Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fournaise du Sang ...

Aller en bas 
+11
Patou
Palreth
Alshaïna
Dwayna
perlite
Glyceryl
Sigur
miniscaiol
Omoikiri
Irlan
Klael
15 participants
AuteurMessage
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:32

Hier soir, nous laissant guider par notre instinct aventurier, nous nous sommes dirigés vers la Fournaise du sang! Le groupe composé de Yllanda (au bouclier salvateur), Dewee (et ses lames acérées), Deorwine (et son nouveau look ... tapageur, nous y reviendrons), Mam'zelle Perlite ( et son sourire *soupire*) et votre serviteur ...

La première impression (et je pense que mes camarades seront d'accord) ce porte sur l'environnement de cette instance particulièrement reussie, l'endroit presentant des points de vues superbes.

Bon bien sur il y a de la marche et les constructeurs n'avaient pas prevu que des Gnomes parcourent ces couloirs !! Les escaliers sont trop grands !!

La fournaise du Sang ... Escalierkj1

La fournaise du Sang ... Cagrimpeyv8

A un croisement d'ailleurs, vous pourrez admirer Maghteridon enfermé dans sa prison


La fournaise du Sang ... Laprisondenk5

Bon ok faut se pencher pour le voir, faites attention de ne pas tomber !!! (regardez bien on le distingue sous les grilles ^^)

La fournaise du Sang ... Wowscrnshot011707223759mv3

(la suite arrive ... pb de post)
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:00

Continuant sue notre lancée, nous sommes arrivés devant le "Faiseur" ... il a l'air très très mechant mais se gère très bien Smile
La particularité viens du fait qu'une grille laterale s'ouvre à sa mort, libérant quelques orcs prisoniers (non elite)

La fournaise du Sang ... Lafournaisedesangpp5

Le "Faiseur" démonté nous avons decouvert une de ses inventions ! Faisant fi de ne point entendre nos averttissements, Deorwine ceda à la curiosité et essaya le dit appareillage ...

La fournaise du Sang ... Experiencesurdeowi7

Le resultat fut apprecié par une minorité du groupe *tousse* hum, enfin vous vous ferez votre opinion *evite une nouvelle fois le coup de baton de Perlite*


La fournaise du Sang ... Resultatstringdeo2fd6
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:13

Préssé que nous etions par un ultimatum (une deco server programmé) nous nous sommes hatés vers la salle suivante, decouvrant une etrange créature dont le nom m'echappe *honteux*

La fournaise du Sang ... Avantsq8

Ce dernier offre un bo challenge niveau combat. Ce dernier se déroule en 2 phases.

Phase 1: Une fois le mecanisme activé, des grilles s'ouvrent et l'on doit combattre 4 vagues successives d'orcs (non elite) qui vont en augmentant en terme d'adversaires(3/4/5 à verifier)

Phase 2: le "calamar" entre en combat, faisant des aoe persistant au sol (ne pas resté dedans me semble une bonne idée *rit*), crache une sorte de bave verdâtre et tape assez fort aux dire de notre guerrière ;)

Une bonne gestion de la mana pourra donc eviter ceci ...

La fournaise du Sang ... Aprsod4

Nous n'avons pu finir malheureusement, mais je pense qu'il est tout à fait à notre portée
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:01

Ca a l air sympa comme instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omoikiri
ne fait que passer
ne fait que passer
Omoikiri


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:45

Y'a pas a dire Deo, ton string de guerre est Incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
miniscaiol
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:54

(bouhouhou, j'ai toujours pas recu BC...)
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Regarde d'un air curieux le string en plaque de deo ...

La plaque ... fait gaffe deo ... ça rouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
Glyceryl
Vagabon
Vagabon
Glyceryl


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:25

oula c'est la nouvelle tenue de guerrier, ça Deo????

Euh je vais pas te suivre sur ce coup la ^^

Mais sinon jolie instance, la Fournaise, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:53

*en rit encore*

Ce soir ... la suite ... (et Dame deo de dos !!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:21

perlite a écrit:
Ce soir ... la suite ... (et Dame deo de dos !!! Shocked )

Heu ... j'ai aussi Dame Deo de dos ... hum ... pour des raisons d'éthiques on va dire que je garde le cliché pour moi ! *change de sujet* Alors on y retourne ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:31

Mon ami, vous n'allez pas garder ce cliché pour vous ! Il n'en est pas question, rendez cela immédiatement !

*fait les gros yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
ne fait que passer
ne fait que passer
Dwayna


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:44

Superbe résumé, vraiment !!!!

Il me tarde la suite car je n'ai pas réussi a tuer Maghteridon et j'aimerai voir comment vous avez fait et pourquoi pas le faire avec vous ^^.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïna
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Alshaïna


Nombre de messages : 150
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:02

L'autre jour nous avons fait la pieuvre, et ce boss est d'une facilité deconsertante. La technique est de sheep un mob, de tuer tous les autres et de faire une petite pause regen (tres courte parceque les grilles s'ouvrent quand meme apres un laps de temps) arrivé au dernier groupe, tenir un sheep jusqu'a ce que tout le monde est regen (la grille du boss ne s'ouvre que si le dernier mob est tuer apparemment).

Avec cette technique, nous avons attaqué la pieuvre full vie et full mana.
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:43

je prepare la suite en image pour montrer a tous par contre je veux juste revenir sur ce que dit dwayna

en fait maghteridon est le GROS boss que l'on peut voir en dessous du "plancher" du dernier boss de l'instance ... ce boss sera a faire dans le futur dans une instance pour 70 a l'effectif maximum de 25 et qui se deroulera un peu suivant le donjon d'onyxia : tres peu de trash mobs et le boss de suite derriere

aller je retourne a mes images et je vais mettre la suite pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:21

Bravo...mais encore un peu d'entrainement et vous réussirez à le faire sans être mortellement blessés.

- Oui je sais Zhakar, nous on a réussi du premier coup, mais bon, tout le monde à le droit à l'erreur.

Allez il y en a d'autre devant nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:47

Nous étions hier soir de retour dans la fournaise du sang pour prendre notre revanche de la veille où une faille spatio-temporelle assez etrange avait eu raison de notre groupe et nous avait renvoyé dans nos foyers alors qu'il nous restait tant a parcourir

donc nous voici revenu a l'entrée de la fournaise et encore une fois nous voici en face de l'escalier gigantesque

La fournaise du Sang ... 1

une fois de plus nous nous extasions devant la beauté des lieux et nous apercevons d'etranges puits de roches en suspension

La fournaise du Sang ... 2

mais ne nous attardons pas trop par ici , nous avons fort a faire et nous voici bientot devant la salle du "faiseur" que nous nous empressons de passer

La fournaise du Sang ... 3

La fournaise du Sang ... 4

nous debouchons donc dans le couloir où les orcs font des experiences pour le moment inexpliquées

La fournaise du Sang ... 5

et nous voici dans la salle de "Broggok" qui nous avait tenu tete la veille mais cette fois ci , nous n'en ferons qu'une bouchée ... en parlant de bouche , vous pourrez admirer la dentition de broggok ... charmant !

La fournaise du Sang ... 6

La fournaise du Sang ... 7

La fournaise du Sang ... 8

La fournaise du Sang ... 9

La fournaise du Sang ... 10

Une fois pris un peu de repos nous repartons mais cette fois ci avec omoikiri qui a pris la place d'alshaina (a du s'absenter pour raisons irl)

et nous voici enfin devant la salle de Kellidan le briseur ... qui porte de briseur que le nom , il ne s'attendait surement pas a notre venue car nous n'avons fait qu'une petite bouché de lui

La fournaise du Sang ... 11

La fournaise du Sang ... 13

nous pouvons admirer juste sous nous et d'un peu plus pres le fameux maghteridon qui nous a nargué pendant toute la traversée de la fournaise mais que nous retrouverons bientot dans de prochaines explorations , je n'en doute pas

La fournaise du Sang ... 12






ps : pour les intimes voici deorwine en pleine danse de la marcarena et en tenue "legere"

La fournaise du Sang ... Deo
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:57

o_O *chocked*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
ne fait que passer
ne fait que passer
Dwayna


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:12

RHOOOOOOOooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
Arsènelutin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:50

Ah pâs mal le string en plaques de déo ... Paf ! Mais enfin Kamou , faut pas taper si fort , j'ai rien dit pourtant ... *se remange un coup de baton*
Ca va , ca va , j'ai compris ...
*a voix basse*
Que c'est embetant une jeune mariée quand ca s'y met ...
Aie ! Ca va , j'ai rien dit ...
*repart avec deux ou trois bosses ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.actifforum.com
Irlan
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration



Nombre de messages : 558
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 17/11/2005

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:39

Le cul de la cremière mouhahahahahhaha !!! *vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:32

*s'étrangle en voyant les images*

Arg! Ils ont osé !

*rougit*

Je sens que ma crédibilité va en prendre un coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:17

Humm Deo si Thémérisse ne me mater pas comme ça .....
*PAF !!!!!*
*chuchote* Thémé m a vu ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fournaise du Sang ... Empty
MessageSujet: Re: La fournaise du Sang ...   La fournaise du Sang ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fournaise du Sang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Exploits des Explos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser