Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Journal d'Anazia Centotems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anazia
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Anazia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Journal d'Anazia Centotems Empty
MessageSujet: Journal d'Anazia Centotems   Journal d'Anazia Centotems Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:48

N'importe quel fuineur rusé saura trouver le petit carnet marron aux brodures dorées qui sert de journal à Anazia Centotems la chaman dreaneï, membre des Explorateurs.

Ainsi, ce fuineur pourra facilement ouvrir le petit tiroir de la commode de fond de salle de chambre chez Anazia, prendre le livre, l'ouvrir, et y lire ceci :


Citation :
-PAGE 1-


Cher journal,
Cela fait maintenant plus de trois mois que je t'ai, et pourtant tu reste toujours avec ces pages blanches, mais maintenant je vais t'offrir l'habit d'encre que tu attends tant...

Voici mon histoire, Anazia Centotems :

Tout comença pour moi le soir-même du crash de l'Exodar, encore aujourd'hui je pleure les morts et les pertes matérielles de ce désastre, je faisais parti d'un groupe de survivants, nous étions cinq...Azdenan un jeune homme paladin qui a été le premier à s'occuper de moi, normal j'étais très jeune, il y avait aussi Styurn et Aan, les mages jumeaux enfermés dans leur silence, et enfin, ne pas oublier ma mère...Thysfa...
Tous sont morts ce soir-là.
Nous étions en route vers l'épave de l'Exodar qui était alors devenu capitale Dreaneï officielle, lorsqu'une bande d'Elfes de Sang ont surgis des bois pour nous attaquer, Azdenan faisant bouclier de son corps pour tous nous protéger et usant de sa foi, tomba le premier, j'honorerai toujours sa mémoire et son sacrifice. Les deux frères luttèrent longtemps mais leur magie n'était pas inépuisable et ils succombèrent ensemble pour ma mère et moi...ma mère, fut la suivante sur la liste des morts, et encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment j'ai survécu.
Alors qu'un Elfe de Sang allait me trancher la tête tandis qu'à genoux j'implorais sa pitié, une lueur vive apparut, aveuglés tous ont fermé les yeux, moi de même, et je me retrouvais seule dans une clairière verdoyante...
C'est alors que des vortex se sont formés : l'un bleu ciel, un second rouge vif, le troisième brun foncé, et le dernier gris éclatant. De ceux-ci sortirent quatre êtres élémentaires : les Esprits chamaniques.

Les anciens de notre nation en parlaient souvent, et continuent d'en parler. Mais désormais, j'en parle avec eux. Ces êtres m'ont sauvé, en échange j'ai décidé de les servir en devenant chaman moi aussi, et en prenant le nom de Centotems.

Ainsi cher journal, tu en sais désormais plus sur moi...à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anazia
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Anazia


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Journal d'Anazia Centotems Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Anazia Centotems   Journal d'Anazia Centotems Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:17

Citation :
-PAGE 2-


Cher journal,
J'ai fait pas mal de rencontres ces derniers temps.
Tout d'abord celle des Explorateurs, ces gens comme l'indique leur nom explore le monde et en tire les meilleurs profits, je les ai rejoin en ma qualité de chaman afin de les aider dans leur entreprise.
Parmis eux j'ai rencontré un autre chaman, Melinatör, un fier dreaneï et un très bon partenaire de combat, même s'il semble encore un peu destabiliser par la tragédie de l'Exodar. Récemment il a rencontré l'Esprit de l'Air, j'espère que moi aussi bientôt je le verrai !
Il y a aussi ce druide, Darlantan, qui m'a aidé à débarrasser l'île de Brume-Sang des dirigeants Elfes de Sang, grâce à lui j'ai été élevé dans la société dreaneï par le prophète Velen en personne !

J'évolue petit à petit, cette semaine j'ai visité les territoires des Royaumes de l'Est, avec ces nains puants, ces gnomes fous et ces humains insociables je m'étonne d'être encore en vie et seine d'esprit !
J'ai décidé de repartir pour Orneval, les elfes ont encore besoin de moi, des réprouvés auraient investi leur terriroire.

Au plaisir de t'écrire à nouveau, Anazia.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Journal d'Anazia Centotems Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Anazia Centotems   Journal d'Anazia Centotems Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:13

*referme avec délicatesse le petit carnet aux bordures dorées, tout en culpabilisant un peu de sa curiosité . Puis se dit :
"après tout il est bien normal que je veille à vérifier l'identité de nouvelles recrues Explorateurs ! et puis si je n'avais pas lu ces lignes, je ne saurai pas combien ce ptit bouchon à sabots doit avoir besoin d'être réconfortée et calinée..."
Sort discrètement de la chambre d'Anazia, non sans avoir utilisé son sort de disparition *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Anazia Centotems Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Anazia Centotems   Journal d'Anazia Centotems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Anazia Centotems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser