Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gromgut, Maître des couteaux à beurre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromgut
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Gromgut, Maître des couteaux à beurre Empty
MessageSujet: Gromgut, Maître des couteaux à beurre   Gromgut, Maître des couteaux à beurre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:45

[RP]

**Gromgut essaye de retenir la plume mais celle-ci glisse toute seule sur le papier et commence à rédiger ce qui suit.**

Fils d'une pretresse naine enfermée a Zul ' Farrak (Mirtha Grimgut) et d'un capitaine corsaire, je fus baigné très tôt dans le sang,aux cotés de mon père, ma mère ne m'ayant vu qu'a ma naissance avant d'etre engagée pour une expédition chez nos "amis" les Furies des Sables. Le sang, la bière, le meurtre, le vol...J'étais prédéstiné à devenir voleur. A l'age de 148 Ans (18 ans en années humaines) mon père m'offrit mes premières dagues et essaya de me tuer. On le retrouva 3 jours plus tard, dans sa cabine, la gorge ouverte, la main ouverte sur son coeur. Dans l'aventure je perdis un doigt. La ville basse d'Ironforge sût m'accueillir, mieux que mes parents, et j'y peaufinais mes techniques et appris a vider des litres de bière sans avoir la gueule de bois. Encore trois doigts sautèrent de mes mains, à cause d'un bout de saucisson rebèle et j'acquis alors le surnom de maitre des couteaux a beurre, parmis mes "amis" forbans.

**Gromgut relève la plume, étonné d'avoir écrit cela si facilement, et rechigne à la poser...ce qu'il finit quand meme par faire, les poings sérrés.**

C'est alors qu'une dénommée Nivita entra dans ma vie...Une gnome, brune, de grands yeux verts...Elle mourût sous les sabots d'un Tauren...Les entrailles de celui-ci suivirent la tache rouge et sanguinolente de ma Nivita sur le sol peu après. Depuis, ma haine et mes dagues sont au service de l'Alliance, moyennant un peu d'argent ou une bonne bière à l'abri dans les ruelles poisseuses d'Ironforge.


[/HRP]

Voila une petite présentation de l'histoire tragico-comique de mon petit voleur. Des six doigts qu'il me reste, j'ai réussi a monter niveau 70, je me débrouille en Ingénieurie (200) et en minage (150, j'ai respé ingé et mineur y'a pas longtemps). Je sais également aider mes amis et confrères tous les jours, en moyenne 3 à 4 heures. Et puis évidemment je sais voler, mais pas crocheter, tuer silencieusement (ca dépend de la spé ca hein :p) et servir de tank en papier Kraft quand le guerrier s'est pris un coup vicieux dans les parties et qu'il ne peut plus faire son office.

Au niveau de mes talents, je suis spé combat (plus pratique pour le PvE) et assassinat (17/41/3).

J'ai la clé de Molten Core, de l'antre d'Onyxia mais je ne me rappelle pas avoir celle de Naxxramas et di Repaire de l'Aile Noire.

J'utilise la technologie gobeline, son équivalent gnome m'ayant fait défaut lors d'un hacking...

Ce que j'attends de vous ? Euh... du rire, de la déconade surtout, des instances ensuite (celles qui se font a 5 au niveau 70). Ce que je ferai pour vous ? Euh...mais vraiment euh la...Cool ben aider quand nécessaire, pour une quète, une instance, etre la au rendez vous RP bien sur, participer a la vie de la guilde, ramener ma bonne humeur (promis quand je serai de mauvaise humeur je dirai rien Razz ) sur les serveurs de Technologie Subgobeline. Voila a peu près, j'ai du oublier des trucs en chemin rabbit .

Ayant appartenu au Masque de Sombrelune, je me suis réfugié chez Rose Noire. Je dois avouer que j'ai été décu, aussi je ne me suis pas impliqué (peut etre la seule chose que j'ai a me reprocher niveau guilde). Quand elle a été dissoute, j'ai ensuite appartenu a Ad Vitam, les raisons de mon départ : horaires qui ne convenaient pas, problèmes lors d'instances etc. Ensuite et j'y suis encore, bien que je pense de plus en plus a mon départ, Rage, guilde PvP. Les raisons de mon départ : jamais recu d'aide pour des quètes, obligations qui ne me conviennent pas, jamais fait d'arènes.

J'approuve la charte.

"Je suis plus fort que les Titans, plus méchant que les démons, Le plus riche des gnomes a besoin de moi et le plus pauvre des humains n’a que moi…Qui suis-je ?"

Euh ... ma mère ?

[RP]
**Gromgut lève la plume, roule le parchemin et y dépose son cachet. Il se lève et sort après avoir remis le parchemin.**


P.S : je me suis tapé la vidéo d'Orihime avec son poireau...j'ai tenu 7min 45s.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Gromgut, Maître des couteaux à beurre Empty
MessageSujet: Re: Gromgut, Maître des couteaux à beurre   Gromgut, Maître des couteaux à beurre Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 3:46

C'est une jolie candidature à n'en point douter. Le hic c'est que, comme le mentionne l'annonce ci-dessus, notre recrutement n'est ouvert que pour paladins, chamans et druides.

Nous ne pouvons donc pas prendre en compte ta candidature pour le moment. Bonne route et peut être à bientôt en outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu
Vagabon
Vagabon
Naosu


Nombre de messages : 119
Age : 39
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Gromgut, Maître des couteaux à beurre Empty
MessageSujet: Re: Gromgut, Maître des couteaux à beurre   Gromgut, Maître des couteaux à beurre Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:14

En effet recrutement voleur fermé actuellement

Je suis navré

Bonne chance en Outreterre et fait gaffe à tes doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gromgut, Maître des couteaux à beurre Empty
MessageSujet: Re: Gromgut, Maître des couteaux à beurre   Gromgut, Maître des couteaux à beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gromgut, Maître des couteaux à beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de spesialisation
» Davonsen, Maitre Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser