Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacs en tisse néant impregnés (18 emplacements)

Aller en bas 
AuteurMessage
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2006

Sacs en tisse néant impregnés (18 emplacements) Empty
MessageSujet: Sacs en tisse néant impregnés (18 emplacements)   Sacs en tisse néant impregnés (18 emplacements) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:52

Comme certains le savent , nous sommes quelques uns dans la guilde a avoir atteint le niveau pour faire des sacs de 18 places , donc n'hesitez pas a nous faire parvenir les compos pour que nous vous les craftions

Pour le moment j'ai cru comprendre que rakarth et moi meme (yllanda pas palreth ^^) etions les seuls a savoir les faire mais je pense que d'autres vont arriver a atteindre le niveau necessaire pour avoir le plan assez rapidement

pour les compos , il vous faut :

@ 4 Rouleaux de tisse néant imprégnés (je vous passe les details mais en compos de base , il vous faudra pour les 4 rouleaux : 72 Etoffes de tisse-neant et 8 poussières des arcanes)

@ 2 Soies d'araignée toile-néant

@ 1 Essence planaire supérieure (ou 3 essence inférieure , c'est la meme chose)


ps : n'hesitez pas a envoyer vos compos par la poste , on vous renverra les sacs directement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs en tisse néant impregnés (18 emplacements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: Métiers de production et de services :: Tailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser