Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain

Aller en bas 
+10
Deorwine
Ariella
Klael
perlite
Armagueddon
Sigur
Palreth
Iliade
Silvara
morphain
14 participants
AuteurMessage
morphain
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:04

Née dans une hutte dans la foret D'elwynn, Morphain je me nomme. Ma jeunesse est des plus classiques. J'aide mes parents a maintenir une structure familiale équilibrée. Nous avions faim, la guerre se ressetait ! Mais l'amour de la vie etait omniprésente.

A l'aube de mes 16 ans, je ressenti soudain un malaise, un sentiment d'incomprehesion, des visions me harcelaient.

Je compri enfin,2 ans plus tard, ce que ce malaise, ses visions signifiaient. J'avais herité d'un don, cependant "apparement" peu utile.

J'ai la capacité de me rappeler de mes vies anterieures. Du moins d'une partie.

Pour resumé ma vie, qui est en fait Mes Vies. Je suis morphain, pretresse humaine inexperimentée . J'etais (et j'aime a dire que je suis encore, ou du moins, j'ai gardé une expérience) tout d'abord un mage, d'une certaine reputation, cependant, de la race des trolls ! Je ne me souviens pas des causes de ma mort, mais les visions me poussent a croire que par mes actes malsains, j'ai repris naissance dans un mort vivant . Je fut alors ,dans cette étape, un assassin.

Me voila enfin Humaine, Car la bravoure de mes actes antérieurs m'ont permis de passer à un rang de vie supérieur ! J'en ai la fierté, bien que je ne connaisse pas encore mon role dans cette existance.

Ce don m'enseigne en fait que les ames évoluent en fonctions des vies précédentes.

Depuis cette réveéation, j'erre avec une seulle conviction, continuer à évoluer.




Je suis présentement la. Derriere une porte close, que je n'ose pas franchire, J'hesite encore. J'ai peur de ce que cela signifie.

Soudain, cette porte s'ouvre, un elf majestueux m'acceuille avec un sourire. Comme s'il attendait ma venue. Dans ses yeux l'on peut voir la puissance qu'il détient. Son savoir, sa sagesse !

Il me tend alors ce parchemin sur lequel je suis en train d'écrire. Et il me dit :" Je me nomme Sigur, enfin te voila ! "



Que puis je faire de mes mains?
Pour le moment, je dirai que je suis capable de tout... mais bon(ne) à rien.
Je suis pretre, niveau 14, disponible généralement en soirée, quand mes activités professionnelles le permettent.
Je pense apprendre des metiers de collectes pour le début.
Et j'envisage pour la suite de changer de cap, par exemple, enchanteur(se)

Mes talents?
je vais respecter les conseils d'un pretre experimenté, soit choisir la voie de l'Ombre. Afin d'évoluer plus rapidement. Bien sur, je changerai cette spécialité au moment voulu, lorsque je serai enfin assez puissant(e). Et cela pour faire ce qu'il est attendu de moi, VOUS soignez dans les quetes les plus perilleuses. Et oui, tout comme la substance, je peux vous inhiber de la douleur, et ce de manière presque illimitée, Je suis tombé dedans quand j'etais petit(e)

Les clés?
Malheureusement, si elles m'ont ete confiées, je dois les avoir perdues.

Les machines gnomes?
J'ai effectivement TeamSpeak, cependant mon micro elfique est apparement moins performant que vos micros gnomiques !
En ce qui concerne les Addons, j'essaye de les eviter, j'aime garder une certaine pureté dans le jeu. Je n'installe que ce qui est imposé pour la survie d'un groupe (ou guilde)

Que vais je faire pour vous, et que pourriez vous faire pour moi?
Comme je le disais plus haut, je ne connais pas encore mon role dans cette existance, Je sais juste ca ! Comme disait le grand sage Jupiler:" celui qui sait qu'il ne sait rien, sait deja quelquechose ...
Ce que j'attend de vous? ... heriter d'une partie de votre expérience en ce monde en guerre, partager des moments difficiles et pourquoi pas des experiences uniques qui me ferait sourire quand j'y repense.

Les reproches:
Je suis de ceux qui preferent avoir des remords plutot que des regrets.
Donc oui, j'ai quelques demons, que j'essaie d'apprivoiser au quotidien.

La charte:
Lu et approuvé.

La question subsidiaire?
cela me fait penser au courage ou au temps .

Mes impressions et ma vie IRL.
J'ai 28 ans, j'exerce le metier de chauffagiste. Je suis indépendant, même si ce qualificatif me parait de plus en plus utopique.
Mais j'aime cette situation.
Je joue souvent avec mes nerfs, ce qui me permet d'outrepasser mes limites, mais j'avoue que présentement, lors de la rédaction de ce parchemin, je suis ....

détendue et presque saoule , la bière est en effet très savoureuse en votre demeure. J'espere pouvoir en profiter a nouveau. A vos coté. Et quoiqu'il en sera, Sigur, je n'oublierai jamais ton visage, ta prestance et ton humité !!!


Dernière édition par Sigur le Dim 24 Déc 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Silvara


Nombre de messages : 735
Age : 33
Grade guilde : Sentinelle / Maîtresse de Gestion des ressources
Date d'inscription : 09/01/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:10

+1 pour la présentation
-1 pour le niveau


=) Voyons ce qu'en pense mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:14

Je met un gros PLUS 1 car le RP trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:24

effectivement le niveau est un gros handicap , tu vas trouver tres peu de gens de la guilde pour grouper pour tes quetes et les instances ...

si cela ne te derange pas , et que tu es pret a "galerer" un peu le temps d'arriver au niveau 55+ , je suis plutot pour ta candidature car elle est tres bien tourné ...

donc +1 pour moi mais il faut que tu saches que tu risque de te sentir un peu seul au depart
Revenir en haut Aller en bas
morphain
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: réponse   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:01

Ceci ne me gene pas,
C'est d'ailleurs une bonne méthode pour montrer ma valeur, si j'en ai une Rolling Eyes
Puis, je ne risque pas de vous gener en instance, je me vois mal vous accompagner et "aggro" (desole je ne vois de terme Rp pour ce genre de langage technique) Ragnaros des l'entrée de Coeur de Magma. Et d'autre part, je ne prend pas une place qui ne me revient pas.



J'ai besoin de sollitude, mes absences trop repetées ces derniers temps pourraient vous deplaire, ces visions de plus en plus recurantes ont une signifcation. Je dois resoudre cette enigme, et pour cela, je dois me tenir à l'écart, monter en puissance et trouver ma voie . J'ai besoin cependant de conseils, d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:25

+1 en ce qui me concerne ... mais j'en cacherai les raisons.
Sigur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
Armagueddon
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:16

Armagueddon arrivant au rempart regarda la note afficher au tableau

Tient un confrere qui shoauiterait rejoindre notre fraterie
mhhh un peu jeune mais c'est à mon avis bien mieux comme sa ....

Armagueddon sort de sa poche une plume la trempe dans le petit pot d'encre situer sur la droite et note ces quelques lignes

Tres Cher Morphain je ne peut qu'appuyer votre candidature
si vous souhaitez quelques aides que ce soit quand à l'apprentissage pretre je metterais mes quelques connaisances à votre service

Armagueddon
Pretre Nain Sobre

Hrp : +1
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:29

Heu ... Messire Armagueddon, c'est une Dame Morphain que nous avons là me semble t-il ...

*éclate de rire*

Mais je suis bien d'accord avec vous, voilà une prêtresse qui me fait bonne impression et avec laquelle nous aurions plaisir à bavarder .
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:47

Le demoniste se pointe devant la jeune pretresse et la regarde attentivement. Il ne dis mot puis fouille dans ses poches

Prends ceci et soit la bienvenue Il lui tendait alors un p'tit "bonbon" vert et quelques fioles de sa composition.

Si tu as besoin de mes connaissances de l'art obscur, je viendrait t'epauler, mais prends garde tout à un prix

Le gnome reparti alors vers sa tache ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariella
Admin
Admin
Ariella


Nombre de messages : 43
Age : 45
Grade guilde : Rôdeur
Date d'inscription : 21/05/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:20

*Se souvient du bon vieux temps.....*

Nous empreintons un chemin similaire, Morphain....
Je suis moi même une petite prêtresse... Un peu aguicheuse; d'ailleurs les éclésiastiques me le reprochent chaque jour qui passe.... Mais aussi schizophrène m'a-t-on dit.... Enfin, ce n'est pas le sujet...

Ton niveau d'apprentissage actuel est celui que j'avais en entrant parmi nos courageux Explorateurs.

Nos chers dirigeants m'avaient alors ouvert très gentillement les portes de notre "famille", bien qu'étant très loin de pouvoir encore les accompagner dans leurs terribles combats contre le mal....

Maître Sigur m'avait alors dit une phrase à peu près comme celle-ci:
" Ariella, tu es peut-être l'avenir des Explorateurs "

Les mois passants, ma formation s'est achevée....

C'est à mon tour que je peux te le dire:
"Morphain, tu sera à ton tour peut-être l'avenir des Explorateurs...."

Dans tous les cas, si ton intégration se confirme, ce sera avec joie que je t'accompagnerais pour affronter les dangers qui vont parcourir ta progression.

A bientôt


* Retourne excommunier les impis des Maleterres*
Revenir en haut Aller en bas
morphain
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: réponse   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:25

Me retournant une derniere fois avant de quitter la pièce, Je vois alors plusieurs explorateurs. C'est donc Eux !
Ils m'acceuillent d'une manière plus que chaleureuse. Je ne m'attendais pas à cela tout de même.
Je suis cependant de plus en plus intimidée. Ces fiers combattants ont une allure inexplicable, l'on percoit meme une "aura" tres puissante, comme si chacun detenait un savoir immense, la maitrise parfaite de leur dicipline..... J'ai tellement à apprendre....
La compagnie et l'acceuil de ces personnages sont déja une expérience que je ne m'attendais pas à vivre. J'ai l'impression d'avoir déja beaucoup appris en ce lieu.
Et pour cela, quoiqu'il en soit, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:13

*entre aux remparts du Néant en armes et armure*

*pose son épée sur la table et renverse la bière de Dav sur Palreth*

"Oups désolé les amis !! "

Ah une nouvelle candidature ! Voyons ça...

/HRP
C'est une candidature très sympathique et à mes yeux ta "jeunesse" n'est en aucun cas un handicap pour nous rejoindre... Bon "RP", bien écrit, agréable à lire...
Tout ça me convient parfaitement, j'espère bientôt faire ta connaissance.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Palreth
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Palreth


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:19

*Note de service a l'attention de Deorwine*

Frais de nettoyage d'armure : 19Po99
A payer avant la fin du mois

Mangorn Flinthammer
Marchand d'armure lourde d'Ironforge
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Deorwine


Nombre de messages : 464
Age : 40
Grade guilde : Guetteur / Maître des Guerriers
Date d'inscription : 12/06/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:31

*regarde la note d'un air sidéré*

"Bon sang mais elle est en or massif ou quoi cette armure?"

*vide sa bourse sur la table et réunis 19 pièces d'or 99*

Et puis c'est de la bière après tout, ça tache pas trop...ça sent c'est tout. Dav il sent la bière tout le temps et ça ne le gêne pas du tout lui...

*se dirige vers Ironforge avec un air morose*

"Me faire payer aussi cher alors que je suis sans le sous...Change de marchand Palreth, c'est un rapace celui là! " *marmone*
Revenir en haut Aller en bas
Sylmina
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Sylmina


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:49

+/- 1 pour les memes raisons que Silvara
Revenir en haut Aller en bas
durdin
a perdu son chemin
a perdu son chemin
durdin


Nombre de messages : 10
Age : 51
Grade guilde : Guetteur
Date d'inscription : 14/10/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:20

Ach, il fut un temps , certes lointain ou je commencais moi aussi mon initiation de pretre. je me rappelle les premiers rites de passage , dans les montagnes de khaz modan.

Si loin deja <marmonne>

Quoiqu il en soit, il est bon de voir de jeunes gens motivés ! et c est avec plaisir que nous t accueillerons parmi nous, je donne un avis favorable pour prendre ce jeune pouce sous notre aile !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounda
ne fait que passer
ne fait que passer
Kamounda


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:34

*Kamounda rentre dans le bureau*


-bonjour morphain que faites-vous ici?
-je viens poser ma candidature!

-hum... vous étes un peu plus jeune que moi...je vous aiderai s'il le faut!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:54

" Patou arrivant devant le panneau d'inscription et voyant un jeune adolescent admiratif devant les noms illustres qui se profilent sur cette missive"

- Bonjour à toi jeune prètre, que cherches tu ici?
- Ahh, tu désires rentrer chez les explorateurs
- mais c'est une exellente idée!!!
- Fais voir un peu ce que tu écris...

- mmm et bien tout n'est pas si simple effectivement, mais je vois en toi une force de caractère certaine et un dévouement qui....mmm comment dire, me fait ressentir quelque chose de lumineux...
- tu es sur la bonne voix, continue ainsi...
- Mais saches que si tu rencontre un souci quel q'il soit nous seront là
- allez viens maintenant, nous allons parler de tout cela...

Pour moi mais amis... c'est un +1
élément très prométeur
Revenir en haut Aller en bas
morphain
a perdu son chemin
a perdu son chemin



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: réponse   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:05

Merci a tous !

Mes premiers pas en explorateurs sont hésitant. Cependant, je doit admettre que je suis plutôt, malgré mon âge, à l'aise.

J'ai parfois des absences prolongées, je ne peux me rendre compte du temps que cela représente. J'entre dans mes visions, et j'emmerge soudainement comme si rien ne c'etait passe.

/HRP.

Fin d'année est une période tres critique pour les êtres vivants de mon genre. Jamais pendant l'année, je n'eprouve une telle "satisfaction" à interesser les gens. Il fait froid, les chaudières tombent en panne, et à qui pense t'on? ben au plombier !

Donc je m'excuse pour le temps de réaction.

Merci à tous de m'avoir pris sous votre aile. Je ferai de mon mieux, ptet pas pour vous heal comme on dit sur des "non JDR" mais en tout cas pour vous être sympathique !

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Admin
Sigur


Nombre de messages : 443
Age : 50
Grade guilde : Maitre de guilde
Date d'inscription : 28/12/2005

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:49

/hrp

N'oublie pas que ton frère te réclame un entretien de sa chaudière aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisagerrard.com/
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:14

Mum Mum ...
ça sent le dessous de table cette histoire !


*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain   [Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature, pretre 14, Morphain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser