Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Edward

AuteurMessage
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Edward   Mer 14 Fév 2007 - 18:39

Le jeune homme frappa à la porte. Après de longues minutes d'attente , il franchit le seuil de la salle des cartes du Rempart-du-Néant. L'angoisse était telle, qu'il suffit d'à peine une dizaine de seconde pour que sa vie entière défile dans son esprit.

Voilà maintenant 25 ans que je vint au monde, à Stormwind. Ma mère s'était sacrifié pour nous mettre au monde, mon frère Mattew et moi. Ou alors nous avions prit sa vie. Je crois bien que la réponse à cette question demeurera un mystère. Elle succomba donc à l'aube de ce premier jour de printemps, jour de notre naissance. Je vis ma mère exhaler son dernier souffle, scène des plus macabres, présageant de la noirceur du destin qui nous attendait. Cette image est restée gravée dans mon esprit. Elle me hanta d'ailleurs durant tout mon enfance. C'est tout ce dont je me rappelle de mes premières années, étant donné que les premiers souvenirs sont censé apparaître à l'âge de cinq ans. Mon père, malgré l'attention qu'il me portait, je compris qu'il essayait de nous aimer, mais ce n'était pas chose facile : nous avions volé la vie de sa bien aimée.

Il nous éleva. C'était un homme sévère, mais bienveillant et courageux; arcaniste, pas des plus doués pour manier la magie mais d'une curiosité sans bornes. J'hérita d'ailleurs de ce trait là. Il nous enseigna la lecture, les mathématiques et les rudiments des arcanes. L'année de mon anniversaire de nos deux ans, la Horde fut vaincu et des camps d'internement furent construits pour les orcs. Mon père fut muté dans un de ces camps. C'était la fin de la paisible vie de Stormwind. Il était un des tortionnaires du donjon de Durnhold.

A neuf ans, nous savions : lire, compter, résoudre des problèmes et lancer une boule de feu (à peine puissante pour vous faire une cloque...). De mon côté, je me fascina pour l'alchimie tandis que mon frère se prit de passion pour la joaillerie. Nous apprîmes donc nos bases en la matière auprès d'un collègue de mon père et d'un nain forgeron du camp.
Vint alors ce jour funeste...Thrall, un misérable orc, parvint à s'évader et libérer ses compagnons. Mon père disparu, présumé mort. Je suis certain que c'est le cas. J'ai vu, dans un tas de cendre, une amulette lui appartenant. C'est de cet évènement que naquit ma profonde aversion envers les peaux vertes.

Mon frère et moi furent envoyé à Dalaran, par les responsables de l'orphelinat de Stormwind. Nous avions du potentiel, ne pas l'utilier aurait été un gâchi, disaient-ils. Quelques années plus tard, la cité fut réduite à néant. Je me réfugia dans les contrées du sud chez, à l'abris derrière les murailles de Hurlevent. Tuer des bandits et des murlocs n'était pas chose pationnante, mais cela me permettait d'approfondir mes connaissances en alchimie.
Mais après quatre bonnes années de bons et loyeux services envers ma cité, je quitta le quartier des mages pour Rempart-du-néant, aux Terres foudroyées. J'avais oüi dire que c'était le bastion des Explorateurs...

Petite présentation HRP :

Classe :
mage
Niveau :
13
Talent :
0/4/0
Accès :
Mortemines, ça compte ? ^^
Professions :
Herboriste à 63 et Alchimiste à 40 et quelques.
Disponibilités :
le soir de 19h/20h jusqu'à 22h30/23h. Week end, environ 1 h du matin. Ne vous fiez pas à mon niveau, c'est maintenant mon personnage principal (j'ai effacé mes autres personnages de la Horde pour passer dans l'Alliance). Ce n'est donc pas un reroll.
Addons :
Team Speak (mais je sais pas faire marcher mon micro, donc je ne peux pas parler pour l'instant) , Flag rsp, Gem

6) Qu’allez vous faire pour nous et qu’attendez vous de nous ?

Ce que je vais faire pour vous, aider quand je pourrais (financièrement ou pour des quêtes ou autre chose), faire du rp, enfin que dire...^^
J'attends de vous...Je veux juste être avec vous, rp avec vous. On peut pas vraiment dire que j'attends des choses de la guilde. Le fait d'y adhérer et de participer à la vie de la guilde, voilà ma réponse !

7) Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?

Je sais pas trop, je suis pas assez économe peut-être ! ^^

8 ) D'où venez vous ? Quelles sont vos anciennes guildes ? (Raison de votre départ)

J'en ai aps eu beaucoup, donc les principales : La Confrérie des Pirates (un voleur 34 dedans) et DemonsEmoRagy (un guerrier 65 dedans) . Raison du départ : j'ai quitté la Horde pour l'Alliance. Pourquoi ? Pour pouvoir jouer avec un ami, à deux. On a recommencer le jeu après avoir effacer nos personnages. Mon guerrier s'appelait Bloodhalo (si je vous ai tué, ne prenez pas cet acte en compte dans ma candidature, je suis juste belliqueux ! Razz Si vous avez été campé ou achevé par ce personnage, ce n'est pas moi)

9 ) Avez-vous lu (http://explorateurs.actifforum.com/viewtopic.forum?t=162) et approuvez vous la charte ?

Bien sûr !

10 ) Je suis plus fort que les Titans, plus méchant que les démons, Le plus riche des gnomes a besoin de moi et le plus pauvre des humains n’a que moi…Qui suis-je ?

J'ai pas comprit la question. ^^

11) Autres choses ?

J'adore le rp !

Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde qui semble vraiment super ! Une preuve de motivation...*fouille dans son crâne* j'ai passé deux heures sur la candidature, ça fait beaucoup pour moi, deux heures passées sur Word, vous savez. ^^ Sinon en ce qui concerne le pve HL, c'est pas la raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre. Après, c'ets pas une mauvaise chose non plus.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route

MessageSujet: Re: Edward   Mer 14 Fév 2007 - 21:30

hrp : certains anachronisme dans ton recit je trouve ... thrall s'est evadé il y a bien longtemps et dalaran dans ta jeunesse devait deja etre bloqué sous le dome de magie ... mais ce ne sont que des details , ton recit est agreable a lire et bien tourné

MAIS (et oui y a toujours un mais ^^) pour ta candidature , il me semble que desormais notre recrutement est fermé jusqu'a la mise en place de nos raids HL ... mais ce sont aux officiers de trancher
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: h   Mer 14 Fév 2007 - 21:38

[HRP] Bonjour,
En ce qui concerne les anachronismes, je crois que c'estn bon, je me suis referré à la chronologie de Warcraft de l'Auberge du Dragon rouge (un site), et pour le recrutement, je ne suis que niveau 13 pour l'instant de toutes manières, donc pour les raids...Enfin je ne sais pas si ça a voir. [HRP]
Douhy
Vagabon
Vagabon

MessageSujet: Re: Edward   Jeu 15 Fév 2007 - 1:23

Douhyyyyy !

Hrp :

Bonjour Edward

Je trouve ta candidature fort joulie ( et oui joulie et alors ? ), je te félicite du temps que tu y a passé car le resultat en vaut la peine ( meme si je pense que tu as du y prendre un peu de plaisir a la faire )

Mais ...( et oui il y a des mais .... et meme des fois des Mais qui ne servent a rien ^^ ) ....non rien... pas de mais ^^

Bref certes, au niveau recrutement je ne sais pas si les choses sont clarifiés, mais ( Mais ? ) premierement tu faisait parti de la confrerie des pirates et ca ... comment dire... pour moi c'est une marque de valeur.

Ensuite ta démarche étant le Rp .... Que dire ?... Si ce n'est ... HOURRRRRRRRRRRRAAAAA ! ( oups pardon je m'emporte )

Certes tu es de bas cercle ... mais si tu joue avec ton frere ( IG au moins ^^ ) la solitude ne seras pas un frein

Donc pour moi un ENORME +1 car ta démarche me ravi

A pluche Edward !!!

P.S.: Faut l'engager les explos ! ....Il parait qu'il a des mains d'argent ! ( clin d'oeil aux nains meme si ils preferent l'or ! )

Douhy sans famille... Artiste peintre de la chanson traiditonnel Gnome ...avec ses danseurs Dewee et Duduche

Ramene la baballe Duduche!
Douhy
Vagabon
Vagabon

MessageSujet: Re: Edward   Jeu 15 Fév 2007 - 1:28

Citation :
10 ) Je suis plus fort que les Titans, plus méchant que les démons, Le plus riche des gnomes a besoin de moi et le plus pauvre des humains n’a que moi…Qui suis-je ?
J'ai pas comprit la question. ^^

Ben alors ? ...

*Chuchotte* La réponse était " Alain Delon" !

Douhy sans famille... Artiste peintre de la chanson traiditonnel Gnome ...avec ses danseurs Dewee et Duduche

Ramene la baballe Duduche!
Klael
Vagabon
Vagabon

MessageSujet: Re: Edward   Jeu 15 Fév 2007 - 18:37

z'laime bien aussi la candidature de cette p'tite mage Smile

La decision ne nous appartiens pas mais je me permets un "plussoyement"

Bonne chance ...
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Re: Edward   Jeu 15 Fév 2007 - 19:17

Vous me flattez braves explorateurs.

*s'incline*

Je vous remercie de votre soutien !

[HRP]

Citation :
*Chuchotte* La réponse était " Alain Delon" !

*Eclate de rire* Hahahahahah !

Citation :
Il parait qu'il a des mains d'argent !

Hihi ^^

Vous me donnez encore plus envi de vous rejoindre ! Very Happy

[HRP]
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration

Grade guilde : Sentinelles

MessageSujet: Re: Edward   Jeu 15 Fév 2007 - 19:37

Je pense que nous allons en parlai entre officiers puis te donner la réponse, enfin en tout cas pour moi c est +1. J ai bien aimé ton histoire, merci c est cool a lire !!!
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route

MessageSujet: Re: Edward   Sam 17 Fév 2007 - 0:14

Désolé mais pour moi ce sera -1 car pour moi l'énorme différence entre votre cercle et la majorité des notres fait que vous allez vous sentir à l'écart et je souhaite par dessus tout que nous restions soudés comme c'est le cas actuellement.
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Re: Edward   Sam 17 Fév 2007 - 0:24

[HRP] Et bien, pour le cercle, ça monte, et il y a surtout le canal de guilde ou on peut même se rencontrer en ville. [HRP]
Dwayna
ne fait que passer
ne fait que passer

MessageSujet: Re: Edward   Sam 17 Fév 2007 - 2:11

Bonsoir,

d'abord, jolie récit en effet.
Etant également mage, ca ne me dérange pas d'acceuillir un confrère.
En revanche (j'ai pas dit mais ^^), l'écart de cercle risque d'etre difficile a supporter mais si vous vous en sentez capable alors tant mieux !
+ 1
Timlïn
ne fait que passer
ne fait que passer

MessageSujet: Re: Edward   Dim 18 Fév 2007 - 19:50

[HRP]
Très jolie candidature, les autres explos ont assez bien résumé le fond de ma pensée qui est le suivant :
Ta candidature est agréable à lire et les liens historiques de ton histoire sont assez bien trouvés (de mon point de vue Very Happy ). Tu fais très peu de fautes d'orthographe, ce qui n'est pas le cas de certaines autres candidatures... ( Smile ) (par contre, désolé, je suis un peu pointilleux mais ça m'a traumatisé ( Embarassed ^^) : A la première personne du singulier, les verbes en ER (sauf exeptions) font :
-au passé simple : AI (et non pas A^^)
-A l'imparfait : AIS (et non pas A aussi ^^))
[HRP]
*Un elfe met un [coup de bouclier] à Timlïn*
-Aïeuu ! Mais chef, c'est pas interdit de raler sur l'orthographe que je sache !
*L'elfe sort maintenant son épée*

[HRP]
A pars ça, quelqu'un qui prétend aimer le Rp comme tu le fais ne peut qu'inspirer ma sympathie. Si tu sais ne pas être complexé ou aggacé pas ta différence de cercle (ou si tu monte vite en niveaux), ça sera donc un +1 pour moi.
[HRP]
*rajoute en bas de son message, après avoir retrouvé ce qui restait de son corps*
Sachez tout de même que j'ai du me retenir de boire pendant 1 jour pour pouvoir écrire ce message en une seul fois, sans trembler ni tomber...
*sort du Rempart et va demander au maître des Grifons de l'emmener à Reflet de Lune, tout content de prendre une p'tite semaine de vacances récupératrice...*
*Voit un elfe relire son message en ayant l'air de chercher les fautes d'orthographe...*
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Re: Edward   Dim 18 Fév 2007 - 20:20

[HRP] Timlin, ton message m'a vraiment fait beaucoup rire ! Pour les fautes d'orthographe, tu fais bien de me le dire j'ai beaucoup de mal pour celles-là, faut que ça rentre ! Merci encore de votre soutient et vos réponses. [HRP]

*est choqué par la violence du [Coup de bouclier]*

Par Khadgar ! C'est monstrueux !
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration

Grade guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Edward   Lun 19 Fév 2007 - 12:43

Ami Explorateurs STOP !!!

Il a été décidé à la dernière réunion que certaines classes trés représentées chez les Explorateurs étaient FERMEES. La classe mâge en fait partie.

Aussi malgré la qualité de la candidature d'Edward, je vous demande de bien vouloir cesser tout post induisant en erreur l'ensemble de notre communauté quand à la décision prise pour des raisons de logistique et de bien être général.

Edward, je suis désolée de ces faux espoirs, nous allons rapidement mettre en évidence sur ce forum les classes fermées chez les Explorateurs.
Ce post sera clos dés que Dunandor, notre maître des mâges aura eu connaissance de ceci .

Merci de votre compréhension .
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Re: Edward   Lun 19 Fév 2007 - 13:06

*Une larme ruisselle sur le visage d'Edward*

Bien, en...entendu. Aurai-je un jour une chance de vous rejoindre ?
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration

MessageSujet: Re: Edward   Lun 19 Fév 2007 - 14:35

Cher ami, croyez bien que cela me fend le coeur, mais il s'agit d'une décision prise pour le bien des Explorateurs .

Nous faisons régulièrement des points sur le recrutement des différentes classes, sachez que votre nom sera noté prioritairement en nos mémoires.

(ce post sera clos dés que Dunandor, notre maître des mâges aura eu connaissance de ceci)
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Re: Edward   Lun 19 Fév 2007 - 14:50

Merci à vous, explorateurs. A le revoyure, je l'espère.

*Après une révérence des plus gracieuses, le mage s'apprete à quitter la pièce.*
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration

MessageSujet: Re: Edward   Lun 19 Fév 2007 - 20:52

A bientôt Messire Edward !

*s'incline respectueusement*
*note sur le parchemin des noms à ne pas oublier : Edward, Mâge aussi courtois qu'habile, ne pas perdre de vue ce précieux magicien*
Edward
a perdu son chemin
a perdu son chemin

MessageSujet: Re: Edward   Lun 19 Fév 2007 - 23:10

Encore merci. Que la fortune soit avec vous, explorateurs !

*Edward esquisse un sourire, refermant la porte derrière lui, une lueur d'espoir illuminant son regard.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward   

Edward
Page 1 sur 1