Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule, un passé volé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seule
ne fait que passer
ne fait que passer
Seule


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Seule, un passé volé... Empty
MessageSujet: Seule, un passé volé...   Seule, un passé volé... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 3:45

Seule s'adossa sur un des grands arbres de Darnassus, regardant au loin le grand porche...

Elle etait née ici, ou du moins elle le pensait, mais elle ne se sentait guerre familiere avec les autres elfes de la nuit. Les autres le sentait, elle le savait, elle n'etait pas des leurs. A chaque fois ils etaient génés, ne sachant probablement pas pourquoi cette elfe qui parlait leur langue semblait si etrangere.

Seule s'assit en tailleur, dos a l'arbre et se mit a penser.

L'eternelle et stupide question lui revenait a chaque moment, chaque instant ou elle essayait de s'interioriser un peu.

"Qui suis-je ? " exprima t elle tout haut, comme si la premiere personne qui allait passer devant elle detenait la reponse.

Son tout premier souvenir etait le plus derangeant ; elle se tenait là debout droite en plein milieu de Teldrassil, personne autour d'elle, un silence terrifiant et pesant dans l'air. Etait-elle née de rien, apparue comme par magie ?

Non, elle avait un passé, elle le savait, le sentait, et elle etait prete a tout pour n'en connaitre ne serait-ce qu'une bribe. Une chose est sure, ce passé avait un lien avec le vol noir.

"Sire Victor Nefarius... Je veux savoir, dites moi ce que vous faites dans mes reves"

Un petit groupe d'elfe de passage la regarderent alors un instant, avant de detourner le regard, génés... Il en etait toujours ainsi...

Ses reves, justement, ou elle se voit, torturée par les ombres, succombant a la tentation, devenant l'une des horreurs qui parcourent les couloirs du repaire de l'aile noire... Mais ce n'est qu'un reve, la realité est que pour elle, la haine est bien plus forte que la corruption, jamais elle ne se laisserait prendre aussi aisaiment...

"Des réponses... bientot, je saurais, il me faut me preparer a vous rencontrer, puissant sire..."

Levant les yeux, elle vit alors un visage familier...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Seule
ne fait que passer
ne fait que passer
Seule


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Seule, un passé volé... Empty
MessageSujet: Re: Seule, un passé volé...   Seule, un passé volé... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:48

Un pretre bien habillé se tenait devant elle...

"Myrias ? C'est bien toi ?
-Bonjour ma belle, surprise ?
-Hé bien, plutot, je ne pensais pas te revoir un jour !
-C'est ca, allez, viens, on va faire un tour, j'ai des informations pour toi."

Seule sursauta, se levant d'un bond, et avança avec l'humain.

"Mais dis moi comment m'as tu retrouvé ?
-Question idiote, tu sais tres bien que je te retrouve toujours. Bien, a présent ecoute ; j'ai été il y a peu dans une expedition au mont Blackrock, je crois qu'une exploration plus proonde s'impose, je suis persuadé d'avoir entendu plusieurs allusions a ton Victor"

Myrias se tut, regarda Seule un instant, puis continua :

"Il semble s'etre allié au chef de guerre Rend Blackhand, et ce n'est vraiment pas bon signe, les dragons sont de plus en plus present là bas, on ne peut plus entrer sans risquer sa vie, je pense que tu devrais te mefier, il a l'air tres puissant, on dit de lui qu'il ne fait pas que commander aux dragons, il parait que lui meme est le dragon a la tete du vol noir...
-Quoi ? Mais... Alors c'est lui mon maitre, c'est lui qui veut me maitriser ? Mais pourquoi un etre aussi puissant s'interesse a moi ? Ou bien mes reves ne sont ils que mon imagination...
-Je ne sais pas, je n'ai pas tes reponses, tu le sais...
-Oui je sais, je te remercie de te soucier encore de moi..."

Seule regarda ses pieds...

"Je... Je suis désolée de ne pas t'avoir donné plus de nouvelles... Tu sais nous deux... Ca.. Ca a été trop vite...
-Tu n'as pas a t'excuser, je suis fautif apres tout, je n'avais pas a te laisser tomber...
-Peu importe, tu sais que je ne peux t'en vouloir.
-Bref, je pense retourner là bas bientot, des que tu es disponible, viens avec nous, je te tiendrais au courant...
-Merci, j'ai vraiment besoin de savoir tu sais.
-Oui, et j'espere qu'apres que tu aies obtenu tes reponses, tu cesseras enfin de me repousser.
-Myrias....
-Oui, je sais, pardonne moi, je ne voulais pas dire ca. A bientot, j'espere !
-Au revoir."

Myrias tourna les talons et repartit vers le portail de Darnassus, laissant Seule sous le grand porche.

Elle se tourna alors vers l'interieur de Teldrfassil, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seule
ne fait que passer
ne fait que passer
Seule


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Seule, un passé volé... Empty
MessageSujet: Re: Seule, un passé volé...   Seule, un passé volé... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:02

Seule etait perdue ; devant la majesté de la creation de Blackrock, elle ne savait plus ou aller. Malgré les horreurs contenues dans ses entrailles, la création des Dark Iron avait quelque chose de beau et d'impressionnant.

Elle se retourna soudain en sursaut, suite a un hurlement dechirant. Un gnome horriblement brulé tituba avant de s'effondrer a une vingtaine de metres de Seule.

"MON DIEU ! Wille !!
-Eurg... Salut Seule, ca va ?"

Le gnome reussit a sourire malgré ses horribles blessures

"Tu sais, tu es en retard
-Oh mon dieu je suis desolée, que s'est il passé ?
-ce coup ci ils m'ont vu... rah, je me sens pas bien du tout...
-Wille... Willle ??"

Le gnome rendit son dernier souffle dans les bras de Seule. Des larmes de rage perlerent sur ses joues ; quand soudain, dans une puissante explosion, Myrias tomba sur le sol, telle une poupée de chiffon. Seule voulu se precipiter, mais un puissant draconide lui barra la route.

Seule degaina ses armes, et dans un acces de colere, se jeta sur le monstre. Malheureusement pour elle, elle etait bien trop faible pour ne serait-ce qu'entamer les ecailles du semi dragon noir. Ce dernier la prit par le cou, et l'envoya en contrebas, droit dans le lac de lave au fond.

Durant sa chute, Seule perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Seule
ne fait que passer
ne fait que passer
Seule


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Seule, un passé volé... Empty
MessageSujet: Re: Seule, un passé volé...   Seule, un passé volé... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:25

Ouvrant les yeux, Seule vit un visage familier....

-My... Myrias c'est toi ?

-Oui ma belle, je dois reconnaitre que ta chute m'a fait une belle frayeur...

-Qu'est-ce que je devrais dire..."

Observant autour d'elle, elle ne vit que brumes, les murs n'existaient pas, elle se sentait flotter au dessus du sol... Ce qui acheva de la terrifier...

Cherchant du regard quelque chose a quoi s'accrocher, elle ne trouva rien, pas meme...

-Myrias ? Myrias ??

... Le pretre avait disparu, elle essaya alors de se lever, et de courir, courir jusqu'a trouver la sortie...

Elle en trouva quatre.

Quatre portails, qui donnaient chacun sur un Azeroth different. Elle jeta un oeil au premier, mais il etait noir, une abîme profonde, ou elle ne voyait rien, un froid hivernal la gelait alors qu'elle tentait de s'en approcher. Dans le second elle se vit, petite fille, mais le decor etait déformé, méconnaissable, comme si toute la scene s'etait passé en enfer, un enfer qu'elle vivait dans ses songes. Le troisieme... hé bien le troisieme etait comme un miroir, sauf que le paysage derriere elle se trouvait etre le mont Blackrock, un autre enfer. Son double la genait pour passer, puisqu'il mimait tous ses mouvements. Le quatrieme portail, surement le plus terrifiant, montrait un quatrieme enfer, des villes en flammes, des gens apeurés courant partout.

-Si j'ai bien compris, c'est mon avenir... quelle horreur...

Soudain elle se vit. Cette remarque est a prendre dans les deux sens, son double l'ayant egalement vu, et cela ne la faisait pas vraiment rire. Elle etait vétue d'une armure noire, portant des armes brillant d'une aura sombre, ses yeux rouges de fureur, elle commandait l'invasion de Stormwind a une armée de dragons noirs.

Evidement choquée, comme on le serait en se voyant tuer sa propre famille, elle recula, en hurlant de tout son etre, de toute sa fureur, jusqu'a s'en faire saigner... Puis elle suffoqua, en prise a une rage qu'elle ne pouvait controler, elle cherchait a se battre, mais en vain, elle venait de liberer son moi interieur, celui qu'elle cherchait a tout prix a contenir, celui qui tuait, pour le simple plaisir de tuer, celui qui aimait le gout du sang, celui qui lui permettrait enfin de se battre comme elle n'aurait jamais pu...

La Bete...

N'en pouvant plus, ayant un besoin de tuer irrepressible, Seule se sentait perdue, dévorée de l'interieur, elle se redressa alors, et se remit a crier. Cette fois, une voix plus profonde, un hurlement plus puissant sortit de sa gorge meurtrie, puis elle s'effondra a nouveau d'epuisement.

La Bete retourna dans sa cage ; mais maintenant la porte etait ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, un passé volé... Empty
MessageSujet: Re: Seule, un passé volé...   Seule, un passé volé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, un passé volé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser