Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Recruté] Palunia, une guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Palunia
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: [Recruté] Palunia, une guerrière   Jeu 21 Déc 2006 - 21:57

Palunia passe par là et vois une porte où il est incris "Bureau de recrutement". Intriguée, elle s'approche de la porte qui s'ouvre sous son nez, la surprenant.

"Bonjour jolie dame", dit Zatoïchi.

"Bonjour", intriguée de cette ouverture de porte subite

"Puis-je vous aider ?", questionne Zatoïchi

"Je passais par là et mon regard s'est arrêté sur votre enseigne sur la porte, Vous êtes ?"

"Un bureau de recrutement pour la guilde "les explorateurs" madame, d'ailleurs voulez-vous intégrer notre communauté ?"

"Euh, ..." surprise de ces paroles directes. "Je suis toujours seule, cela ne peut être que bébéfique pour moi"

"Bien sûr" cofirme Zatoïchi. "Il vous suffit simplement de remplir ce petit formulaire ..."

"Qui demande ?" s'interroge Palunia

"Sur ces compétences, sur son passé ..."

"Si lourd est-il ce passé, il faudrait plus d'une journée pour l'écrire", dit Palunia, coupant la parole de Zatoïchi.

"Ce n'est pas un souci", dit-il tout souriant, "Je peux vous laisser le formulaire, vous le remplissez tranquillement, et vous nous l'apportez demain. Cela marche ?"

"Oui, c'est mieux comme ça, je reviens donc demain, bonne soirée."

"A vous de même", finit par conclure Zatoïchi.

Palunia reprend la route et se dirige vers une auberge, pour trouver une chambre, un endroit pour dormir, mais aussi un endroit calme pour écrire son passé, ce qu'elle n'a jamais fait, trop dur pour elle. Mais convaincue que remplir ce formulaire est la clé d'une vie meilleure, plus agréable, elle se fixe comme objectif d’écrire son passé, peut être sera t’elle libérée de ce fardeau. Se posant sur le lit de sa chambre, elle sort une plume et quelques feuilles de son sac, le formulaire ne donnera pas assez de place pour narrer son passé, son histoire qui permet de comprendre ce qu'elle est, ces agissements. Elle s'assoit sur son lit, trempe sa plume dans l'encrier posé à proximité d'elle et écrit ces premières lignes :

Il me faut narrer mon passé, mon histoire, pour mieux que connaître je suppose, voilà que je me mets à écrire ces lignes à part, sur d’autres feuilles, le formulaire ne me laissant pas assez de place pour narrer mon passé. Je pense avoir trouvé le bon endroit pour écrire ces quelques mots.…

Palunia se concentre et reprend son écriture après avoir trempé sa plume de nouveau dans l’encrier :

Je suis issue d’une famille naine, d’ailleurs tout le monde qui m’ont déjà vu le savent déjà, mais il est toujours bon de le rappeler. Mon père s’appelle Wyrkan, il était amoureux de la chasse et ma mère Melvira. Tous deux aimaient voyager, depuis Forgefer, où je suis né, mes parents se sont installés dans différentes régions, dues à leur passion du voyage, jusqu'à ce qu’ils s’installent à la Marche de l’Ouest, leur dernier lieu de résidence, vous allez comprendre pourquoi …

Palunia a de plus en plus de mal à écrire ces quelques lignes, que le passé est dur. Palunia ne sais quelle force l’insiste à écrire ces lignes, peut être une force qui la pousse pour qu’elle soit enfin libre de son passé, ce lourd fardeau qu’elle porte en elle depuis trop longtemps, l’envie aussi de s’ouvrir au monde, suite à cette proposition de Zatoïchi :

Je me souviens encore de cet endroit, mes parents s’y plaisaient bien, c’est pour ca qu’on y restait plus longtemps qu’a l’habitude. Les années passèrent, agréables, jusqu’à un jour, qui changea tout de moi, qui me laissa une marque à tout jamais…

Palunia fait une pause, les larmes aux yeux, elle souffre. Est-ce que ce récit va lui permettre de se libérer d’un lourd fardeau ?

Sans aucune raison apparente, une bande de Défias se montraient menaçant devant la maison en nus accusant de leur avoir fait du tort Est-ce vrai ? Je n’en ai aucune idée, et je n’ai jamais réussi à le savoir. Cela étant, borné sur leur idée, ils ont commencé à saccager toute la maison, cassant et brulant tout sur leur passage. Mes parents, pour défendre leur bien, se sont interposés à ces brigands. Malheureusement, ils étaient beaucoup trop nombreux pour que leur offensive puisse aboutir à quelque chose. Mes parents, pour me protéger, m’ont dissimiler aux yeux des ces diables, nom que leur donnait ma mère, et ils m’ont demandé de m’enfuir. C’est ce que j’ai fait, par ordres de mes parents, mais j’avais du mal à partir, je ne pouvais pas les laisser. Ils m’ont forcé la main et je suis finalement parti, loin de ma maison. A partir de ce moment là, je n’ai plus revu mes parents, je ne sais ce qu’ils sont devenus. Obligée, j’ai appris à me débrouiller seul. Deux ans plus tard, je suis revenue voir ma demeure, du moins ce qu’il en restait, des ruines, des cendres et quelques morceaux de bois calcinés. Des vautours trônent dorénavant autour de la maison, sûrement attirait par l’odeur de sang qui a pu couler le jour de ma fuite. Cela me laisse imaginer ce qui a pu leur arriver…

Palunia pose sa plume, toute épuisée par cette écriture de son passé. Néanmoins, la même force la pousse à finir ces lignes :

Tout ceci a forgé mon caractère, étant seule, il a fallu que je sache me défendre pour survivre dans les terres hostiles que j’ai pu traverser. Je me suis trouvé quelques facilité dans le maniement d’armes, c’est donc pour ca que je porte souvent sur une arme et que je sors pour me défendre, combattre ceux qui porte atteinte à un pais globale et pour également aider ceux qui sont dans le besoin…

Palunia se sent tout d’un coup de plus en plus légère, elle a donc eu raison d’écrire ces quelques lignes. Le papier a pris le fardeau qu’elle avait en elle. De la jeunesse et de la gaieté s’empare d’elle. Voila que nait Palunia telle que vous la connaissez, sachant se protéger en cas de besoin, mais débordant de sympathie, prête à aider les personnes dans le besoin. Néanmoins une petite rage reste en elle, qui la pousse à combattre ce qui est mal sur ces terres, pour le bénéfice de tous. Elle espère également que ces quelques pages sera satisfaire les membres du bureau de recrutement. Cela étant fait, le plus dur, elle renseigne ce qu’il manque sur le formulaire que lui a transmis Zatoïchi :

Ce que je sais faire des mes dix doigts : en tant que guerrière de cercle 42, je sais manier différentes armes telles que les haches et les épées. Je me suis d’ailleurs trouver une certaine aisance dans le maniement des armes (spécialisation arme). Il m’arrive également de miner et de forger mes armes et armures (compétence en minage de 225 et en forge de 210). J’utilise quelques soins pour me soigner des quelques blessures reçues lors de mes périples (244 en compétence)

Ce que je peux faire pour vous et ce que j’attends de vous : Je serais la pour vous vous apporter de l’aide au sein d’une guilde, pour qu’elle soit la plus dynamique possible et mes idées d’ailleurs (oui, j’en ai parfois qui peuvent apporter un plus à la guilde). De vous, ce que j’attends, simplement de la convivialité, je recherche avant tout un groupe accueillant et convivial. Je recherche aussi un groupe qui puisse m’épauler dans les moments difficiles. Néanmoins, je ne suis pas avare, et j’accepte également les indisponibilités ou les impossibilités de chacun si je fais appel à l’un des membres du groupe pour un service.

La Charte : lu et approuvé bien sur

L’énigme : elle me laisse perplexe et sans réponse

Ce que je peux rajouter d’autres : j’espère que je serais à vos cotés lors de vos explorations. (n’hésiter à me demander des précisions lorsque vous lirez ce formulaire)

Ayant fini, elle range sa plume et son encrier. Voila que tout est fin prêt pour demain : un formulaire rempli et prêt à être donner au bureau de recrutement. La nuit étant bien entamée, Palunia décide de ce coucher, pour être en forme demain et pour avoir bonne allure bien entendu ! La nuit passé, Palunia, se lève et se prépare pour se rendre au bureau de recrutement afin de rendre ce formulaire, qui, elle l’espère, lui donnera une vie meilleure, un pas est déjà fait puisque l’écriture de son passé la rendue plus heureuse, libre. Elle frappe à la porte, et là, c’est Kufunor, une bière à la main, qui lui ouvre la porte. Cette scène la fait sourire, ce sont des bons vivants, elle sent qu’elle va bien si plaire, s’il elle est prise bien sûr. Elle remet donc les quelques pages ainsi que le formulaire à ce monsieur

"Merci beaucoup madame, je vais de ce pas rassembler les membres du bureau pour étudier votre candidature", dit-il avec encore de la bière à la bouche.



Dernière édition par Sigur le Mer 27 Déc 2006 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 642
Age : 43
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 3:22

* Vaym s'approche de la jeune guerrière... *

..euh, doucement ma belle, ... euuuuh, Zatoichi est "mort" pour certains habitants d' Azeroth...

*regardant par dessus son épaule..*

...gobelins, corsaires... bon.. je vous laisse..

*file d'une traite en direction de son Office draconide dans la tour des Remparts comme si un revenant était là..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/potager
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 39
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 4:28

bravo la bravo +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 12:10

tres belle candidature , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarlax
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 32
Grade guilde : Explorateur
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 12:56

Trés belle candidature (même si le jaune ma fait un peu mal au yeux, j'ai télement aimé que je l'ai lu jusqu'au bout, en faisant des pauses pour mes pauvres yeux Sad lol! ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evamanga.com/index.php
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 35
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 16:41

*se frotte les yeux en gromelant*

"Ces jeunes qui veulent toujours être originaux !"
"Du jaune pour rédiger sa candidature...C'est un complot visant à me faire perdre la vue ou quoi?"

*son regard devient bienveillant*

/HRP

Encore une très belle candidature et j'avoue que j'y prend gout ! Agréable à lire, prenante, bien présentée...Tout est là.

Attention à ne pas griller la couverture de notre ami Vaym par contre. lol!

Le seul soucis c'est qu'en guerriers nous commençons à être assez nombreux, mais tu n'es pas encore cercle 60 et devant une telle candidature, mon appriori est forcément très positif.
Par acquis de conscience je vais attendre d'avoir l'avis des guerriers les plus présents de notre guilde ainsi que l'avis non moins éclairé de notre chef Sigur.

Je te confirmerais donc ici même la réponse au plus vite et si c'est positif on pourra se rencontrer autour d'une chopine. (et oui Dav tu pourras venir aussi. Dès qu'on parle de chopine il pointe son nez celui là...)

_________________
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esca
Toujours sur la route
Toujours sur la route


Nombre de messages : 192
Age : 43
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 17:17

* Esca discutant avec Vaym au sujet des draconides *

Depuis quelques temps, nous avons pas réussi à trouver de nouvelles informations sur les anciens aspects

* Vaym dit à Esca *
Au faite, tu es au courant de la candidature de Palunia
Alors bonne lecture

/Hrp
Hoooo mes pauvres yeux...... merci à toi cela fait du bien de lire une telle candidature.
Je ne peux dire que +1[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 735
Age : 27
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 19:38

+1 ! En voilà de la candidature !

_________________
"Une flèche, un mort."
"Gloire à Gégé, Dieu de la victoire et de la réjouissance."


Tout sur moi:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Silvara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palunia
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 21:05

Hors Rp

Désolé, pour la couleur, je m'en exuse.

Merci à vous pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palunia
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 21:07

Vaym'Paen a écrit:
* Vaym s'approche de la jeune guerrière... *

..euh, doucement ma belle, ... euuuuh, Zatoichi est "mort" pour certains habitants d' Azeroth...

*regardant par dessus son épaule..*

...gobelins, corsaires... bon.. je vous laisse..

*file d'une traite en direction de son Office draconide dans la tour des Remparts comme si un revenant était là..*

Hors RP

Je ne savais pas que Zatoïchi est mort, désolé pour l'entrave au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 21:09

-1 désolé mais on a vraiment beaucoup de guerrier, je regrette c'est vraiment une belle candidature.
J'ai peur que si nous recommençons à prendre des gens de classes supposées fermès on va avoir droit a une réaction en chaine et pleins de candidature, encore une fois désolé, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izildure
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Ven 22 Déc 2006 - 21:15

Palunia mon amie ta candidature est formidable je suis fière de te connaitre et de combattre à tes côtés

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 44
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Sam 23 Déc 2006 - 21:33

Tres bonne candidature, aucun reproche.
Malgré le nombre de guerriers, de l'ou va couler sous les pons avant l'arrivée au cercle 70 (j'anticipe un peu). Pas de problème en ce qui me concerne.
+1

Sigur,

_________________
Sigur,
la différence entre une montagne est qu'on est plus vite en haut qu'à pied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lisagerrard.com/
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Dim 24 Déc 2006 - 1:21

Devant la Porte du Rempart l'on peut apercevoir un gnome ammoché rentraznt problablement d'une longue bataille

Alors qu'est qu'on as la ?

Gnia Gnia !! Oula !! Mais c'est très bien ca !
Alors où est mon tabouret que je puisse y mettre un petit mot
*cherche son tabouret et se met a crier *

EIGHIR !!! RENDS MOI MON TABOURET SALE PALADINE !!
ET DEPECHE TOI !!

Ah ben voila , suffit de demander gentillement
*montes sur son tabouret , sort sa dague et approuve un +1 en lettres enflammées*
( forcement avec la dague du Seigneur du feu ... )

Bon allez , je me rends dans mes quartiers retrouver ma petite diablesse en sucre ! Bonne nuit les gens !

Le gnome s'evanouit alors parmis les ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.actifforum.com
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 33
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Dim 24 Déc 2006 - 12:38

Franchement aller c ets bon ............

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 35
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Dim 24 Déc 2006 - 20:58

/HRP

Le moins que l'on puisse dire c'est que ta candidature n'est pas loin de faire l'unanimité.
Comme je ne voudrais pas que tu t'impatientes je préfère te tenir au courant. Je souhaiterais encore avoir l'avis de quelque guerriers et si ils ne s'y opposent pas (ce qui est plus que probable) et que j'arrive à les consulter rapidement je confirmerais ton +1.

Dans ce cas il ne nous restera plus qu'à nous rencontrer pour concrétiser tout ça. Pour que tu ne viennes pas à penser que nous t'avons oublié, je t'avertis que je serais loin de wow du 28 décembre au 6 janvier. Il me reste donc principalement les 26 et 27 après-midi pour m'occuper de ça. Sinon ça devra attendre mon retour la semaine du 8 janvier.

A très bientôt et bonnes fêtes !!

_________________
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palunia
a perdu son chemin
a perdu son chemin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Lun 25 Déc 2006 - 2:13

Merci à vous tous pour toutes ces réponses favorables à ma candidatures. J'espère de tous coeur explorer les contrées lointaines avec vous. (au passage, passer tous de bonne fètes)

Palunia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morttycia
ne fait que passer
ne fait que passer
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 39
Grade guilde : rodeur
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Lun 25 Déc 2006 - 23:23

c'est vrais une tres bonne candidature donc pour moi sais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 33
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Mar 26 Déc 2006 - 11:52

ALlez je pense que c ets bon !!! BIEV'NUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 35
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Mar 26 Déc 2006 - 13:10

Oulà! Ca sera bon après s'être rencontré "IG" et si ça s'avère positif, pas avant. A bon entendeur... Smile

_________________
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 55
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Mar 26 Déc 2006 - 13:58

Quelle bonne idée...Mon cher et tendre Vaym a du flair pour les bonnes recrues.

Bien heureuse de vous savoir parmis nous ma chère et je ne peux qu'approuver votre candidature que par le fait de votre expréssion qui est somme toutes, l'une des rares, pour une guerrière, qui me fait espérer que votre coeur n'est pas que de pierre.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 35
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Mar 26 Déc 2006 - 22:16

J'ai invité Palunia à nous rejoindre tout à l'heure, nous pouvons donc cloturer cette candidature. Bienvenue à toi Palunia!

_________________
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolgang
Toujours sur la route
Toujours sur la route


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   Mer 27 Déc 2006 - 4:11

j'arrive trop tard


mais pour etre honnète je vous souhaite la bienvenue
pour l'enigme vous etes pas obligée d'avoir la reponse exacte dites juste ce qui vous vient a l'esprit

mais alors la présentation chapeau

je lève mon verre a la nouvelle venue puisse t'ellle etre avec nous lorsque nous passeron les porte du neant

_________________
dans les ténèbres je serai lumière

Wolgang Van Hell's
et sa filleule
Cassanduria Van Hell's (alias panique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recruté] Palunia, une guerrière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Palunia, une guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de La Guerrière
» Recrutement Greeny [Accepté]
» Archives de Remar [RP]
» les pirate noir recrute
» Wonder women ou pas ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: