Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions

Aller en bas 
+5
perlite
Klael
Rokterra
Moc
Omoikiri
9 participants
AuteurMessage
Omoikiri
ne fait que passer
ne fait que passer
Omoikiri


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:27

Burning Crusade a debuté par l'exploration de la premiere Instance a cinq de l'Outreterre !
Exploration mené par main de maitre par :
- Deo (dps / tank)
- Keridaelle (pulleuse)
- Lethicia (boisson-pain/ dps givrant, et merci les sheep aussi faut dire ! ^^)
- Yllanda (anti-mort, comment ne jamais mourir en instance addresser vous a Yllanda ! servire GARANTI ! Wink)
- et moi meme
(Dewee, Perlite et Naosu on bien aidez egalement !)

Apres un leger tatonement nous avons vite pris le coup de cette instance, qui est asser courte
dans l'enssemble, mais tres sympatique, et surtout rentable !
(bon ok on l'as fait 5 fois d'affiler donc maintenant c'est plus vraiment du tatonement Very Happy )

des loots magnifique, des boss sympatique, des trashs pas trop mechants (a debatre certe ^^)

Certain on douté que nous maitrisions cette instance maintenant relativement facilement,
car nous la netoyons maintenant de fons en comble sans aucune perte et plusieurs fois d'affiler !
voici les preuves que les boss ne sont pas d'une dificulté insurmontable :

Le premier boss :
Le boss et deux adds qui le soigne, tank du boss et massacre des deux soigneurs
avant le boss, puis focus le gros vilain et ca passe comme sur des roulettes !

Le second boss :

il fait pop des adds (des chien type demoniste) qui font des drain de vie mais n'on que 1500 point de vie environs

quelque ejection du tank, et un debuff sur certain joueur qui fera des degat sur les joueurs autour de
lui : rester donc bien espacé les uns des autre !

voici les reste d'Omors :
Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Wowscrnshot011707002634sg2


Le troisieme boss : le Héraut et ca monture
Les deux dernier mob avant la Plate-forme declanche l'event a leur mort
donc regen et rebuff avant de les trucider.

Phase 1 : Le Héraut descent de ca monture, Tanking et dps,
la monture en profitera pour vous envoyez des boule de feu (type Jek'lik)

Phase 2 : A environs 10-20% de vie du Héraut la monture vas se poser
sur la plate forme et vous ataquer avec des sort de feu (RF tres pratique, n'est ce pas Deo !?)
Finissez le Héraut et faite ensuite la monture !

les loot ne se trouve pas sur les corp mais dans un coffre qui pop quelque seconde apres les avoir tuer.

voici les reste du Héraut et de ca monture :
Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Wowscrnshot011707003342ka2

Merci a tout ceux qui on participé a cette Exploration !
il n'en est pas fini de faire cette instance !

[PS : desoler pour les photeux d'orthaugrapheux, si un modo pouvais passer les corrigé merci a lui !]
Revenir en haut Aller en bas
Moc
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:29

Félicitations a cette équipée d'explorateurs ! Pour notre part (Holtz, Sigur, Thémérisse, Fishburn (un ami) et moi même) nous avons découvert l'instance avec grand plaisir ... mais avons buté sur le Héraut et sa monture.
La revanche probablement ce soir !

En ce qui concerne les loots, c'était la soirée Paladin hier :-) J'suis pas mécontent d'avoir trouvé une nouvelle cuirasse et une nouvelle masse a 2 mains :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:49

Bravo à vous !

Voila le genre de post que j'adore voir, n'hésitez pas les autres, ça enchérit le forum et c'est trés utile pour tout le monde, un gros bravo à toi Omikiri !
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:56

Nous avons egalement parcouru cette instance hier soir, avec un groupe formé de Ariella, Dewee, Mam'zelle Perlite, Zéolite (ami guerrier de la guilde Andrinople et grand frère de Perlite) e moi même donc ...

Après un temps d'adaptation sur la gestion des groupes et des patrouilles (nous avons remarqué quelques individus ennemis insensible à certains sorts et Dewee a pu apprecier le flaire des toutous des orcs Laughing) nous avons nettoyé cette jolie petite instance avec une technique un peu différente sauf sur le Boss de fin je pense ...

-Premier Boss: Nous avons gardé un des soigneurs du Boss sous forme de p'tit cochon pendant tout le combat, l'achevant après la mort de son maitre. Le MT se met sur le Boss, les autres descendent son premier soigneur et voilà Wink

-Deuxième boss: Compte tenu du nombre de copains que Omor faisait venir, je me suis occupé de les effrayer pendant tout le combat (je rajouterais des dots la prochaine fois, je n'avais pas vu leur nombre de points de vie Twisted Evil) et comme Omoikiri le precise espacez vous bien sinon c'est pierre de rez (hum, bon sur ce point je cours me cacher!)

Quand au troisième, ben je rejoins Omoikiri !!! N'oubliez pas la RF !!! Un brin de réactivité et hop à vous le coffre (il y a deja eu des heureux hier soir grâce au coffre ^^)

*se redresse* Bon alors c'est où la suite Question Je veux encore manger des bestioles d'outreterre !!! Twisted Evil

Une soirée au combien enrichissante ... je sens des challenges interressant dans cette contrtée !!
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:15

Voui, voui, voui, voui, voui !!!!

La suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:26

bravo à tous, continuez comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:11

Au final on aura fait cette instance 6 fois de suite hier...Que du bonheur et beaucoup de rigolade ! A refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:32

Et bien bravo à toutes...et oui je ne vois que des femmes...Ou sont nos hommes!!! Encore en train de rouler sous la table...pffffffffff^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:06

* regardant sa belle, un air frustré dans les yeux..*

au labeur ma belle.. au labeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
Contenu sponsorisé





Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions   Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts des Flammes Infernalles ! premiere impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Exploits des Explos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser