Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je recherche des potions au prix des composants

Aller en bas 
+3
Vaym'Paen
Kufunor
Deorwine
7 participants
AuteurMessage
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:32

Devant les prix incroyablement élevés des potions à l'hôtel des ventes, je voudrais savoir si quelqu'un de la guilde est capable de fabriquer des potions de soins majeure et si oui à quel prix ou en échange de quels ingrédients? J'ai aussi entendu parler de potion ajoutant des points de vie ou de l'armure, qu'en est-il? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kufunor
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Kufunor


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 2:57

Je ne suis pas alchimiste mais je peux te dire ce que tu as besoin

Potion de soin majeure :
1 Fiole de cristal,
2 Sansam doré
1 Sauge-argent des montagnes

sinon pour les autres potions je ne sais pas, mais ca existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 4:12

Ma foi, j'ai souvent pris l'habitude de préparer des potions adéquates avant chaques expéditions..par example:
diverses potions de protection contre la nature et les poisons avant de pénétrer l' humidité des Zul'gurub, d'autres potions de protection supérieure contre les ombres avant tout Scholomance voir visite au baron de Stratholme, des bonnespotions de mana supérieure pour nos mages et autres soigneurs, regardez sur "guildads" un extrait de mon catalogue..
Pour vous je peux , non seulement vous préparer de bonnes potions de soins supérieures, mais également pour les guerriers j'ai de bonnes potions de rage... Je vous donnerais tous les renseignements lors d'une de nos rencontres.
Je me tiens à la disposition, sachez le, de tous ! J'ai repris mes quartiers dans la grande tour de "l'Office Draconide des Remparts" qui possède les travaux de mon père et son laboratoire..,
respectueusement,


(ps: je dois absolument éliminer Jandice Barov dans Scholomance pour pouvoir me procurer la recette pour les potions de mana majeures )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:01

Je vous remercie pour ces informations... Le soucis constant des potions et leurs tarifs extravagants me font souvent penser que je me suis trompée de métiers puisque finalement forge et minage ne me servent pas tant que ça . Maintenant je vais tacher de me procurer les ingrédients nécessaires pour ces potions de soins majeures.
Revenir en haut Aller en bas
korirwn
Invité




Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:05

Pour tout te dire moi je vends mes potions de soins majeures, 1 po l'unité, en général par kit de 5 ce qui fait 5 po.
Autrement pour les prix exhorbitants , je dirai que cela provient de la difficulté à concocter des bonnes potions. Il faut du temps pour ramasser les herbes adéquates et notre chemin d'aventurier ne nous conduit pas toujours dans les contrées ou elles se trouvent. Et comme les herbes sont chères, le prix des potions grimpent.
Et parfois il faut d'autres composants difficiles à acheter: pour la potion de défense excellente,qui t'augmente l'armure de façon non négligable, tu a besoin d'huile de pierre-écaille fabriquée à partir d'anguilles du même nom. Ces poissons sont très rares et très chères, résultat il est impossible d'en créer dans le but de vendre.
Voilà bonne fabrication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:32

Et bien, voilà qui vous regarde mon ami, mais j'estime qu'en sortie toutes mes préparations citées ci dessus sont offertes pour nos valeureux, point question de commerce ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
korirwn
Invité




Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:21

j'ai juste présenté mon métier sans préciser la question des fournitures à la guilde.
Mais pour vivre de son travail, un salaire n'est pas inutile. Je ne serais jamais choqué par le fait de vendre mes produits à un membre de la guilde.
Vendre ne veut pas dire contraindre. Que je saches,le client peut négocier son prix.
Cela ne m'empêche pas de donner parfois des potions ( gratuitement arghhh malheur!!!).
Je respecte aussi ta façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:49

Et bien ça y est...! J'ai percé aprés minte explosion de la toiture de ma tour du Rempart.... je peux faire des potions de mana MAJEURES...!!..
Un grand merci à dame Palreth, une vaillante combattante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:21

Puis je vous demander comment vous avez obtenu la recette ? *la veut aussi*
et quels sont les composants ?
Revenir en haut Aller en bas
wolgang
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: poisson   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:59

pour ce qui est des poissons je les peche facilement mais j'arrive pas a les vendres donc je vous les propose
mais


JE LES DONNE EN PRIORITE A CEUX QUI FONT DES POTION POUR LES INSTANCES DE DE GUILDES


merci de me contacter et de vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:55

Merci de vos réponses amis alchimistes !

J'en connais maintenant un peu plus sur votre science et je vais me mettre en quête d'ingrédients nécessaires à la fabrication des potions essentielles à toute sortie périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlax
Vagabon
Vagabon
Jarlax


Nombre de messages : 101
Age : 38
Grade guilde : Explorateur
Date d'inscription : 08/10/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 8:18

Mes chers conféres alchimiste, j'ai découvert une potion qui pourais fort etre intéressente, elle se nomme "Flacon de résistence chromatique", elle a pour effet d'augmenter de 25 la résistence à tous les écoles de magie pendant 2h.

Pour faire cette potion il me faut:

- 30 calot de glace
- 10 sauge-argent des montagnes
- 1 lotus noir
- 1 fiole de cristal

Mais pour faire cette potion, je dois trouver un laboratoire d'alchimie (a scholo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evamanga.com/index.php
Ariella
Admin
Admin
Ariella


Nombre de messages : 43
Age : 45
Grade guilde : Rôdeur
Date d'inscription : 21/05/2006

Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:16

*Ouvre son grimmoire d'alchimie, et relit ses notes:

"Oui, je puis vous aider messir, sachant depuis peu concocter des potions de vie majeures...
Et dès que mon niveau me le permettra, je m'attelerais en priorité à récupérer la recette des potions de mana majeures."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des potions au prix des composants Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des potions au prix des composants   Je recherche des potions au prix des composants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des potions au prix des composants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Huuna Tearmoon - La recherche du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: Métiers de production et de services :: Alchismiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser