Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patou
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Patou


Nombre de messages : 295
Age : 60
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 09/04/2006

Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Empty
MessageSujet: Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière   Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:29


Je suis née dans une ville nommée Goldshire. Mes parents étaient deux figures locales, tous deux avaient fait parti d'un groupe d'aventuriers qui avait levé une malédiction sur la ville. Cette histoire leur avait offert l'occasion de se retirer de la dangereuse vie d'aventurier. Je naquit peu de temps après. Mon père était un guerrier et ma mère une magicienne. Mais tous deux ne voulaient pas me voir devenir une aventurière, ils avaient trop peur de ce qui aurait pu m'arriver.
Ils me firent donc suivre des cours pour que je devienne une commerçante ou quelque chose dans le genre, le genre vie tranquille. Mais moi de mon côté j'avais d'autres envies, en effet, être la fille de deux mythes et ne pas pouvoir leur prouver que j'étais à leur hauteur!!! Vers l'âge de dix ans déjà, j'employais mon temps libre à faire des petits travaux pour entraîner mon corps. Puis j'ai harcelé un des amis de mes parents,Rocquet, qui m’a entraîné aux armes durant le reste de mon temps libre. Finalement aux alentours de seize ans, j'annonçais à mes parents que j'allais rentrer dans une Fratrie «Les Deliriums » comme garde ... Je vous laisse deviner la scène à laquelle j'eu droit! Mais ils me laissèrent finalement faire à mon envie, sans doute voulaient-ils me voir revenir dégoûtée et fatiguée face à une vie aussi dure, si c'est le cas j'ai du les décevoir!! Au bout de six mois, nous avons fait notre première patrouille, aaaah! Si vous m'aviez vu, fière d'aller protéger ma cité en chassant tous les monstres que je m'imaginait trouver! Hahaha!! Nous avons du faire peur à quelques lapins, vu comme la contrée était tranquille .... Jusqu'à ce que nous tombions sur une ferme trop tranquille, en allant voir, nous sommes tombé sur une pauvre famille massacrée au milieu des ruines encore fumantes de la ferme. Le bétail avait subit le même sort! Ne sachant pas trop sur quelle étrange créature nous allions tomber, le chef de patrouille envoya un homme prévenir la cité. Nous restons donc, tous très nerveux pour trouver d'éventuelles traces de cette créature. Au détour d'un rocher, nous eûmes la réponse à nos interrogations.
Cette réponse vint du ciel, car un énorme dragon, d'un puissant souffle, noya la patrouille sous un déluge de flammes, seule un rocher et de la chance me sauvèrent.
Je me retrouvais seule face à cette énorme créature. Elle, si puissante, qui se moquait de moi. Moi qui tenait mon épée de ma main tremblante. C'est alors que mes parents apparurent, ma mère les avaient téléporté! Le combat qui s'ensuivit fut terrible et je vis mon père disparaître à son tour dans les flammes, après avoir porté plusieurs coups terribles à la bête, ma mère fût mortellement blessée peu de temps après avoir déclenché une tempête de glace, quand la créature en se débattant la mordit.
Rendue folle de rage devant ce spectacle, je me jetais alors sur la bête. A ce moment, j'ai juré que l'injuste mort de mes parents seraient vengée...
Ce moment fût étrange, une grande lumière bleue me nimba et le coup que j'ai porté fût si puissant que la tête du dragon tomba!
Mes parents morts, je décidais peu de temps plus tard de m'en aller sur les routes, c’est alors que je croisa Darvex un des moines guerriers de son ordre. Et c'est en lui parlant que je découvrit que cette étrange lueur était un signe de Dieu. J'ai donc décidé à ce moment de rejoindre les rangs des Paladins de l’Alliance et je me suis jurée d'éviter à qui que ce soit de subir une peine comme la mienne ...
J'ai vaincu beaucoup d'aventures avant d'arriver ici.
J'y ai rencontré beaucoup de monde, bien et moins bien! j'ai durant tout ce temps tenu ma parole et j'espère encore longtemps accomplir cette tâche."
Mais je vous dirais ça très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière   Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:58

Se promenant dans la bibliothèque du rempart, Oriale tomba sur Patou endormie, une plume à la main. A cette heure tardive, il n'y avait plus ame qui vaille dans le fortin.

Saisissant une petite couverture de lin, Oriale la déposa sur les épaules de Patou et ne pu s'empecher de lire les quelques lignes écrites sur la page.


- La pauvre...

Le regard emplie d'amitié, Oriale continua son chemin, cherchant toujours Klael.
Revenir en haut Aller en bas
Tial
a perdu son chemin
a perdu son chemin
Tial


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière   Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:38

<Ouvre les volets pour laisser entrer la lumière>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière   Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I Mes premiers pas vers la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser