Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je cherche un convertisseur d'arcanite délicat.

Aller en bas 
AuteurMessage
korirwn
Invité




je cherche un convertisseur d'arcanite délicat. Empty
MessageSujet: je cherche un convertisseur d'arcanite délicat.   je cherche un convertisseur d'arcanite délicat. Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:14

Je suis perplexe depuis ma dernière visite à Gadgestan, foutue ville du far-south. Delerian D'Ironforge m'y à envoyé rencontré un certain minus quelquechose. Je devais récupérer un certain sac de marchandises pour elle. V'la que le minus veut bien me le refiler mais en échange de matériaux divers aggrémenté d'une somme conséquente.
Entre autre il souhaite obtenir un convertisseur d'arcanite délicat et des essences eternelles supérieures.
Je m'en réfère à vous amis de la guide pour obtenir ces objets. Je les achètes à des prix abordables ou les échanges contre des potions de valeur ( elixir de la mangouste, potion de soin majeur, elixir des arcanes et autres).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un convertisseur d'arcanite délicat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: Métiers de production et de services :: Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser