Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Iric, Paladin par substitution....

Aller en bas 
AuteurMessage
Iric
Invité




Iric, Paladin par substitution.... Empty
MessageSujet: Iric, Paladin par substitution....   Iric, Paladin par substitution.... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:26

Un beau jour d'été, alors que la saison ne commençait à peine, une étrange personne est venue rendre visite à ma mère dans notre maison familiale. Mon père étant décédé en Azeroth en fière Paladin servant la lumière pour repousser les orcs, ma mère sous le choc était étrange et s'était laissé jouer du beau dialogue de notre bel inconnu.
Celui-ci revenait souvent et à chaque fois je devais soit sortir, soit me rendre dans ma chambre avec le même sermon " N'essaie même pas d'écouter notre conversation, sinon ça ira mal pour toi !".
En effet, la rencontre de ma mère avec cette personne l'avait complètement changé, et j'avais l'impression d'être détesté et ce scénario continua durant des années.



10 ans plus tard

Je venais d'avoir mes 18 ans et ma mère ne me poussa nullement vers une des voies que chaque citoyens majeurs doit choisir, rester civil ou choisir l'aventure en prenant un maître de la catégorie que l'on pouvait souhaité mais de préférence où l'on avait un don. Malheuresement pour moi, ma mère étant très touchée par cet homme, je décidais de rester un simple civil et n'être qu'un simple forgeron savant tout de même cuisinier et pêcher car il ne fallait pas compté sur ma mère. Ma vie ne ressemblait pas du tout à ce que j'aurais espérer, en tout cas si mon père était encore vivant....



20 ans plus tard

Je viens d'avoir mes 38 ans, et rien n'a changer dans ma vie sauf que je suis un meilleur forgeron, j'ai de meilleurs techniques en pêche et je sais nager aussi. J'ai laissé tomber la cuisine.
Cette année, en novembre, ma mère et moi parlions de noël et des préparations futures à faire. Il n'avait jamais régner une gaîté si intense entre nous deux ! C'est alors que quelqu'un frappa à la porte, ma mère me demanda de me cacher et de ne pas s'en faire pour elle. Pour ne pas la contrarier, j'acceptai.
" Ma chère dame, notre accord ce fini aujourd'hui vous ne l'avez pas oublié, n'est-ce pas ?
- Non... bien sûr, non... Je ne l'ai pas oublié, mais...
- Il n'y a pas de mais ! Nous vous avons prêté de l'argent sous serment ! Vous avez signé ce contrat ! Maintenant, vous devrez nous rejoindre et travailler pour nous et aider à fonder notre projet ! A moins que vous n’ayez l'argent que nous vous avions prêté ce que je doute fort...
- Je...
- Emmène là !
- Non, laissez moi !"
Ma mère laissa alors tomber de sa poche une lettre et un homme l'a frappa au visage pour l'emmener de force. Je devais intervenir. Je sautais sur le garde noir le plus proche.
" Rahhh !!, avec toute la rage en moi, je pris un couteau sur la commode et le lui lançai dans l'oeil gauche. L'homme mort s'effondra par terre.
- C'est qui ce guignol ! Tuez le !"
Un deuxième homme dégaina une dague et essaya de me transpercer le coeur, j'esquivais et je pris la chaise à côté de moi et la brisa sur sa tête, l'homme tomba contre la commode et s'évanouie.
Enfin le dernier homme en profita pour me sauter sur le dos et me serra le cou avec une fine corde. J’étais entrain d'étouffer. Mais alors que j'allais m'évanouir, je sentais au plus profond de moi une chaleur intense, celle ci me réchauffa le coeur et me redonna de la force. Mon père m’en avait tant parlé :

« Fils, quand tu seras grand, je t’apprendrais à exprimer la force que nous avons tous au fond de soi.
- Laquelle papa ?
- Une force qui reste passive, qui sommeil en toi, que je t’ai transmit en te faisant naître, la force de la sainte lumière. »

J'attrapai alors le garde par le col et le projetai sur l'armoire vitrée en face. Il l'a cassa entièrement, tomba à terre et l'armoire, sous la force du choc, se renversa sur lui et le tua en le transperçant de nombreux morceaux de verre. Une marre de sang s'étalait sous l'armoire.
Malheureusement, le chef avait filé avec ma mère...

Avec la seule chaise qui rester, j'attachai l'homme l’homme sur lequel j’avais fracasser une chaise.
Une demi-heure plus tard, il se réveilla. Je l'interrogeais alors d'où il venait et ce qu'il était venu faire ici. Pendant trois longues heures je n'eus aucune réponse. Je décidais alors de le laisser dormir là la nuit. Le lendemain à midi, je commençais à manger sur la même table quand il se réveilla.
" Alors, bien dormit ?
- ....
- Regarde moi un peu.
- Je....
J'avais mis sur ma tête un casque gnomique qui permettait soit disant d'hypnotiser les gens et de les contrôler.
- Alors, qui sont tes maîtres !
- Mon maître n'est autre que Edwin Van Cleef.
- Ah oui ? Et qui était l'homme de hier.
- C'était monsieur Smite, son acolyte mais il avait changé de forme pour venir.
- Hum, intéressant et toi dans l'histoire ?
- Je ne suis qu'un simple voleur au service de notre seigneur.
Il était terrifié car il ne pouvait plus s'arrêter de parler, et parler pour eux était le premier chemin vers une mort certaine, mais j’en avais que faire de sa vie.
- Et je peux les trouver où ?
C'est alors qu'il se laissa tombé sur un morceau de verre qui traînait encore par terre. Il lui traversa la gorge.
- Malédictions !"

Il était désormais mort et il fallait que je retrouve son maître mais avec quelle force? C'est alors que je me rappelais la veille, de la célèbre force que les Paladins utilisent et que j'ai réussi à utiliser. Je me décidais de commencer mon entraînement de Paladin à l'abbaye de Northshire !


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Invité




Iric, Paladin par substitution.... Empty
MessageSujet: Re: Iric, Paladin par substitution....   Iric, Paladin par substitution.... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:33

Deux ans ont passé depuis le commencement de mon entrainement. Je suis decenu un Paladin confirmé dans l'art du Sacré. J'ai pu retrouvé ma mère, il y a six mois de ça sur un bateau immense, grâce à un groupe d'aventurier.

Désormais, j'explore le monde mais mon habitat se trouve à Stormwind, dans le parc, un milieu plus calme que le quartier commercant où j'habitais avant.

Un jour, je partis pour une longue expédition en Silithius. Après plusieurs jours de cheval et de bateau, j'arrivai à bon port. On me signala dès mon arrivai qu'on avait besoin de moi. Une femme fut capturé par ces rénégats de monstres abeilles. Pour mon honneur, je devais la sauver. hélas je fus capturé lors de mon approche de leur ruche. Pendant près de sept jours, je ne fis rien pour m'échapper. Ils me surveillaient sans cesse. des humanoïdes contrôlés étaient aussi présent. Soudain, j'entendis sur mon intercom gnomique, des voix qui en émanaient.


" Je crois *crrr* camp de *crrr*.
- *crrr* trouver cette *crrr* femme."

Je devais les avertir de la traitrise d'un homme du camp. Il poussait tout les aventuriers à s'aventurer dans un piège. Mais si on voyait que je m'étais échappé, on me poursuiverait. J'eus l'idée d'étourdit le seul garde pendant le temps de dix secondes. Court, mais assez pour m'enfuir sans être aperçu.
C'était parti. L'insecte cessa de volé et se posa délicatement sur le sol. Je courus à toute vitesse vers la sortie quand j'entendis des cris.

" Ahh, c'est un piège !
- Personne ne touche à la barbe d'un nain ! Ils se seront plus que des mouches écrasés après se que je vais leur faire."

Des coups de feu retentirent, et j'entendis un cri d'insecte strident que me paralisa quelques secondes. L'humain à côté du nain n'était d'autre qu'un mage. Il brûla une de ces abeilles à une bonne boule de feu. Les cendres crépitaient encore sur le sol. Mais les abeilles devenaient de plus en plus nombreux. Alors qu'ils allaient mourrir, je m'avançai et délivrai un prière pour sauver ces aventuriers. Les forces qui les abandonnaient plus tôt leurs revinrent.

" Qu'est ce qui se passe, je me sens en pleine forme !"

Je décidai de me joindre à la bataille.

" Regarde la bas ! Un humain !
- C'est un Paladin !
- Louez soit il !"

Après avoir extrerminé quelques unes de ces betioles, je leur donnai conseil de filer avant que d'autres n'arrivent. Nous filâmes alors à toute vitesse, à travers les rochers et le sable chaud. Quand nous retournâmes pour voir si ces bêtes avaient perdu notre traces, je pus constater qu'elles n'étaient plus là.

" C'était un aubaine de vous avoir là l'ami.
- D'où sortez vous ? Le seul endroit serait la ruche, je ne comprends pas.
- Hé bien, disons seulement que je suis arrivé au bon moment.
J'esquissait d'un sourire pour ne pas leur dire plus sur ce qui s'était passé.
- La seul chose que vous devez savoir, c'est que l'homme qui vous à demandez de venir ici n'appartient pas au cercle cénarien et qu'il a piégé plusieurs personnes avant vous, comme moi.
- Allons le retrouver !"

Nous partimes à cheval et bélier vers l'homme. Arrivé à lui, celui ci me reconnu et il fuya au loin. Nous le rattrapâmes et le coincâmes.

" Qui es tu étranger !
- Bientôt vous ne serez que sable *zzzz*."

L'homme changea de forme et se transforma en un guêpe géante, plus grosse que les autres. Mais grâce à nos talents de chacun, nous l'exterminâmes sans problème.

" Attention, des renforts arrivent.
- Esh ta la que sa !
Une boule de feu parti sur le cadavre de l'abeille et la réduisit en cendre.
- Vite filons !"

Finalement au cercle cénarien, je laissai ce groupe pour rejoindre la capitale humaine, en espérant que rien ne leur arrive. Après une courtes prières, je les bénis.
Maintenant que ma mission est fini, je pouvais rentrer.

" Stormwind ! Je suis de retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Iric
Invité




Iric, Paladin par substitution.... Empty
MessageSujet: Re: Iric, Paladin par substitution....   Iric, Paladin par substitution.... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:53

Après plusieurs semaines de repos à Stormwind bien mérité. Je me rendis, comme à mon habitude, à la cathédrale de la lumière, pour méditer un peu en paix avant de reprendre mes activités quotidiennes : réparation de vieux batiments (qui prend un bon tiers de ma journée), détente entre amis quand j'en vois, mais surtout la pêche au lac à proximité des portes de Stormwind. Mais cette fois ci, en sortant de la cathédrale, un des frère de ce lieu m'interpella.

" Paladin !
- Oui, frère.
Je souriais en attente d'une réponde. L'homme essouflait, avait du mal à parler.
- J'ai..... de mauvaise nouvelles. Il expira bruillament.
Mon sourire se détendit pour avoir un visage sans expression.
- Qu'elles sont elles pour que vous soyez dans cet état? Venez vous asseoir avec moi sur un des banc de la fontaine.
- Merci.
- Alors donc, qu'elles sont ces nouvelles ?
- Le fléau, il est revenu !
- Comment pouvez vous le savoir !
- Les dieux ! Les dieux m'en ont informé !
- Quels dieux ?!
- Ca n'a aucune importance. D'ici ce soir, le fléau aura envahi Stormwind et son Donjon. Il en sera de même pour toute les capitales.
- Mais quand vont ils arriver ?!
Mon sourire n'était plus. Un visage terrifié reigner désormais. J'avais vaicu la guerre il y a de ça quelques années, et ces créatures n'inspirent que la peur.
- Maintenant !"

Le ciel était entrain de se brouiller. Des nuages noirs recouvraient Stormwind. On pouvait entendre des cris provenant de la plupart des citoyens de cette cité.
Je courus jusqu'au quartier commerçant, quand une nécropole se dégagea des nuages pour stagner au dessus des portes de la cité. Les gardes étaient désemparé. Ils ne se doutaient pas une minute de ce qui allé leur arriver. Plusieurs squellettes les encerclèrent et les déchiquetèrent pour en faire des confétis de viandes.
Des troupes de militaires se dépéchaient déjà à l'entrée de la ville. Je ne comprenais pas pourquoi lacher des zombis ici et pas directement au donjon. Je compris, alors que ce n'était qu'une diversion. Je criais après les dirigeants de la bataille, mais personne ne voulaient m'écouter. C'est alors qu'un groupe d'aventurier, qui m'avait vu et entendu me cru. Nous dépéchâmes quelques vingtaines d'aventuriers en tout, de toutes races : gnomes, nains, elfes et bien sûr humain.

Je décidais de partir tout de suite vers le Donjon en passant par la vieille ville. Nous étions tout prêt de traverser le premier pont quand un monstre, de la sorte d'une abomination, attérit en plein dessus, envoyant dans l'eau plus de mes confrères défenseurs. Un fut écrasé par la bête.
Personne n'osait bouger. Je pris ma masse entre mes mains et chargeai.
Me voyant partir au combat, un gnome mage s'avanca pour me soutenir dans ma démarche puis je sentis l'aura d'un voleur elfe passer à côté de moi.

Notre bataille avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iric, Paladin par substitution.... Empty
MessageSujet: Re: Iric, Paladin par substitution....   Iric, Paladin par substitution.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iric, Paladin par substitution....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admis] Moc, le Paladin Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser