Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recruté] Thorolf, fils de fermier

Aller en bas 
+14
Kamounda
miniscaiol
Vaym'Paen
Deorwine
Palreth
Silvara
Sylmina
Klael
Iliade
wolgang
perlite
Khaldim
Rokterra
Aerandir
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Aerandir


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:18

Thorolf marchait tranquillement sur la route du Rempart du néant accompagné par son fidèle diablotin. Sa démarche droite et ses pas mesurés montraient une certaine sagesse. Qui aurait crut qu’il venait d’un milieu peu aisé. Cela faisait 6 heures qu’il marchait depuis Sombre comté et la fatigue commençait à se faire sentir : Thorolf marchait plus lentement, son visage était encore plus livide que d’habitude et son diablotin gémissait en permanence.



Enfin, Thorolf apercevait les murs du Rempart du néant, il ne devait plus être qu’à 30 minutes de son objectif. Il passa devant les barricades ainsi que devant les énormes machines de guerre que l’ont trouvait toujours devant les cités humaines. Les gardes étaient des nains et des humains, leur tabard vermeil avec un œil en son milieu disait vaguement quelque chose à Thorolf (sûrement avait-il déjà vu ce signe dans un de ses grimoires occultes).



Il passa enfin les grandes portes du Rempart du néant. Ce brusque changement de décore fit soupirer le jeune démoniste. C’était le soir et la forge était ensevelie par l’ombre, et seule la lueur rouge d’un foyer formidable éclairait par grands reflets cinq forgerons aux bras nus qui frappaient sur leurs enclumes avec un terrible fracas. Ils se tenaient debout, enflammés comme des démons, les yeux fixés sur le fer ardent qu’ils torturaient : et leur lourde pensée montait en retombait avec leurs marteaux. L’écurie quand à elle n’était éclairée que par la petite lampe à huile posée sur une table d’écuyer. Thorolf pénétra enfin dans le bâtiment où il était écrit : « Quartier général des explorateurs ». Il dit à son diablotin de sa vois roque :

- Toi, reste ici !

- Et pourquoi ferais-je ça, di le diablotin de son air sournois.

- Car sinon je te renvoie dans le néant distordu !

Sur ces paroles le petit démon ne dit pas un mot et obéit. Thorolf se trouva ensuit devant une porte. Et, avant même d’avoir le temps de frapper à celle-ci, quelqu’un à l’intérieur dit d’une voix impérieuse :

- Entrez !

Sur ces mots le mage noir entra et vu un elfe assis à une chaise. L’étrange elfe dit :

- Tu viens pour être recruté ?

- Oui.

- Très bien alors assieds-toi et remplis ce formulaire.

- D’accord...

L’elfe lui tendit une plume et le démoniste commença à écrire. [...]



1 ) Je suis né à la marche de l’ouest dans une petite ferme où j’ai été élevé pour devenir commerçant. Mon père avait combattu durant la 2e guerre. C’était un formidable guerrier, et, après avoir tout les malheurs du monde pendant cette campagne décida de se retirer avec sa femme dans ferme tranquille. J’ai aussi un frère qui était la fierté de mes parents car il devait devenir paladin... Mais un jour pendant que j’étais à l’école de Hurlevent et que mon frère était à Comté du nord la ferme de mes parents fut attaqué par des défias. Mon père et ma mère furent tués et je dus me débrouiller tout seul pendant que mon frère était sous la protection de frère Samuel à Comté du nord. Jusqu’au jour ou un jour quelqu’un me voyant avec mes vêtements miteux et mes pieds nus pendant que je me lamentais sur mon sort dans une auberge du quartier des mages (l’agneau assassiné) m’a recueilli et m’a appris les voies de la démonologie et des ombres...

2 ) Je suis un démoniste humain niveau 12 (je viens de le créé donc je vais XP rapidement) herboriste et alchimiste. Je joue surtout les mercredis après-midi, les week-ends et les soirs de semaine de 19h30 a 21h30 (et tout le temps pendant les vacances scolaires ^^)

3 ) Pour l’instant je vais me spé pour monter rapidement 60.

4 ) Non, pas à mon niveau ^^.

5 ) J’ai TeamSpeak et Skype.

6 ) J’espère progresser avec votre guilde et surtout faire du RP.

7 ) Non pas que je sache.

8 ) Oui, j’approuve la charte

9 ) Je dirais : l’ombre.

10 ) Je suis encore étudiant donc mes horaires sont assez restreint pas la peine de me demander d’être la les soirs de semaines après 22hL)



PS : J’ai 13 ans et je ne m’en cache pas, j’espère que vous pourrez faire abstraction de mon jeune age et de me considérer comme une personne comme une autre.

PS2 : J'ai utiliser les traductions de toutes les villes. J'éspère que vous comprendrez tout...


Dernière édition par Sigur le Dim 24 Déc 2006 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Rokterra
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Rokterra


Nombre de messages : 364
Age : 33
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 26/10/2005

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:09

Pour moi c'est bienvenue, +1

Le seul probléme: -Ton Cercle, mais pas pour nous, c'est juste que tu risques d'un peu t'ennuyer, mais c'est toi qui vois...


Sinon, trés belle présentation, Rp donc forcément bienvenue, l'âge n'est pas un probléme, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Khaldim
ne fait que passer
ne fait que passer
Khaldim


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:20

L'âge et la maturité sont 2 choses bien différentes (tenez moi, j'ai 20 ans mais je suis un vrai gamin)

Ta présentation prouve selon moi que tu mérites une place chez nous !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:16

*croisant Messire Thorolf dans le couloir du rempart*

Bonjour Messire Thorolf ! eh bien je viens de lire le parchemin que vous avez laissé et je dois vous dire que je serai ravie de vous croiser ici plus souvent...

Il vous faudra attendre encore quelques avis dont celui du Maître de votre classe. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
wolgang
Toujours sur la route
Toujours sur la route



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:28

pendant ce temps prés de l'armurerie

tiens donc un diablotin .... et un que je connais pas on dirai !
(l'attrape par le pied)
je vais te montrer comment on renvoie les petit demon trop curieux par la porte des ténèbre

commence a tourner sur lui même entrainant le diablotin

hannnnnn

(le diablotin entammais un vol plané par dessus la muraille en frolant la tourelle )

et voila... comment ... une nouvelle recrue ... démoniste ? ha heu ben j'arrive alors oups pour une fois qu'on rigolait

mais ce rempart devient un peu mal fréquenté je devrais faire une tite patrouille du coté de l'ancien cimetierre !!


(ok pour moi c'est plus un pour le background presentation soigné j'ai trouvé ça excellent souvient toi que le background est un prélude au role play et que ton personnage doit garder son caractère propre mais j'ai confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 4:36

Bonjour a toi, j ai bien lus ton parchemin, cela pour ma part m a bien plus ..... Donc pour moi tu auras un avos positif ( +1 ).....

/HRP
ALors ton age ne pose aucun probleme si tu suis bien la charte tout ce passera bien .... ENsuite le truc qui risque de posé probleme c est ton LVL, tu risque de t ennuyer un peu, car beaucoup d entre nous sommes deja 60.,Voir meme on deux 60. Mais si tu es pret a t engager malgrés cela biensur pour ma part tu seras le bienvenue .....

/RP
Bonne chance a toi et j espere a bientot.
Iliade,
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:42

*Voyant un diablotin passé par dessus les remparts*

-Bon c'est pas mon Laztuk .... un nouveau demoniste peut être ?

*Sors dans le couloir et apercoit un jeune homme*

-A ben vi c'est bien ça, mais va falloir l'entrainer ....

*regardant Wolgang des flammes dans les yeux*

-Alors comme ça c'est toi qui t'amuses au lancer de diablotin !!! J'te propose un autre jouet pour cette nuit, Betweena chèrie viens donc voir le vilain garçon avec ton fouet Twisted Evil

/HRP Z'aime beaucoup +1, reste l'avis de Rakhart
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:05

+/- 1 on a de plus en plus de candidature de bas cercle je pense qu'il faut etre plus sélectif, sinon belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Aerandir


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:31

Apres avoir rendu son parchemin, Thorolf sort de la salle et cherche des yeux sont diablotin. Quand il abandonna de la trouver, il lança une injure :

- %$¤£ de démon. Ou il s’est encore foutu ?



HRP/



Et sinon sa vous à pas gêner les traductions de nom de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:08

D'habitude, je ne suis pas pour les candidatures des bas niveaux... Mais ton rp est pas mal du tout...et que j'ai bientot 16 ans, me sentirait moins seul avec un jeunôt ; ) ... enfin un jeun's qui sait écrire sans fautes à chaque mot... /acclame
Et puis, j'aime bien les humains... /timide



+1



PS: aucun problème pour les "french-name"... La plupart d'entre nous y sommes habitués grâce à la bêta... Et il faut vivre avec son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:21

Hrp : bon desole j'avais ecris un joli texte rp mais au moment de valider coupure internet ... bref tout perdu , et la j'ai la flemme de tout refaire ... desole

bref pour dire que cette candidature m'a beaucoup plu , deja par le recit tres sympathique a lire et AUSSI par la grosse surprise que j'ai eu a la lecture de ton age ... loin d'etre un point negatif , tu es capable de tres bien ecrire et de captiver tes lecteurs alors qu'a ton age je ne suis pas sur d'en avoir été capable ...

bref comme le disait un de mes camarades , ne pas confondre jeunesse et immaturité ... ton texte est une preuve suffisante pour moi

Mais (et oui y a toujours un mais) , le souci je pense va etre ton niveau de jeu ... encore une fois je reprends ce que disais un autre camarade , tu risques de t'ennuyer ferme le temps de monter 60 et de ne pas croiser bcp de gens de la guilde pendant tes quetes et tes donjons ... maintenant c'est surtout pour toi que ca peut poser souci et pas trop pour nous ... a toi de voir

en attendant que le maitres des demonistes donne son aval si il reste de la place pour des demo , moi je vote pour ...

tu as donc un +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:25

*découvre la candidature de Thorolf avec intérêt*

*apperçoit le diablotin*

Ah, encore un démoniste...intéressant!

/HRP
Jolie candidature, bien écrite, agréable à lire... Comme le disait très justement Khaldim, la maturité n'est pas une question d'âge et ta candidature semble le prouver. Donc je suis très favorable, si tu progresses vite tu trouveras vite des "compagnons de jeu" et on pourra toujours t'aider de temps en temps...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Aerandir


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:31

HRP/

Citation :
enfin un jeun's qui sait écrire sans fautes à chaque mot... /acclame

Vive Word tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:45

/hrp

Et il n'y a pas que le correcteur d'orthographe !
T'as quand même pas trouvé un site qui nourrit ton imagination, ni un qui te donne du gout pour faire vivre ton personnage dans son rôle ?

*Vous fait un clin d'oeil*

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaym'Paen
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Vaym'Paen


Nombre de messages : 642
Age : 48
Grade guilde : Sentinelle / Maître de l' Office Draconide des Remparts (RP)
Date d'inscription : 08/04/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:35

* Des râles venant du fin fond de la cour des Remparts.. la porte s' ouvre encore avec fracas... *

....#@^^$! de saleté de brigandise d 'excrément de diablotin..! erfff qui n'a pas surveillé son esprit malin??!!
Il y a des fausses à purin pour ce genre de chose!!! erfff mes chausses..!

* observant ces compagnons tous tournés vers le panneau de candidature..*

..mmm?? ..je...fermier....6 HEURES ???!!!

Mais quel est donc ce fermier qui voyage de la Sombre comtée à nos quartiers en ... 6 HEURES ??
Belle performance l'ami.. Rien que par votre capacité d'endurance, vous êtes à même d' explorer nos contrées à nos cotés... bienvenu !

* Levant son pouce vers les cieux... * +1

/HRP Jolie introduction mon jeune ami.. et comme on dit, " LA VALEUR N' ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/potager
miniscaiol
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:22

*miniscaiol apercoit le diablotin*
-pfff, qui utilise encore ça? C'est complétement démodé! Moi j'ai mon gangregarde et il...
*Thorolf lui envoya une claque derière la nuque et le fit tomber*
-Moi je l'utilise! Il ne m'aide pas beaucoup en combat mais il augmente l'endurance de mes alliers!*
-mfff
*Miniscaiol se releva en sa massant la nuque*
-T'es qui toi?
-Je me nomme Thorolf et je suis venu rejoindre les explorateurs dans leurs aventures.
*Miniscaiol lui serra la main*
-Je plaisantais à propo du diablotin*murmure* Il m'arrive même de le prendre comme compagnon de combat mais ne le répète pas, j'ai une réputation à tenir
*il regarda Thorolf avec son regard ténébreux
-Tu feras une belle recru dans nos rangs. Tes calités sont nombreuses, j'ai déjà pu voire que tu oses te battre contre les plus fort que toi et que tes connaissanses en démonologie sont plutot élevé

/Hrp
+1 pour ma part meme si le niveau me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamounda
ne fait que passer
ne fait que passer
Kamounda


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:29

*entre dans la salle et aperçoit le archemin*

-sa a l'air intérésant! +1!


HRP:

je dit plus +1 car moi aussi j'ai été recruté bas level et tout les membres de la guilde mon beaucoup aider.....Kufu.....Cyan....ect....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Aerandir


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:09

Thorolf s’assit sur un banc à l’extérieur de la salle de recrutement en attendant le verdict du conseil. Il demanda a son diablotin ce qui ce passait à l’intérieur de la salle : les diablotin ont une ouïe très fine. Pour l’instant la majeure partie des avis était bonne mais les personnes importantes n’avaient pas encore donné leur avis sur le sujet. Le jeune démoniste sortie un peu pour prendre l’air en attendant la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:06

"Patou inspectant la court des remparts"

- mmm bizarre ça sent le cramé, voir le cochon grillé...

- ohhhhhhhhh mais c'est ma cape qui brûle... mais..mais...ohhhh mais c'est pas vrai...
"Patou courrant partout pour trouver de l'eau"

- Ahhh voilà...!!! oufffffffff...mais elle est foutu...pfffffffff
-mais qui m'a mis le feu...?
- houuuuuuuuu encore un diablotin...
- Hého jeune homme maitrissé un peu se fourbe...il m'a cramé ma belle cape...
- Quel est votre nom...hein...quoi .. comment... Haaaa Thorolf!!!articulé je vous pris!!!
- ohhhhhhh mais n'ayez pas peur , je ne vais pas vous manger...
- il faut simplement que vous m'étiez en relation avec nos meilleur démonistes pour vous former et tout rentrera dans l'ordre...
- ahhhhhhhhh vous postulez...!!et bien je pense effectivement que chez nous vous ne pourrez faire que des progrès...

" patou croisant Weetoz"
- Tiens weetoz, venez ici!!!
- vous ne savez pas quoi faire, et bien formez donc se jeune esservelé...

- A très bientôt mon petit


Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Aerandir


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:49

Le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:01

Passant en coup de vent aux remparts, Klael remarque le jeune Demoniste assis sur le banc
-Et bien alors mon jeune ami, qu'attendez vous ?
-Le verdict n'a pas encore été rendu et ...
Le jeune homme ne pu finir sa phrase.
-Rakarth, votre avis est demandé ici. Pourriez vous svp ainsi que les autres officiers statué sur le sort de ce jeune s'il vous plait?
-Ils vont se prononcer, ne vous en faite pas lui dit il souriant
-A bientôt jeune humain

Et le gnome s'en fut en vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:03

Rakarth n'ayant pas statué, je le fais à sa place.
Contacte moi Ig pour les formalités administratives.*
Sigur,


* a savoir: parchemin d'identité en ordre e non taché, Permis de travail et 50 po pour assurer les divers cout de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:12

eh bien vaym où donc a tu été encore trainé? Ba c est pas grave dès que rokk va rentrer il va tout nettoyer avec sa barbe, pas d inquiètude la dessus....
J'ai remarqué un très jeune démoniste qui me semble, assez motivé pour nous rejoindre, je ne peux que soutenir sa candidature, *regardant le jeune démoniste* "bien attendons l'aval de notre maître démoniste et nous pourrons peut être fêter ton entrée parmis nous.

/hrp
bravo pour ton récit j'ai été captivé, tu pourrais avoir 9 ou 30 balai pas d'in^térêt pour moi , je ne vois qu'une chose ton récit soigné et recherché, bravo a toi!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Anathémis
ne fait que passer
ne fait que passer
Anathémis


Nombre de messages : 45
Age : 35
Grade guilde : aucun
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:30

Franchemen t pour avoir lu et relu des candidature je dois dire que je suis trés imprétioné ! l'age ... Et alors ? tu nous brouve bien que tu es assez mature et sérieu pour moi ce n'est pas un probleme d'ailleur tu ne serra pas le seul dans la guilde notre cher ami Arsénelutin le voleur Gnome n'est pas beaucoup plus vieu si je ne me trompe pas


Joli erp tres boenne candidature meme si mon +1 ne compte pas je le met quand meme bonne chance pour la suite ! et pour fazire du rp tu peux me chuchoter je serrais toujours la dison souvent et pour de l'aide pareil ! meme si je ne suis pas un exepmple dans la démonologie j'utilise aussi l'ombre dumoin pour me déplacer Very Happy

Anathémis Assassine du grand conseil des Explorateurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html
toutank
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
toutank


Nombre de messages : 460
Age : 45
Grade guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:16

Anathémis a écrit:

Joli erp tres boenne candidature meme si mon +1 ne compte pas je le met quand meme .


stop a la conneries!!!!
tout les +1 compte les enfants ou sinon vous n auriez pas accès a ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Thorolf, fils de fermier Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Thorolf, fils de fermier   [Recruté] Thorolf, fils de fermier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Thorolf, fils de fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser