Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Raid2

Aller en bas 
+2
perlite
Kryza
6 participants
AuteurMessage
Kryza
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:59

Chers amis, bien le b'jour!

Je suis heureux de pouvoir vous présenter notre tout nouveau module d'inscription pour les Raids Karazhan inter-guildes. Nous demanderons à toutes les personnes désireuses de parcourir cette instance avec nous, de s'inscrire sur notre forum et d'attendre qu'un administrateur vous donne les droits d'accès vers notre portail PhpRaid.

Pour cela, je vous invite à vous inscrire sur http://www.innersight.fr et ce au plus tôt. Les inscriptions pour les Raids de la semaine prochaine sont ouvertes. Vous pourrez vous inscrire aussi bien sur le Raid1 (Karazhan) que sur le Raid2 (Karazhan Raid2). La priorité pour le Raid1 étant gardé aux membres Innersight, je vous demanderai de vous inscrire en 1er sur la liste du Raid2. S'il n'y a plusz de place pour ce raid, alors vous aurez l'entière liberté de vous inscrire pour le Raid1 (selon les places disponible).

Pour vous inscrire dans la liste des Raids, veuillez vous reporter à la page suivante: http://www.innersight.fr/raids/

Vous trouverez un portail vers cette page juste en dessous de notre bannière sur le forum (cliquez sur le liens Raids, à coter de DKP, etc.).

Voilà, en éspérant vous voir nombreux, veuillez accepter mes plus profonds respects!

Amicalement,

Kryza, Grand Commander Innersight.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:06

*Quelqu'un a frappé à la lourde porte du rempart ! une frénésie s'empare des compagnons Explorateurs qui trainaient ça et là... Perlite attrappe sa robe rose et ouvre la porte les couettes un peu en bataille*

Oh Bonjour Messire Kryza, un bonheur de vous voir ici ...

*elle pousse alors discrètement du pied les canettes qui jonchent le sol, triste témoignage des heures interminables où ils ont noyé leur chagrin... Elle lance un drapé sur les bottes de Moc qui trainent devant la porte de sa chambre (on se demande pourquoi)... et fait des signes discrets aux Explorateurs débraillés dans les couloirs pour les faire disparaitre dans leurs quartiers ! Puis, un sourire confiant aux lèvres elle parle*

Non d'un pétale de violette, Messire Kryza ! il y a déjà quelqu'un d'inscrit qui porte mon nom dans le domaine des Innersight, oh ! et puis elle a la même adresse que moi !

Cela voudrait dire que ceux inscrits du temps de MC en alliance n'ont plus qu'à s'inscrire sur le php raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Huuna
Admin
Admin
Huuna


Nombre de messages : 36
Age : 116
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:18

Je viens d'aller porter mon sceau (et non pas mon sot) à l'endroit en question.
Rien ne se passe, je reste sceptique. scratch

Sinon je m'inscrit pour ce soir en pensée sauf si vous decidez de ne pas aller voir "mot rose". Je le kiffe trop ce p'tit gars.

Pas de "mot rose", pas d'Huuna. Razz
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:52

Si si Huuna, je t'ai vu inscrite sur le roster ! ça s'est passé, sans que tu t'en apperçoives, mais ça s'est passé, voilà tout !
Comme pour Yllanda et pour moi, bon il est vrai que dés qu'on a eu "signé" on s'est retrouvé Innersight, mais aprés tout, l'important n'est-il pas d'être ensemble?

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer
Timlïn


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:05

Citation :
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Je suis à 100% d'accord avec toi Perlite !!
*fonce à la Taverne*

HRP : Exellente nouvelle pour la Guilde (même si je ne me sent pas concerné...tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kryza
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:49

M'sieurs, Dames.

Je ne sait pourquoi, Scro est le seul à avoir pu s'inscrire sur le dit agenda... Avez-vous pu entrer dans la partie "Raid" comme je vous l'ai expliqué ci-dessus?

En outre, il vous faudrait peut être créer vos personnages une fois sur cette page (Menu sur votre gauche, puis dans Profile).

Une fois toutes ces manipulations, un peu compliquées certes, éffectuées vous n'aurez plus qu'à vous inscrire. Je vous ai d'ailleurs à tous octroyez le droit de passage dans la partie public de notre grand Livre d'Or (comprennez ici Golden Bouc...).

Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter.

Kryza.

PS: Désolé pour hier soir, je n'ai pu tenir mon rang. Quelques petits désagréments ont fait que je n'ai pu vous venir en aide. J'éspère que tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:34

Cher Ami,

Est ce que du moment que nous sommes sur le roster, nous sommes enregistrés ?
Dans ce cas, Yllanda, Huuna, Zakhar et moi-même sommes inscrits et Zakhar doit même apparaitre sur un raid 1 m'a t il dit, puisqu'en cas de raid 2 complet pour sa classe on a accés au raid 1, à ce que nous pensons avoir compris.

De mon côté si je n'apparais pas dans les raids, c'est qu'à partir de demain et jusqu'à la fin de semaine prochaine, je suis en vacances donc je ne maitrise plus mon emploi du temps seule.

Bref je communique aux explos dans la taverne pour les inciter à faire leur inscription. J'ai demandé à ce qu'on vous montre le chemin de notre taverne Messire Kryza, n'hésitez pas à vous y arrêtter si vous le souhaitez (la taverne des explorateurs----la taverne).

Bien sûr, vous nous avez manqué hier, nous avons bien pensé que des évènements indépendants de votre volonté vous retenaient loin de nous... Mais nous avons enrôlé Goho (le vrai) qui passait par là ! *rit*

Mici de ces pensées matinales pour les Explorateurs !

*s'incline*

P.S : Je ne vois pas de raid 2 pour ce soir, si l'effectif est là on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhakar
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:05

Moi j'etais deja inscrit du temps ou on fesait les MC
Scro aussi

Pour les autres je sais pas ya peut etre un temps d'activation?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyste
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:31

Je me suis inscrite, hier j'avais des soucis de connection.
Je me suis donc positionné avec le Raid 2 comme demandé. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kryza
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:24

Merci à tous pour vos réponses. En effet, vous apparaissez tous dans le roster et certains ce sont déjà inscrits. Ce sera plus simple à gérer si nous savons sur qui comptez, et qu'elle jour nous pourront compter sur vous.

Perlite, ce soir nous allons surement au Repaire de Gruul. Je n'en suis pas encore sur, mais il y'a de cela une quinzaine de jours, un ancien membre de notre communauté nous a proposé de visiter cette grotte en partenariat avec sa guilde. Je ne sait pas du tout comment cela va se passer.

Si nous y allons, je vous tiendrai au courant pour vous dire si nous avons de la place. Si nous n'y allons pas, nous commencerons directement la semaine Karazhan.

Amicalement,

Kryza. **Et à ce soir**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Raid2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Raid2   Inscriptions Raid2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Raid2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: La Salle des Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser