Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Annulée] Valara/ Pretresse

Aller en bas 
+8
Timlïn
Sylmina
Silvara
Deorwine
Naosu
Moc
perlite
Valara
12 participants
AuteurMessage
Valara
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Valara


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:56

Se fait trainer dans une pièce par Huuna

Oui ... Oui ... Tres bien j'y vais ...

Heu ... Coucou tout le monde ... Je m'appelle Valara , scratch Je suis enchanteuse bien avancé dans mon métier (j'enchante beaucoup pour des grosses guildes, gekido, Eden un peu, et d'autres), Avec ça je fais de la couture Je suis bien avancé aussi.

/HRP

J'ai deja quelques acces sympa pour BC : Kaz , les grottes du temps en héroique.

Je suis bien implanté sur le serveur , J'ai ma pretresse 70 avec un template de pur soigneur. Mon mage (Gnome pour les fans) spé glace pour mon "farm/pvp/pve"
J'ai une chasseuse 60 que je vais bientot monter en niveau apres mon mage et sinon je vais faire migrer mon pretre 60 spé ombre pour le "Farm/pvp et si besoin pve".
Sinon pour information, j'ai bien le "pvp" sauvage ou autre divertissement en attendant les instances.

Pour plus d'informations, Je joue beaucoup mon mage en ce moment alors contactez moi IG sous le pseudo de Shadowfox (j'ai voulu changé mais d'apres un MJ c'est pas hors chartre ) Il est pas dur a reconnaitre il a une tete de renard sur la tete.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:09

/hrp

Je ne m'arrêtterai pas à la forme globale de cette candidature, pour en venir directement au point qui me semble d'importance.

Contrairement à Eliandre, axé sur le pvp,
tu postules donc chez les Explorateurs pour faire du pve (instances à 5 et raids, avec déjà des accés à ta disposition):

1/ une place de prêtre
2/ une place de mâge
3/ une place de chasseur
4/ une place de prêtre spé ombre ...

Je me dois de signaler une nouvelle fois que l'ensemble de ces postes de recrutement sont fermés, car nombre d'explorateurs arrivent au 70 .
Si je récapitule rien qu'en prêtres, 19 dans la guilde.
Le nombre de prêtres présents pour les instances et espérant et se préparant à partir aux raids, s'élève aujourd'hui à cinq ou six, , (Yllanda, Ariella, Irvin, joliedame, armagueddon, Cyllie ???), je ne compte pas huna...
auxquels il faut rajouter 6 prêtres entre 60 et 68, 4 prêtres entre 44 et 55, pour lesquels je ne sais rien de leurs futurs ambitions . parmis cela il faudra compter avec Themerisse et Chanti (65) fervents adorateurs du pve...
Je n'ai pas besoin de faire de dessin pour le pve hl .

Quand aux autres postes de candidature, mâges, nous sommes en surnombre. Et chasseur et prêtre spé ombre, j'avoue que je ne sais pas trop .

Voilà un petit bilan.


P.s : ça me désespère de faire le gendarme qui bloque le passage, mais il faut comprendre que c'est vraiment dans l'optique que les compagnons Explorateurs puissent trouver leur place et s'y sentir bien et ne pas se trouver déséquilibrer par un surnombre.
D'autant que cela ne met pas en cause tes qualités certaines, ta motivation et ta connaissance du jeu (vu le nombre de persos).
Heu... j'ai une idée !!! Tu veux pas nous monter un ptit chaman plutôt ??? ("c'est de l'humour... pour détendre un peu")


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valara
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Valara


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:13

Tous mes personnages sont de niveaux 60 ou plus donc je les monte pas a l'arrache comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moc
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:28

Moc, qui arrive par là et est d'humeur joyeuse, se dit que Valara aurait du choisir le paladinisme ... y a de la place au moins ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:13

C'était de l'humour gnome, Dame Valara... Embarassed


/hrp : quoique ... j'en connais qui sont capables de faire ça en trois semaines.
Et cela pouvait être une solution, car j'ai bien compris que vous étiez à plusieurs amis à vouloir intégrer notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu
Vagabon
Vagabon
Naosu


Nombre de messages : 119
Age : 39
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:14

Pour ma part...et n'y voyez aucun compte personnel mais sa sera non...


Le quotas de pretre est deja + qu'atteint avec Huuna...nous sommes loin d'etre elitiste mais il y a un moment où il faut arreter les frais...

Les instances future ce font a 10 ou a 25, nous avons deja 6 pretre lvl 70... 3 entre 65 et 69 et encore 2 autres entre 60 et 64...

Sa fait deja 11 pretre, + Huuna 12...desolé mais c'est deja trop dans une optique de PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: fv   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:26

Tout d'abord je vous rappel que Valara fait partie des membres de la guilde de Huuna qui devaient postuler chez nous comme prévu.

Deuxièmement je ne vois pas du tout où tu as vu, Perlite, que Valara venait pour faire du pve hl, moi je n'ai pas lu ça mais je me trompe peut être... Et si c'est en matière de pve et non de pve hl, où est le problème?... Nous avons toujours besoin de personnes pour les instances à 5.

Et non bien sur nous n'avons pas trop de prêtre, le chiffre théorique de 11 ne signifie pas grand chose, ce qu'il faut voir c'est qu'on en a rarement plus de deux les soirs.

Pour résumer mon propos, je ne vois ce qui pause problème et pour moi c'est un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:43

j'aime pas les longs discours ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:55

+1 pour moi également, ok nous avons pas mal de prêtres dans la guilde mais certains sont des rerolls (comme le mien) et d'autres ne sont évidemment pas toujours disponibles. Le message que l'on voit le plus souvent sur le canal reste la demande d'un pretre pour une instance ^^

Pour ce qui est des autres classes aucun problème puisque tu ne peux jouer qu'un perso à la fois ^^

donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer
Timlïn


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:21

[HRP]
Quelqu'un qui a autant de persos 60 et un 70 ne peut qu'avoir mon respect devant la difficulté (je trouve) de trouver la motivation pour monter un seul deuxième perso. Ayant déjà joué avec une guerrière je connait le plaisir que l'on a lorsque les prètres nous remplissent d'une énergie nouvelle ; pour moi c'est un +1 Wink. Pour le pve HL ou non, je ne peux juger n'étant moi même pas (ou si peu) concerné...
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:16

"J'ai deja quelques acces sympa pour BC : Kaz , les grottes du temps en héroique.
Je suis bien implanté sur le serveur , J'ai ma pretresse 70 avec un template de pur soigneur.
j'ai bien le "pvp" sauvage ou autre divertissement en attendant les instances."

Voilà ce qui m'a fait dire qu'il y a envie de faire du pve hl. Mais le problème n'est même pas là, puisque :

1/ aprés avoir vérifié, il s'avère que les postes de candidature dont je parle précédemment, sont toujours bel et bien fermés. Le menu déroulant, juste au dessus des demandes de candidature est à jour (la mise à jour a été effectuée par Sigur). Aucune réunion ou décision de quiconque n'a modifié ceci. Les postes de chaman, druide et paladins sont les seuls pour lesquels il a été décidé de laisser le recrutement ouvert. En conséquence, Sigur vient de re-demander à chaque Maître de classe un "état des lieux" des désidératas et disponibilités de chacun, avant qu'aucune décision contraire a ce qui a été décidé ne soit prise . S'il s'avère que les candidatures de certaines classes doivent être ré-ouvertes, elles le seront aprés décision collective.

2/ il n'a pas été pris non plus de nouvelles dispositions permettant aux candidats qui postulent de ne pas se plier aux règles élémentaires de formalisation de leur candidature. Si le recrutement avait été ouvert, il est déraisonnable de mettre des plus 1 sans demander comme à l'habitude les mêmes pré-requis qu'aux candidats précédents. (mais en ce cas, le premier point m'a empêché de parler du second afin de ne donner aucune peine ou espoir déçu)

La fermeté de mes propos ne vise qu'à regarder objectivement en tant que gardienne les objectifs que nous nous sommes fixés et à les rappeller avec conviction et loyauté afin de maintenir un équilibre cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:30

Je suis tout a fait d'accord avec perlite

si une decision du conseil des officiers est prise , de quel droit peut on passer outre ... les candidatures sont fermés jusqu'a ce que les raids soient mis en place cela veut dire aucune exception et la on voit des candidatures qui ne correspondent meme pas au formulaire de recrutement se faire acceuillir les bras ouverts ...

je m'interroge alors sur le poids que le conseil des officiers peut avoir si on peut se permettre de passer outre et de faire des exceptions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:43

Cette question sera discutée dans la semaine par les officiers, ne transformons pas une candidature en débat sans fin, ce n'est pas le lieu pour ça. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella
Admin
Admin
Ariella


Nombre de messages : 43
Age : 45
Grade guilde : Rôdeur
Date d'inscription : 21/05/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:30

Suite de la conversation dans la taverne mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Joliedame
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:35

Bon j'ai l'habitude de dire toujours oui, mais s'est vraiq ue l'on commece a etre nombreux en pretre. Je passe mon temps à chercher des tanks en instance. Par principe je dirai bienvenu, comme ca ca evitera que l'on me demande toutes 5min d'aller dans des instances ou je n'ai pas l'acces car tous le monde fait les grosses instances mais pas les petites...

bref, je laisse à ceux qui ont qqch à dire le joie d'accepeter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:33

Candidature en suspend, rescensement en cours en vue de la ré-ouverture éventuelle de la catégorie prêtre.
La fin de semaine devrait permettre d'apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:23

Le rescensement se terminant lundi 12 mars, une réponse définitive à l'ouverture du recrutement sera donnée dans la journée par Durdin, Maître de la classe Prêtre.



P.s : Dans un soucis d'équité, il est indispensable que la présentation corresponde à la forme demandée, ce post reste ouvert à cette intention, merci donc de le reprendre avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Huuna
Admin
Admin
Huuna


Nombre de messages : 36
Age : 116
Date d'inscription : 27/02/2007

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:26

Pour information. La candidature peut être considérée comme annulée. Valara aillant choisit de rejoindre une autre guilde pour jouer son mage.
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Valara/ Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Valara/ Pretresse   [Annulée] Valara/ Pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Valara/ Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser