Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kamounda est partie.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamounda
ne fait que passer
ne fait que passer
Kamounda


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:14

*Un parchemin est accroché sur la porte de la grande sale du rempart, on peut y lire:*

Mes ami(e)s je doit vous dire que je m'en vait pour un trés long voyage, qui ne me laissera plus le temps de jouer avec les démons!


Croyer-moi j'en suis triste, j'en pleure toutes les larmes de mon petit corps...

Je regrette de ne pas avoir plus passé de temps avec vous, Arsène, Izildure et vous tous....

Mais quand je reviendrait j'espère que me place sera encore chaude et que vous ne m'oublirait pas! Car moi je ne vous oublirai jamais!

Mes ami(e)s AU REVOIR c'est avec le coeur lourd que je part pour m'éloigner de vous....!


*des petit coeur en sucre sont posée sur le parchemin avec tout les nom des membres de la guilde, On remarque des larmes qui sont tombées sur le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:30

*se précipite sur les sucreries et cherche son nom, prend le pitit coeur et le pause délicatement sur la commode rose de son boudoir puis écrit un mot à remettre au griffon messager*

Chère Ptite fiancée, nous sommes déjà triste de ton départ. Mais sèche tes larmes et crois moi celui-ci ne t'éloignera pas de nos coeurs . Fais attention à toi, ptite fiancée et reviens nous en forme . Ce messager griffon est à ta disposition pour rester en contact avec nous.
Ne te soucie pas ma trés chère, je surveille Messire Lutin .
Voici pour toi une pitite bourse de baisers au chocolat ...

Ton témoin, ton amie,

Perlite


flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:52

à bientot Kamou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kamounda
ne fait que passer
ne fait que passer
Kamounda


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:01

*intercepte le gryffon messager de Perlite et le lit. Elle mets de coté les chocolaterie*
Perlite,
Oh oui comme tu le dit surveille le bien! Mais je croit que je vais payer une femme de ménage car je ne sais comment je vais retrouver le maison avec un gayard pareil...
Mais je suis consciente que je vait être trés en retard a mon retour! Par contre mon retour auprés de vous ne sera que plus intance!
En plus j'ai une petite surprise mais qui deviendra grosse! remuet vos méninges
Je ne peut vous dire ou je suis ni avec qui je suis, Mon maître me l'interdit, Pour ne pas étre déranger!
Je vous envoie milles bisous!
Kamou
* plie la missive et l'accroche sur le gryffon. on remarque toujours de petit larmes qui ont coulés durant la rédaction*


IRL:je suis en stage a chantilly pour deux mois, je n'est accés a internet le soir aprés 22h O_o Mais c'est la vie lol on peut rien y faire, même si Kufu est en train d'insister pour avoir accés au Wifi, Je serai donc de retour le 15 avril maximum, se sera peut étre de 13 ou le 14 en fonction de mes repos^^ au revoir et a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:29

Le Gnome de passage au rempart remarqua ces drôles de petits coeurs acrochés au tableau ...

*Tiens y'en a un avec mon nom* Le decrochant il lu la missive accompagnant la dite friandise. Serrant les poings, il encaissa la nouvelle ... *Bien, allons voir notre ami Arsène, où peut il bien encore trainé?* Il ferma les yeux, se concentra sur le jeune gnome et se laissa emporté à travers l'Ombre en direction de l'Outreterre

*Ne vous inquiétez pas Dame Kamounda, nous allons veiller sur lui, et croyez en mon impatience de vous recroiser en Outreterre*
Revenir en haut Aller en bas
Izildure
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:41

*Rentrant d'Outreterre épuisé Izildure remarque la missive et s'approche.Après plusieurs lectures et les larmes aux yeux il s'écrit*

Ma chère amie je jure de veiller sur Arsène durant ton absence et lorsque tu seras de nouveau parmi nous je serais fière de m'aventurer en Outreterre avec toi.
Après tous ce qu'on a vécu du début au mona*sourit*jusqu'a l'Outreterre je t'es considéré comme mon havre de paix chez qui je trouve réconfort et c'est grâce à toi que je suis aujourd'hui alors à ton retour si tu as besoin de quoi que se soit je serais là pour toi.

Ps:t'inquiete arsène je ne vais pas te la voler ^^



*Repartant dans sa chambre Izldure pensait déjà à la fête qu'il allé organiser au retour de Kamounda*
Revenir en haut Aller en bas
Kamounda
ne fait que passer
ne fait que passer
Kamounda


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:59

*Un griffon aproche et depose une missive sur le palier de la salle du rempart*

Mes Amis...

Vous me manquez énormement Je m'entraide avec rigueur ici, j'en suit lesivé! Même arsène ne me fatigue pas autant...

Mon maitre ma acordé un repos qui debutera Jeudi soir j'espére vous revoir tout se soir la!

Izildure tu ne me ratrapera pas, je m'entraine quand même ici! hihi mais c'est sur que je progresserai moins vite qur toi!

Arsène n'oublie pas de faire sa lesive et de repasser car je ne suis plus la!

Vous tous vous me manquer trop, mais un quart du chemin et deja fait! je tiendrait bon!

*un petit morceau déchiré est joint a l'attention de Arsène*

Pourrai-tu acheté un landeau s-il te plait, tu conprendra plus tard pourquoi!

*on remarque des trace de boue et des tache humide*
Revenir en haut Aller en bas
Izildure
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:42

*Lit la missive de Kamounda et remarque une bonne nouvelle*

Kamounda est-ce que tu attent un heureuse événement!!!

Si oui dans ce cas que la Lumière te porte en son sein et qu'elle vous protege toi et ton petit contre tout les dangers de ce monde

Arsène je te conseil d'être un choux avec Kamounda on dit que les gnomettes enceintes râlent souvent :p

*repart s'entrainer éspèrant rattraper Kamounda le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamounda est partie....... Empty
MessageSujet: Re: Kamounda est partie.......   Kamounda est partie....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamounda est partie.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser