Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [recrutée] Narah (voleuse)

Aller en bas 
+3
Deorwine
Sylmina
Narah
7 participants
AuteurMessage
Narah
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:03

Bonjour tout le monde! Je suis Narah, la deuxième voleuse de la ligue à postuler chez vous.

Tout comme Eliandre (l'autre voleuse à deux sous jocolor ), je tiens à préciser que mon aboutissement ne se trouve pas dans le pve. Où ça alors? Et ben dans le pvp pardi Twisted Evil . Il y a les duels bien sur (pour me sortir de mes frustrations passagères en battant Eliandre les yeux fermés Very Happy ), mais j'aime surtout les champs de batailles et maintenant l'arène que je convoite avec impatience (ça frise l'hystérie même Razz ). Mais ne nous méprenons pas, je fais aussi du pve en "petite" dose comme les quêtes solos, les quêtes de groupes et des instances de temps en temps (sans toutefois les farmer à outrance, ça me dégoûte un peu, question de goût probablement No )

Mon but ultime caché de la mort qui tue? Etre "connu" un jour (j'espère) pour mes "aptitudes" pvp...

Avant de passer au formulaire, je tiens à préciser que mes messages comprennent souvent des phrases interminables avec beaucoup de parenthèses (parce que j'aime ça <= exemple) et de guillemets (pour la relativité de mes propos et tout ça) ce qui donne en fin de compte quelque chsoe d'assez indigeste mais de marrant à écrire I love you . J'aime aussi les smileys (emoticons?) car je trouve que ça rajoute de la vie au message et traduit mieux les pensées de l'auteur (parce que le format manuscrit ne tient pas compte des intonations de la voix, des sourires et tout ça). Après ça fait un peu kikoo, ça c'est sur, et c'est la raison pour laquelle je ne les utilise pas si personne d'autre ne s'en sert.

Bon, trève de palabres, passons au formulaire (je suis une buse en informatique, désolé pour la forme pig ):

1) Qui je suis?
Je suis spiderm... ha non, pas là (cf. premier teaser du premier film de spidey ^^). Bon sérieusement:

Une simple elfe de la nuit.
C'est la réponse que Narah donne quand elle n'a pas envie de répondre.
Cependant, si pour une raison ou pour une autre elle doit donner plus d'informations, elle donne les grandes lignes de sa vie.
Il y a quelques centaines d'années, Narah servait son peuple en tant qu'éclaireur où elle ne tarda pas à faire ses preuves. Ceci lui permit de se mettre sous les ordres de Maïev Shadowsong et de devenir ainsi une jeune géolière sans grande expérience de combat.

Le tournant de se vie se déroula lors de la bataille où les elfes de la nuit tentèrent d'empêcher Illidan de détruire Icecrown. Narah fut blessée comme une débutante dès les premiers affrontements par une sorcière nagas. Blessée aussi bien physiquement que dans son amour prorpe, Narah fut évacuée à l'Arrière pour être soignée par des prêtresses d'Elune. Par la même occasion, elle ne put rejoindre le corps expéditionnaire de Maïev, décidée à recapturée Illidan en Outreterre.

Narah ne se remit jamais totalement de sa faiblesse. Son égo étant démesuré (comme le mien d'ailleurs Razz ), elle s'est jurée de prouver sa valeur à tout le monde (d'où mon objectif pvp).

Après avoir effectué un exercice de survie au berceau de l'hiver, Narah rejoignit les Royaumes de l'est. En Azeroth, elle chercha un foyer où elle pourrait mettre ses talents en service. Le cabaret de "La Main de Velours" fut tout indiquée, et c'est là bas que le coeur de Narah s'apaisa sans même qu'elle ne s'en rende compte. Au lieu de conserver ses sentiments pour elle, elle se dévergonda à l'image des humaines avec qui elle s'était liée d'amitié. C'est dans ce contexte qu'elle apporta sa touche finale à son style de combat; l'agilité et la grâce de la danse qu'elle pratiquait régulièrement au cabaret.

Depuis, Narah poursuit son rêve; se dépasser constament et prouver à tous de quoi elle est capable.

2) Niveau actuel : 68 (presque 69)
classe : voleur (je préfère le terme de rôdeur, mais là n'est pas la question Very Happy )
profession: dépeceur (375) et travail du cuir (345)
disponibilité: haha, difficile à dire. "Peu", une heure par soir environ si j'ai eu cours toute la journée, plus à l'inverse (je dois partager le pc avec le reste de ma famille). Mon empoi du temps n'étant pas fixe, il m'est impossible de prévoir beaucoup à l'avance (les aléas de l'enseignement supérieur Crying or Very sad ). Cependant, je suis beaucoup plus présent lros des week end et des vacances.

3) Mes talents? 17/0/44 probablement. Du pvp donc, qui reste toutefois viable en pve (mais moins qu'un spé pve en instance quand même Surprised )

4) Mes clés? Pas fantastiques, je dois avoir mc ainsi que onyxia mais pas plus à ma connaissance.

5) J'ai Teamspeak, mais pour l'instant pas de micros (faut que j'en cherche un, ça aiderait bien en arène)

6) Ce que je peux faire pour vous? Vous casser les pieds bien sur Razz . Sérieusement, j'aide autant que je peux ceux qui me le demandent, ça me parait normal.

7) Jamais de la vie Very Happy . Si, je suis assez borné sur certains points. On dit aussi que je suis trop gentil Evil or Very Mad

Cool Je n'ai été que dans La Main de Velours puis dans la Ligue. La première n'était plus en adéquation avec son leïtmotiv, d'où sa dissolution.

9) Bien sur que oui =)

10) Plus forts que les titans? Hmmm, me semble bien que Sargeras ait été en réalité corrompu par de mystérieuses entités du Mal (cf. la trilogie de Richard A. Knaak). Plus méchant qu'un démon? Ben deux démons (ok, je sors). Le gnome a besoin de grandir, l'humain a une corde (tiens, une deuxième porte...)

11) Je suis étudiant, et j'ai la malchance de vivre encore chez mes parents, d'où mon temps de jeu peu flexible. Ca devrait cependant s'arranger un peu dans quelques temps, surtout que j'envisage d'étudier dans une autre ville (qui a dit que je voulais devenir un no-life? Cool )

Voili voulou, j'espère que vous n'avez pas vomit votre quatre heure en lisant mon message pig


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:36

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:41

Comme prévu, encore une candidature agréable et pleine d'humour qui prouve (si celà était nécessaire) les qualités des gens de la Ligue.

Je ne vais pas me perdre en bavardage vu que j'ai déjà pas mal dit ce que j'en pensais sur les trois autres candidatures, c'est sans hésiter un gros +1 !


P.S Pour une buse en informatique, je trouve la forme très correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer
Timlïn


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:14

[HRP]
Bonne répartie, belle candidature (ça fait plaisir Smile ), que dire de plus sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Naosu
Vagabon
Vagabon
Naosu


Nombre de messages : 119
Age : 39
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:20

Alors mademoiselle, même chose que pour ta collegue...

Aucune place de voleur en raid n'es dispo et je previen deja aussi qu'avant qu'il n'y ai de raid PVP en arene ou en BG il faudra du temps et sa n'arrivera pas avant longtemps...

A moin que vous ne vous engagiez a en crée un vous même dans la guilde là je ne m'oppose pas a votre adhesion en admetant que vous passiez l'examen... mais arriver les doigts de pied en eventail en attendant un raid desolé mais alors la je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Narah
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:00

haaaa, merci pour vos +1 , c'est gentil cat

Et ne vous inquiétez pas, je ne m'intéresse pas aux raids, je ne suis qu'un petit "casu" qui essaie de faire son petit bonhomme de chemin au milieu de tout ce petit beau monde (petit? j'aurais du faire gnome moaaa Wink )

De toute façon ce n'est pas mon genre de faire des coups tordus et irrespectueux (il parait que je suis "trop" gentil, mais le "trop" est en trop, comprendra qui poura Very Happy ) . Je joue à wow pour m'amuser simplement et sans prise de tête, faire du pvp et du pve dit "classique" (quête et toussa) comme je l'ai fait une fois le niveau 60 atteint et ça me suffit largement. De toute façon mes horaires ne me permettent pas de faire des raids Razz , donc c'est réglé Wink .

Concernant le pvp, je pense pouvoir dire qu'Eliandre et moi sommes prêtes à s'impliquer pour que ceux qui veulent puissent profiter de ce contenu. Ensuite, c'est clair que réunir 15 personnes pour un BG est impossible, mais je trouve ça sympa quand même de tricoter le cuir des hordeux avec quelques amis de temps en temps. Et pour les arènes, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les groupes de deux et de trois, sachant qu'Eliandre et moi seront toujorus prêtes à y aller study .

Un examen???? <une goutte de sueur perle sur le front de Narah> j'espère que ce n'est pas quelques chose d'intellectuel, Eliandre n'y arrivera jamais sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scro
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:41

Ca serait vraiment dommage de séparer un si bon duo, donc je donne un avis très favorable a votre venue!
De plus l'idée de monter un groupe de tueurs de hordeux déchainés m'interesse fortement, tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:32

Candidature en suspend, rescensement en cours en vue de la ré-ouverture éventuelle de la catégorie voleur.
La fin de semaine devrait permettre d'apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:19

Le rescensement se terminant lundi 12 mars, une réponse définitive à l'ouverture du recrutement sera donnée à l'issue par Naosu, Maître de la classe Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu
Vagabon
Vagabon
Naosu


Nombre de messages : 119
Age : 39
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:06

*Entre dans la piece*

Bien bien...

Vous aimez le "pévépay" a ce que j'ai compris...

Bien...vous allé donc passer un examen contre moi... *souris*

3 manches..et je verrais si vous avez la trempe d'être un Explorateurs et de defendre nos couleurs...

Contacte moi au plus vite que nous nous rencontrions dans une ambiance..sanglante...

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutée] Narah (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [recrutée] Narah (voleuse)   [recrutée] Narah (voleuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutée] Narah (voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser