Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce coup si c est le bon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Ce coup si c est le bon !!! Empty
MessageSujet: Ce coup si c est le bon !!!   Ce coup si c est le bon !!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 0:28

Alors voila j ai changé beaucoup de fois de métiers masi la j ai trouvé le bon !!!!! je suis bientot à 300 en alchimie mais surtout je peux faire des transmutation d'arcanite ..... une fois toutes les 24 heure alors demandez moi avant !!!!!! SInon 300 en Herboristerie alros je peux avoir toutes les plantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
korirwn
Invité




Ce coup si c est le bon !!! Empty
MessageSujet: metoo   Ce coup si c est le bon !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:21

salut je suis aussi alchimiste-herboriste 300, alors je peux aussi répondre à vos demandes diverses. N'oubliez pas les potions bien utiles en toutes circonstances.

Postez vos commandes ( dans la limite du raisonnable bien sûr: pas de popo de soins majeur par centaines) ici -même. La confrérie des alchi tentera d'honorer vos commandes rapidement.

Voilà... bon jeu!!! farao santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce coup si c est le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si c est le bon !!!   Ce coup si c est le bon !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:05

Ah ben disons que voilà ... ça tombe bien ! J'ai justement besoin d'un petit stock de potions majeures, fais moi une offre, car le travail demandé est difficile, je te paierai pour ce service.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
korirwn
Invité




Ce coup si c est le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si c est le bon !!!   Ce coup si c est le bon !!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:11

Je te contacterais pdt le jeu pour te demander cb tu veux de popos.
et bon choix le soin majeur n'est + à démontrer.

Et c'est parti amis de la confrérie des alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce coup si c est le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si c est le bon !!!   Ce coup si c est le bon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce coup si c est le bon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: Métiers de production et de services :: Alchismiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser