Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyste
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Dim 18 Mar 2007 - 20:40

Une elfe de taille légèrement inférieur à la moyenne va s’asseoir d’un pas assez lent à une table. Ses vêtements sont d’une coupe assez simple aux couleurs vertes. En l’observant de plus près, vous notez qu’elle a les yeux mi clos et ne semble pas regarder où la conduise ses pas. Un détail vous chiffonne sur son visage, vous y discerné de petites rides …



Elle s’assoit dans un coin à l’écart du monde, ne semblant ne pas noter votre présence. Quand vous approchez, elle vous adresse un léger signe de tête.




Ainsi vous voulez savoir qui je suis ? Une bien étrange question, mais qui n’est pas dénuée de sens.



L’elfe a une voix relativement basse et un débit plutôt lent par rapport aux éclats de voix avoisinant.



Je suis Kalyste Rêveuse des Vents, une servante de Celle des Rêves.



La voix s’éteint un instant et un moment de silence s’installe …



Vous semblez attendre plus, il n’y a guère à dire de moi pourtant, enfin …

Je suis une fille de la première guerre contre la Légion Ardente, enfin comme le dirait les humains je suis née peu après. Deux millénaires, c’est bien une période courte après le Cataclysme ?



Celle des Rêves ? Tiens voici une partie de ma vie qui est sans doute moins ordinaire … Comme vous le savez, quand j’étais jeune, les elfes de la nuit ont renoncé à la magie attirant la convoitise de la Légion. Et comme nombre des miens, j’ai suivi les enseignements de Malfurion et Cénarius à l’ombre du don des Aspects, Nordrassil. J’ai durant de très nombreux cycles fait parti des druides soignant et veillant sur ‘La Couronne des Paradis », mais peu à peu, j’ai ressenti l’appel du Rêve et y ai passé un temps toujours plus grand. Lors de la bataille du Mont Hyjal, je crois que je n’étais pas revenu dans mon corps physique depuis près d’un siècle hormis pour m’alimenter.



Ce n’est pas Cénarius ou Malfurion qui m’ont guidé sur le chemin du Rêve mais une présence autre que la majorité des mortels ressente uniquement quand ils s’adonnent au sommeil. Une présence douce et observatrice emplie d’émerveillements et d’espoir …



L’elfe se tait brusquement, pour reprendre d’une voix moins passionnée.



Ceci est ma foi, et vous ne la partagez sans doute pas, je ne vous ennuierai donc pas avec ces détails. Suivant cette voie, j’ai pris conscience que mes prières ne s’adressaient pas à la Dame Elune, mais à la mère de Cénarius et je ne me cache donc nullement de mes croyances.



Vous vous demandez sans doute se que peut venir faire une personne telle que moi avec vous …

Ma maîtresse en est la raison, comme vous le savez sans doute, il y a eu de nombreux changements avec le retour de la Légion Ardente et la bataille du mont Hyjal.

Depuis les druides ne peuvent plus entrer librement dans le Rêve d’Emeraude, nombre des notres y sont piégés comme Malfurion Stormrage. Un malheur n’arrivant pas seul, nombre de consorts d’Ysera ont sombrés dans la démence comme Lethon ou Taerar et gardent les rares passages permettant encore d’accéder au Rêve d’Emeraude. Je ne sais se qu’il s’y trame mais la Dame des Rêves que j’y sert y est sans nul doute en mauvaise posture pour permettre une telle démence. Si jamais elle sombrait elle aussi dans la démence comme ce fut autrefois le cas du Gardien de la Terre, alors il n’y aurait plus de rêve et d’espoir pour les mortels …

Notre monde ne se remettrait pas cette fois de la perte d’un autre des cinq aspects. Je ne suis qu’une mortelle, mais je ferais mon possible pour venir en aide à celle que je sers même si je dois y laisser ma vie.



Il me faudra forcer le passage vers le Rêve, et ce ne pourra être fait qu’avec des compagnons d’armes qui auront la force que je n’ai pas. J’ai beaucoup perdu depuis Hyjal et mes talent de guérisseuse sont loin de valoir ceux que j’avais lors de la bataille contre Archimonde …

Mais je sais quelle est ma route et j’aurai besoin de personne en qui j’ai toute confiance pour braver les gardiens du Rêve et sans nul doute des horreurs bien pires dans le rêve. Je sais ne pas être prête encore mais je vais apprendre, m’endurcir, et dépasser la bien heureuse que je fus avant le retour des démons …



Mais cela je ne pourrais le réaliser seule, c’est pour ça que je suis là aujourd’hui …





L’Elfe montre une hésitation puis redresse la tête. C’est ainsi que je me suis présenté un jour …

Mon histoire m’est propre et ceux qui me sont proche et qui sont curieux pourraient en apprendre d’avantage, enfin peut-être. J’avais rejoint les Gekido et j’ai tenté de forcé le passage vers le Rêve sans succès, si vous avons pu affronter victorieusement les gardiens, les portes du Rêve sont resté scellées. De nouvelles pistes sont apparues récemment et je dois les explorer, tenter l’impossible avant qu’il ne soit trop tard. J’ai quitté les Gekido car nos visions divergeaient trop, j’étouffais et perdait mes rêves … Ceci ne peut être ! J’ai donc repris ma liberté en gardant de très bons amis parmi les membres des Gekido et d’autres avec qui je suis moins à l’aise.



Je ne peux vivre dans le passé, mais j’ai un but et pour cela je devrais explorer bien des chemins pour l’atteindre. Je ne viens pas ici par hasard mais du fait de l’amie d’une amie qui est mon amie qui vous a récemment rejoint et qui m’a permis d’évoluer parfois à vos côtés en des terres qui m’étaient inconnues. Je désire aller de l’avant et pour cela autant le faire avec des personnes que l’on apprécie.



Aller vers tant de personnes inconnues peut être effrayant sans savoir à qui l’on a à faire, alors je prendrais une autre route …

J’ai un peu visité les lieux et ça me plaît …

Mais nous ne sommes jamais certains de se qui viens et si je connais peu d’entre vous, j’ai quelques amis en votre sein aux côtés desquels j’aimerais aller de l’avant.



Si je ne dis tout sur moi c’est que j’ai le sentiment que la confiance est une relation qui se construit avec le temps et j’espère pouvoir en passer à vos côté pour que vous puissiez vous faire votre opinion et que cela soit aussi réciproque.





----------------------------------------------------------------------------------

Que savez vous faire de vos dix doigts ?



Druidesse

Je suis herboriste, alchimiste spécialisée transmutations



Dans quel branche vous êtes vous spécialisé ?

Je suis spécialisée en restauration avec un once de talent féral.
(pour les changements de template, n'y comptez pas Kalyste est une soigneuse et ça restera tant que l'on a pas piraté mon compte ... enfin ne jamais jurer de rien)


Avez-vous déjà les clés de ce monde ? (Accès Ubrs, MC, Onyxia, BWL)


J'ai affronté Onyxia et son frère. Ragnaros a déjà été banis par mes compagnons ...

Si j'ai croisé le fer du survivant du vol bleu et mis à mal Kazzak, j'ai plus d'une fois tenté de pénétrer le Rêves par les portails gardés par les gardiens d'Emeraude mais si vaincre les gardiens est possible, je dois encore trouver le passage ou la manière pour retourner dans le Rêve.



J'ai débuté l'exploration de la tour du Dernier Gardien à ce sujet mais sans succès pour le moment.


Utilisez vous les machines gnomes de toute nouvelle génération ?



J'en ai une qui traine quelque part, mais elle ne fait que recevoir. (Pour raison personnelles je ne cherche pas à avoir de micro, mais dans quelques semaines ça devrait changer )


Qu’allez vous faire pour nous et qu’attendez vous de nous ?


Eautre une communauté où je n'étouffe pas dans mon coin. Que puis je faire ... pas la cuisine sauf si vous cherchez des poisons naturels et encore ce serait contre mon gré ! Je suis une guérisseuse, donc je tente de soigner





J'ai un objectif et pour ça j'aurai besoin de personne qui me font et en qui j'ai confiance ... c'est peu et bien plus que l'on ne peux penser.


Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?

Moi je ne pense pas !
( Le personnage de Kalyste non mais j'ai un autre personnage qui a pas trainé sur le Conseil des Ombres : Cendrille Shail
Il y a eu un différent avec les GM des Enfants de la Forêt, au besoin j'expliquerai mon point de vue si vous voullez des précisions mais c'est du passé)

( Yaeve, leader de la fraternité ne veut plus me voir et ce sans explication du jour au lendemain alors que je les accompagnais pendant quelques sorties )

D'où venez vous ? Quelles sont vos anciennes guildes ?



Souvant solitaire, j'ai jusque récement été membre des Gekido et je suis partie car nos visions divergeaient trop, un sentiment d'étouffer qui enlevait le désir d'aller de l'avant !



( Kalyste a été un moment la seul druide de cette guilde et après l'officier des druides ... mais le joueur de Kalyste a une vision roleplay du jeu et à en faire une orientation purement joueur contre environnement sans âme à mon sens ne m'intéresse pas, d'où le départ)





[Autre personnage plus joué que Kalyste : Cendrille Shail (sans guilde actuellement), ancienne conteuse du Cabaret de la Main de Velours jusqu'à sa dissolution. Et avant ça elle était membre des Veilleurs qu'elle a quitté suite à la rupture de ses fiançailles avec Estehelyen, le Grand Veilleur à cette époque]






Avez-vous lu et approuvez vous la charte ?



Lue et relue ... je dois sans doute aller indiquer que je l'approuve ...



Je suis plus fort que les Titans, plus méchant que les démons, Le plus riche des gnomes a besoin de moi et le plus pauvre des humains n’a que moi…Qui suis-je ?

L'espoir :
Plus fort que les titans car il peu réussir là où toute la force de ces être ne suffit pas.
Plus méchant que les démons car il est un objectif capricieux et bien plus terrible que toutes les souffrances, pour lui on peut tout endurer tant que l'on vit.
Aussi riche que tu sois, tu as besoin d'espoir.
S'il ne te reste rien d'autre, tu as toujours espoir que cela change, sinon tu n'as plus la force de vivre.



Autres choses ?



J'ai des horaires de travail contraignant, je rentre chez moi vers 20h30 / 21h en fonction du travail mais une fois par quinze jour en moyenne j'ai une réunion de travail qui fini tard. ( la dernière était un mardi ou la réunion à fini à 1 h 30 du matin à l'autre bout de Paris et elle avait été annoncé la veille à 23h30)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration


Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Dim 18 Mar 2007 - 22:02

Pas grand chose a dire un exemple de présentation. Tu mélanges avec succès ton background post Wow et tes activité dans Wow. C'est très appréciable. Très belle candidature, peut la meilleur qu'il m'ai été donné de lire. Donc coté RP c'est génail. Coté jeux j'ai déja fais deux ou trois série de quète avec toi et je dois avouer que la aussi tu m'a épaté, toujours alerte apparement un oeuil sur tout c'est un plaisir de savoir que ma vie est entre tes mains. Pour moi c'est bien sur tous le monde l'aura compris un avis beaucoup plus que favorable pour cette magnifique candidature etje ne doute pas que tous les autres seront de mon avis. A bientot je l espère sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 42
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Dim 18 Mar 2007 - 22:15

*sincline en souriant*

J'étais avertie de votre arrivée, mais c'est une excellente surprise que de lire votre parchemin.
Notre communauté cherche des compagnons de votre trempe.
Vous êtes qui plus est une amie d'un membre de notre guilde et si cela n'était pas suffisant plusieurs autres ont eu l'occasion de partager d'heureux moments en votre compagnie.

C'est avec joie que je vous ouvre les bras ma chère!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huuna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Dim 18 Mar 2007 - 22:35

bien que je sois fraichement arrivée chez vous, je ne peux qu'appuyer cette candidature.

Vous avez là quelqu'un de rare et vous ne tarderez pas à vous en rendre compte rapidement et ce à tous niveaux.

Je pourrais en dire long, mais il suffit de voir la qualité de son post
de recrutement pour se faire une rapide idée de qui l'on a affaire.
Et je ne crois pas me tromper en disant que Kalyste se plaira ici aussi.

Que du bonheur en fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 735
Age : 27
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Dim 18 Mar 2007 - 23:43

Que dire qui n'est été dit, je suis on ne peut plus favorable à cette candidature !

_________________
"Une flèche, un mort."
"Gloire à Gégé, Dieu de la victoire et de la réjouissance."


Tout sur moi:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Silvara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhakar
Vagabon
Vagabon


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Lun 19 Mar 2007 - 0:20

Je suis pour a 200%

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee
a perdu son chemin
a perdu son chemin
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Lun 19 Mar 2007 - 2:46

Et bien ça fait plaisir de te voir postulée. Aprés avoir jouer avec toi grâce à Huuna en instance et en quêtant je peut vous confirmer que Kalyste une personne trés sympathique et trés compétente. Donc trés logiquement je suis pour que tu rentre dans la guilde.
A bientot l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davonsen
Toujours sur la route
Toujours sur la route
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 38
Grade guilde : Rodeur
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Lun 19 Mar 2007 - 17:41

J'ai également eu le plaisir de combattre à tes côtés, tu es une personne de valeur à n'en point douter.

De plus c'est un magnifique parchemin que tu nous as laissé là, je soutiens cette candidature, qui a mon avis fera l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izildure
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Lun 19 Mar 2007 - 17:49

*Rentre dans la salle et lit le parchemin*

Kalyste tu m'as l'air tout à fait apte à rentrer chez les Explorateurs j'approuve donc ta candidature

*Sort de la salle et va essayer de trouver à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Lun 19 Mar 2007 - 21:00

+1 sans hésiter à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   Lun 19 Mar 2007 - 21:06

Très jolie candidature, ça fait plaisir.
Pour moi c'est +1 Very Happy
En ayant hâte de visiter des instances à tes côtés,

*Signe*
Alcooliquement,
Timlïn, nain bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents   

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutée] Kalyste Rêveuse des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracochoune ou Ceinture des Vents
» Toirs grands vents"
» Vend : Ocre, Tutu, Vents PA
» La Rose des Vents: qu'est ce que c'est? Et sa charte d'utilisation.
» Les vents du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: