Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [recrutée](Voleuse)Eliandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mer 28 Fév 2007 - 17:17

Bonjour a tous ! Je fait partie du packet surprise " La ligue", étant le joueur d'une des deux voleuses de la guilde.

Je tien a preciser avant de poster la candidature que je ne veux en aucun cas aller en raid/entreprendre des farmings en instance a 5, s'pas ce qui m'interresse.

Moi ,ce que je recherche , ca va etre les groupes pvp , les arenes , avec vous , ensembles , massacrer du n'hordeux a tout bout de champs,donc que ce soit dit et que tout le monde le recherche : Je ne veux pas aller en raid/instance , je laisse ce soin a vos voleurs qui y prendront surement du plaisir eux Smile Je ne prendrais pas leur place !

Bien ,a présent , le formulaire.



(si j'ai coloré mon post , c'est qu'apparement , le forum a un petit probleme avec les copier/coller de Word,sur lequel j'écris mes romans de 1 page destiné aux forums ,ca evite les soucis de "page precedente, tout perdu",seulement vot' forum a du se vexer.)

_______________________________________________________________



Née dans un village d’habitants lubriques , orpheline très tôt a cause de l’attaque de Murlocs Bersekers mutant des collines sur le village durant laquelle tout les habitants étaient morts, sauf elle qui avait réussit a couper en deux, a a peine 5 années, son agresseur chargé de la tuer, un Murloc armé d’une [Double Massue Quifaytraymal ]avec une cuillère a soupe , s’enfuyant ensuite.

Retrouvée seule dans la forêt, avec pour seule compagnie un tapir aussi vigoureux qu’une palourde schizophrénique, elle du se débrouiller pour survivre, mangeant des fougères pendant des années et tuant quelques fées qui avait le malheur de passer par la (oui, pour son âge elle était assez autonome).
En grandissant, elle apprit l’art des combattants ambidextre, experts en l’utilisation de couteau a fromage pour éviscérer leur ennemis.
Elle quitta l’île natale de tous les elfes pour aller voir le monde, le vrai, le grand, celui qui allait lui apporter des aventures, des sensations, des sentiments, des couteaux a fromage.

Ca, c’est l’histoire que Eliandre raconte a toute les personnes qui l’exaspèrent, curieuses d’en savoir sur cette personne, au demeurant sympathique, mais néanmoins mysterieuse sur ses origines.
En tout cas , elle ne veut pas en parler , par contre , si vous le desirez, elle peut vous faire une thèse sur l'utilisation des couteaux a fromage par les néophytes en Azeroth.


_____________________________________________________________

Donc !

Pseudo :Eliandre

Classe :Voleuse

Profession : Ingénierie au dessus de 310 en constante évolution, pas de second métier, je compte m’orienter vers Joaillerie quand j’en aurais le temps et l’argent (autant dire que ce n’est pas gagné.)
Je suis assez peu disponible en fait.


Privilégiant maintenant les études et tout le reste a WoW (enfin, déjà plus qu’avant), je ne joue VRAIMENT que le week end ,a partir de vendredi soir jusqu'à a dimanche matin/après midi.

Le reste de ma semaine , je joue quelques heures pas ci, par la , 3-4h le mercredi.



Spécialisation ?

Je m’oriente vers un 21/00/40, foule payvaypay comme dirait l’autre.

Mes accés ? huhu, mêmes si ils ne vont que peu servir je pense a mon niveau, j’ai la panoplie :


Onyxia

Molten core

Biwel


J’ai Teamp Speak ainsi qu’un micro.

De la a savoir s’en servir , c’est une autre paire de manche !




Faire pour vous ?

C’que je peux vous apporter ?

Une personne sociopathe, qui aime être en groupe, s’amuser , jouer avec les personnes qu’elle aime, et qui espère que vous en ferez parti prochainement.



7) Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?
A part des accès de kikoololisme soudain, peu de chose ….a part ne pas avoir réussi a arrêter WoW ..



Mes anciennes guildes ?

La Main de Velours ( guilde RP), nous avons tous quittés en même temps on pourrait dire , certains sont ensuite partis de leur coté , d’autre sont restés et ont formés La Main.

La Main ( guilde RP), pareil que pour La Main De Velours, /gquit tous ensemble , enfin quasiment , manque de motivation de relancer le RP , c’était la fin de la belle époque du Roleplay sur notre serveur …

Les seelies( Guilde PvE/Semi RP),une guilde de gens très sympas dans laquelle je me plaisais, mais je les ai quitté lors de ma « tentative » d’arrêt de WoW , pourtant après 1 mois d’arrêt je suis revenus…je n’ai pas repostulé , déjà car une regle seelies informe que quitter les seelies , c’est les quitter , mais surtout car je ne veux jamais refaire de PvE…J’ai mes raisons.


En parlant de PvE, j’ai exploré Zul’Gurub de fond en comble , Même chose pour le Cœur du Magma ou encore pour AQ(20), j’ai aussi exploré certaines parties du Repaire de l’aile noire(Tranchetripes , Vael , Seigneur des couvées, Chrommagus , Nefarian.)

Toutafay que j’approuve cette charte !

Je suis plus fort que les Titans, plus méchant que les démons, Le plus riche des gnomes a besoin de moi et le plus pauvre des humains n’a que moi…Qui suis-je ?

Chuck Norris.


N’irl ? Qui je suis ?

Si je dis une pauvre âme (jeune, gnii ) , aussi énergique qu’un troupeau de lama broutant dans les andes(l’herbe dans la bouche en moins), radotant du sophisme a longueur de journée, ca compte ?

….

….

Mais euh !

J’vous en dirais plus si je suis un jour avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunandor
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mer 28 Fév 2007 - 22:44

Tres jolie candidature, bien écrite, marrante, avec une bonne répartie bien cinglante comm je les aime et qui de surcroit explique parfaitement tes ambitions, donc tu ne nous prends pas en traitre.

J'ai déjà dis +1 à Huuna, et ton post ne fait que confirmer mon avis.

Un truc me chiffone... vu ton écriture, ton humour et ton vocabulaire, j'ai du mal à croire que tu as 14 ans (comme indiqué), mais l'age je m'en fiche comme d'un concert de reggae, donc :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vs-webzine.com
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mer 28 Fév 2007 - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Jeu 1 Mar 2007 - 0:11

Citation :
Un truc me chiffone... vu ton écriture, ton humour et ton vocabulaire, j'ai du mal à croire que tu as 14 ans (comme indiqué), mais l'age je m'en fiche comme d'un concert de reggae, donc :
Han , personne ne me croit jamais Sad pourtant c'est la pure vérité !
J'te le prouverais si j'en ai l'occasion !

Merci a vous deux pour vos + 1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Jeu 1 Mar 2007 - 1:10

Coucou chère Eliandre ,

Ta candidature me parait vraiment pas mal du tout , de plus , vu que tu ne veux pas du tout faire de PvE et que tu est orienté plutôt massacre collectif de moches en tout genre Smile Je pense qu'on deviendra très vite amis
*clin d'oeil* Sinon , un truc me chiffone , j'ai beau lire , lire et relire ta candidature , je trouve pas , t'est une grandes zoreilles comme le chef , ou une z'humaine comme le gros pas beau de Maitre des Voleurs qui sait pas faire grand chose de ses deux mains ...
Bref , tu a l'air plutot sympathique ,et pour moi ce seras un +1

Voili,voilu,voilou
A très bientot j'espère !


PS => Dudu , quand tu dis :

" Un truc me chiffone... vu ton écriture, ton
humour et ton vocabulaire, j'ai du mal à croire que tu as 14 ans (comme
indiqué), mais l'age je m'en fiche comme d'un concert de reggae "
Cela veut dire que l'on a pas le droit d'etre mature en étant jeune , personnelement , lors de mon arrivée dans la guilde , plein de gens m'ont flatté ne croyant pas mon jeune age , cela m'a fait chaud au coeur , je me sentais un peu plus ... pris au serieux en quelques sortes ...
Voila , c'est tout ce que j'avais a dire , et Dudu , ce n'est en aucun cas un reproche , au contraire , je souhaitais faire cette petite parenthèse .

En tout cas , dans l'attente d'autres reponses , j'espère que tu seras bientot des notres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.actifforum.com
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 42
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Jeu 1 Mar 2007 - 1:14

*sourit*

Bienvenue de mon côté donc...
Mais c'est au Maitre de Classe, Messire Naosu de donner son approbation.


*S'incline et vous fait un clin d'oeil trés discret*


/hrp : j'ai parfaitement noté que seul le pvp t'intéresse, voilà qui mérite (si approbation de tous bien entendu) une ouverture exceptionnelle de la classe voleur.

N'y voyez aucune offense mais l'intérrêt collectif me regarde, et même si je suis certaine de la sympathie de votre petit groupe, je me devais de m'assurer que votre venue ne déséquilibrerait pas notre communauté.
Les choses étant claires, merci de ne retenir que le grand sourire que j'affiche dores et déjà, toute prête à vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naosu
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 34
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Jeu 1 Mar 2007 - 5:36

j'ai lu de long en large...

Je ne m'oppose pas mais je tien a re preciser que, la guilde est loin d'etre full 70, que nous faisons principalement du pve instance et HL actuelement et que avant qu'une equipe d'arene ou une equipe pvp fasse son apparition, il faudra un petit temps...

Mais je vais en reparler avec les officiers

Et avec de la chance tu auras le droit de passer...l'examen... *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Jeu 1 Mar 2007 - 22:29

N'coucou.
Merci a vos +1 a tous: Caytraygentil Smile
[color=#800080]
Citation :
[color:e2a5=#800080:e2a5]grandes zoreilles comme le chef , ou une z'humaine

Mais ! Caytrayvilain d'appeller les n'elfes comme ca ! <sort son pugilat l'air aggressif> , mais t'as l'air gentil !
J'espere aussi bientot te connaitre , comme tout les autres d'ailleurs !
Citation :
Et avec de la chance tu auras le droit de passer...l'examen... *ricane*
Uh? l'examen? Qu'est ce que c'est?<se gratte la tête>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 35
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 2 Mar 2007 - 11:31

Une très bonne candidature, amusante, mature et très bien écrite.

Comme je l'avais déjà dit à Huuna, je suis complètement favorable à votre venue à tous donc sans hésiter: un gros +1

_________________
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 735
Age : 27
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 2 Mar 2007 - 13:06

Humour, détente, clareté...+1 !

_________________
"Une flèche, un mort."
"Gloire à Gégé, Dieu de la victoire et de la réjouissance."


Tout sur moi:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Silvara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 2 Mar 2007 - 15:09

*arrive en courant*
-Rooooo encore une fois j'arrive trop tard pour donner mon avis sans répéter celui des autres ! Vivement le griffon neigeux que je puisse enfin arriver à temps.. Enfin... En attendant,
*Ecrit, énervé*
+1

[HRP]
Mon avis sur ta candidature rejoint les autres mais en gros c'est ça :
Candidature claire, agréable à lire, bien écrite,...
D'où mon +1 Smile
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 2 Mar 2007 - 17:38

Roh, merci beaucoup a vos + 1 Smile
Ca me fait trés plaisir , j'espere ne pas vous decevoir si j'ai la chance d'être pris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izildure
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 2 Mar 2007 - 21:44

*Rentrant dans la salle et regardant les nouvelles du jours dans un nouvelle appareil gnome assez étrange Izildure remarque une nouvelle candidature et s'en approche*

Tiens une voleuse! De bonnes compétences près à beaucoup de chose moi je suis d'accord


*prit une plume, du gryphon de Dudu, et écrit +1*

J'espere que tu seras accepté

Et que dudu m'en voudras pas pour la plume*sourit et se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naosu
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 34
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Sam 3 Mar 2007 - 4:18

Arsènelutin a écrit:
ou une z'humaine comme le gros pas beau de Maitre des Voleurs qui sait pas faire grand chose de ses deux mains ...


L'humain il va te retrograder eclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 42
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mar 6 Mar 2007 - 10:34

Candidature en suspend, rescensement en cours en vue de la ré-ouverture éventuelle de la catégorie voleur.
La fin de semaine devrait permettre d'apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 42
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 9 Mar 2007 - 14:17

Le rescensement se terminant lundi 12 mars, une réponse définitive à l'ouverture du recrutement sera donnée à l'issue par Naosu, Maître de la classe Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naosu
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 34
Grade guilde : Guetteur / Maître des Voleurs
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mar 13 Mar 2007 - 16:06

*Entre dans la piece*

Bien bien...

Vous aimez le "pévépay" a ce que j'ai compris...

Bien...vous allé donc passer un examen contre moi... *souris*

3 manches..et je verrais si vous avez la trempe d'être un Explorateurs et de defendre nos couleurs...

Contacte moi au plus vite que nous nous rencontrions dans une ambiance..sanglante...

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Jeu 15 Mar 2007 - 12:56

oh , merci beaucoup !
<A vu la réponse de l'humain> et saute dans tout les sens , iaaaar j'adore les duels .... tu va gouter mes rapes a fromage !

(Soucis internet en ce moment , 8 jours que je peux pas me co...je pense que ca ira mieux dans la semaine ...j'espere.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Ven 30 Mar 2007 - 16:47

Coucou rapide pour vous mettre plus aux nouvelles de ces derniers temps.
mon soucis internet est plus grave , en fait mon fai s'est fait racheté et neuf telecom a decidé que nous passions chez eux toussa , on a refusé , et ils ont decidés de supprimer notre connexion internet.
on est actuellement en train de nous remettre l'adsl , ils avaient dit 3 semaines , donc la semaine prochaine devrait etre bonne ...entretemps mon ordi était tombé en panne , bref la totale...j'espere que tout pourra rentrer dans l'ordre le plus vite possible ....a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandre
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mer 11 Avr 2007 - 19:29

Voila de mes nouvelles !
On a souscrit a un autre FAi et je viens a l'instant de recevoir ma connexion ! Je vous contacte dés que la MAJ est telechargée , a trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huuna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mer 11 Avr 2007 - 19:38

Faut que tu contactes Naosu quant il se connecte histoire que tu fasses comme Narah (lui mettre une bonne raclée. tongue )

Om me dit dans l'oreillette que Naosu sera absent pendant au moins un mois ?
La trouille ?

Tu devrais voir ca avec Perlite alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 42
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   Mer 11 Avr 2007 - 20:07

*pense sidérée : les elfes oreillards ont de grandes oreilles pour y dissimuler des gnomoreillettes !!!* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [recrutée](Voleuse)Eliandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutée](Voleuse)Eliandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleuse
» [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes
» Une voleuse bien bavarde...
» Recrutement Greeny [Accepté]
» les pirate noir recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: