon direction ménéthil.

Un bateau m'attendait et me délivra à Sombrivage. Arrivant, un message me fut délivré. On m'attendait à Reflet de Lune pour la cérémonie, dans le domaine de Malfurion. Pendant le trajet, je repensais aux exploits de mes compagnons et de moi même. Zul Gurub, Stratholme, la menace Défias et Ecarlate, Hache Tripes et mon moment de gloire, mon sacrement de roi, Ahn Quiraj et la menace des Silithides...

J'arrivais au temple, un viel elfe me montra le chemin et m'indiqua où je devais me placer. Je me mis assis sur l'autel et il me demanda pour la dernière fois :

" Etes vous sûr de vous ? Ce chemin sera sans retour et nous n'avons pas l'habitude d'envoyer des gens là bas.

- Mon temps est passé sur ce monde elfe, je ne possède pas l'imortalité comme votre espèce. J'ai servi la lumière aussi longtemps que possible, j'ai combattu le fléau et même dans le repos éternel, celui ci me hantera toujours. Mes compagnons sont morts aux combats et d'autres se sont fait corrompre. Je vais enfin me reposer dans le monde que j'aurais voulu vivre et oublier mes problèmes. Je surveillerais jusqu'à la fin des temps ce monde.

- Je crois que je ne vous ferais pas changer d'avis. Buvez et allongez vous, je lancerais le rituel. "

Je pris le flacon dans ma poche et le bu. Je sentis un immense réchauffement, comme en buvant de la liqueur puis soudain le sommeil me rattrapa, je m'allongea aidé par le vieux druide. Je m'endormis et sentis mon âme quitter mon corps. Je voyais l'elfe marmonant puis il fini. Il me regarda et je fus téléporter dans le rêve d'émeraude. Il m'accompagna la bas.

" Te voici dans le rêve d'émeraude humain.

- Merci beaucoup. Je pris l'elfe et j'enserrai son âme.

- Bon voyage. Il me tapota l'épaule et recula. Je dois te laisser des affaires m'attendent.

- Au revoir, mon ami. "

Il disparut et je commencai à visiter le monde. Il était merveilleux, beau, vert et une sensation de bonheure extraordinaire en ressortait. Je commencai à voler à travers les nuages. Je me sentais comme un aigle, un immense bonheur régnais en moi. Plus je volais et mieux je me sentais. Un autre oiseau volait à côté de moi, je le suivis. J'oubliais de plus en plus mes problèmes que j'eus et même qui je fus.

Je ne suis plus qu'une âme errante dans ce monde à la recherche du repos éternel....

(Au revoir mes amis et bonne route à chacun. Je reviendrais de temps en temps sur le forum et ceux qui voudrait me parler, demandez à Kufunor mon adresse MSN Smile

Ce fut pour moi une joie de jouer avec vous mais mes études m'apelle et le jeu est un obstacle à ma reussite.

A bientôt Sad

PS: La banque a recu de nombreux cadeaux, faites en bon usage dont 250 po que Zatoichi garde pour l'instant le temps de vider les 40 messages qu'a Ghadien Laughing

Bye ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:37

:'(

hrp : bonne continuation à toi IRL et bonne chance pour tes études Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:28

Alea jacta est.

Que la connaissance s'insinue en toi, et qu'elle te permette de réussir!

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
esca
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 192
Age : 49
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 19/06/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:55

Gloire à toi l'ami.

Ton nom sera dans nos coeurs et nous donnera du courage lors des batailles.

Qu'Elune soit douce avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:14

Bon Courage a toi Iric (tu t engage dans la voie bien difficle de la médecine, j espère que tu réussieras, bonne chance a toi pour la suite de tes études)
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:43

Et bien, que de bonne choses pour toi... à par là l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Kufunor
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Kufunor


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:29

Adieu... (a tout de suite sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:31

*HRP*

J'espère que tu n'auras jamais à regretter cette décision difficile que tu as du prendre.
Une chose est sûre tu vas nous manquer, bon courage pour la suite de tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:27

" Patou s'agenouillant et priant"
"Que ton âme soit transportée dans un ciel sans nuages et ou un monde meilleur te reconnaitra pour ta juste valeur..."
A bientôt c'est sur...

HRP/
Courage, car ce que tu entreprends n'est pas une mince affaire...Bonne chance à toi et reviens nous de temps en temps pour un bon moment de détente... ça compte aussi.!!!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Invité




La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:54

/HRP Je viens tous les jours sur le forum faire un tour et Kufunor me tient au courant de l'actualité sur WoW donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:10

Adieu Iric

/Hrp

Halala, que dire à part Bonne continuation Iric Wink
Je garde de tes nouvelles grace à Kufunor, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Douhy
Vagabon
Vagabon
Douhy


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:27

Pleure à chaudes larmes !
pale

- Hoooooooooooo quelle mauvaise nouvelle snif perdre un ami si bon élément des éxplorateurs ...

- Tu va nous manquer snif...

Se redresse, s'éssuie les joues et souris a Iric


- A bientöt !

Mode Hors Hérpé enclenché :

- Tu à pris une bonne décision meme si pendant les vacances une fois bien bucher ton perso risque de te manquer ...;Enfin en meme temps plus aucunes tentations. En tout cas ...

-... Je te dit M***** pour tes études et si tu buche aussi bien que tu soigne ( hihihi) pas de soucis Wink

- Courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser