Le récit des explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du recrutement: Ouvert aux Paladins / Chamans / Druides
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!

Aller en bas 
+2
oriale
Klael
6 participants
AuteurMessage
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:56

Le démoniste se pressait dans les couloirs de la forteresse des remparts foudroyés Ma première convocation auprès de Maitre Sigur et me voilà en retard Le jeune gnome venait de rejoindre les rangs des Explorateurs dont le tabard arborait desormais sa poitrine.

Le fier Gnome arriva devant la porte de la salle où Maitre Sigur recevait en entretien les nouveaux membres de sa "famille". Il allait frappé à la porte lorsque la voie sourde de ce dernier le pria de rentrer Entre donc mon jeune ami! Et racontes moi ce qui à bien pu te retarder ainsi. Klael s'executa et prenant une profonde inspiration attrapa le verrou de la porte qui s'ouvrit (non sans peine, maudite construction humaine) Le sorcier marqua un temps d'arrêt en entrant dans la pièce. Celle-ci ne correspondait en rien à ce qu'il connaissait. L'ambiance y semblait chaleureuse, de lourdes tentures empêchaient l'air froid de penetrer et partout sur les murs des cartes, des étagères remplies de parchemins et trophés en tout genre. Maitre Sigur était assis dos à la porte, detendu devant un feu de cheminée, un verra à la mainEt ferme la porte s'il te plait, ces vieilles bâtisses sont pleines de courant d'air! lui lança t-il Et viens t'assoir afin de me comter ton histoire. Le grand elfe lui désignant alors un siège qui à sa grande surprise était parfaitement proportionné à sa taille Nous comptons plusieurs membres de ton peuple parmis nos rangs, et certains d'entre eux siègent à mes côtés expliqua le guerrier dont les traits semblaient détendu Cyanthis ne vous tiendra pas rigueur pour l'emprunt de son siège L'elfe tendit alors une chope de bière au démoniste et se cala confortablemement au fond de son siège Je t'ecoutes ...

Je t'écoute mais que diable voulait-il donc savoir ? Voulez vous que je vous fasse un rapport de mon activité quotidienne? demanda le gnome dubitatif. L'elfe explosa de rire Bien sur que non mon ami, les activités de tes journées sont toutes à ta discrétion plaisanta-t-il mais toute personne intégrant mes rangs doit un minimum me raconter son passé, c'est important le passé tu sais? Il fixait alors le démoniste sondant son esprit de son regard d'elfe. Le gnome fut decontenancé et pendant un instant le temps paru se supsendre .... mon passé ... c'est bien la première fois que quelqu'un lui demandait de parler de son .... passé. Ben ... je ... mon passé ... bredouilla le gnome. Il se concentra et tenta de se rappeler et comme son esprit se verrouillait sur sa jeunesse, le gnome entama son recit ...

Pour commencer, Klael n'est pas mon vrai nom, je fus renommer ainsi par un .... monstre. Ne me demandez pas le vrai je l'ai oublié avec le temps. Et ceci c'est du passé. Mon destin n'est pas vraiment différent de ceux des autres orphelins de Gnomeregan. Mes parents étaient tous deux disciples des arcanes, et je puis affirmer sur mon âme qu'ils se sont sacrifiés avec honneur lors de la Chute. Le gnome se redressa de fierté Mais à la différence de bon nombre de mes amis de l'epoque je ne fus point receuilli par une famille naine ou humaine. Il parait même que certains furent receuillis par des elfes, est ce vrai? Maitre Sigur s'aperçu que le gnome cherchait à changer de discussion Qui t'as donc sorti de ce desastre ? l'interrogea-t-il Mon "sauveur" fut en fait un voleur orque. Ce dernier était en mission d'espionnage au coeur même de notre cité et il m'emmena aux Tarides où je fus vendu à un vieux démoniste fou, adepte de la Liche Sigur eu un mouvement de recul alors que le démoniste poursuivait son recit Mon père et ma mère étant tous deux adeptes de la magie des arcanes, je vous laisse imaginer que ma première destinée n'était pas de porter certains accessoires Le gnome tapotait son sac d'âme, ce qui ne manqua pas de mettre Sigur un brin mal à l'aise Mourir oui, finir la dedans , NON! Il frissona et se raccrocha au recit du gnome En fait ce malade de Nartok, c'est son nom, voulait tenter une experience .... voir ce que donnerai un fils des arcanes pervertis par la noirceur des Ombres La voix de Klael devint alors aussi glaciale que les "eaux" du Berceau de l'hiver Comme il ne parvenait pas à me faire plier sous sa volonté, m'opposant chaque jour à toute sorte de créature de plus en plus monstrueuse, il mit en oeuvre quelque chose d'horrible...

Le gnome deglutit et poursuivi Ils l'ont amené devant moi, armé et libéré ... l'arêne n'était pas grande et je reconnu alors dans les traits du gnome lepreux qui me faisait face ceux d' un parent proche ... Sa voie se tordais de douleur Sa capacité à manier les arcanes était plus élevée que la mienne et c'était lui ou moi de toute façon Sa voie devint alors vide de sentiment Ne voyant aucune autre solution j'ai ouvert les bras à l'Ombre, laissant son energie m'envahir, je sentais mon esprit se modifier, ma vision du monde changer ... et la puissance de l'Ombre... partout ... les démons de l'autre "côté", et cette énergie qui affluait, inépuisable, qui ne demande qu'à être utilisée alors que le trait d'Ombre atteignait sa poitrine, ce dernier compris que sa fin serait rapide .... Je lui ai consumé son âme ... Les yeux du Démoniste se mirent alors à luire d'un feu effrayant, les ombres alentours se mirent à danser et un froid perçant emana du sorcier. Mais commeles traits de ce dernier se radoucissaient, Maitre Sigur compris que Klael savait maitriser ses pulsions demoniaques. Ainsi donc je commençait mon apprentissage des ombres, et en cela mon parcours diffère peu de celui de mes confrères, si ce n'est peut être la manière dont l'enseignement est dispensé Klael se leva et afin de se mettre à l'aise retira sa cape. Se faisant sa chemise laissa apparaitre son dos où Sigur ne pu que remarquer les cicatrices et autres brûlures Oula il a du manger du fouet le p'tit gars! Pensa-t-il Entre autre, les succubes sont maitrisables prise individuellement, mettez en dix et alors l'enfer pourrait vous semblez paradisiaque! Et ca c'était une des nombreuses recompenses de mon "Maitre" s'exlama le gnome, prenant l'elfe de vitesse Pensiez vous donc être le seul à pouvoir sonder un esprit? le gnome souriait à pleine dent alors qu'il se rasseyait Et voilà, vous savez tout sur mon passé, comme quoi vous voyez mon histoire n'a rien de plus atroce que celle de mes conscrits

Le gnome commencait alors à ressentir les effets de l'alcool, la fatigue des derniers jours s'y ajoutait egalement sapant ses dernières résistances. Cependant une dernière question trottait dans la tête de Sigur Klael, que s'est -il passé après s'il vous plait? Ce Nar"clok" ? Le gnome somnolant porta sa main à sa ceinture et posa sur la table un "cristal" rosâtre ....Nartok ne me quitte jamais, ainsi je me rappelle ... et ne sombre point dans l'Ombre L'elfe fixa médusé le fragment d'âme et fini par dicerné le cri inexorable qui s'en degageait Je trouve que la punitionn'est pas assez lourde encore! lança t-il au cristal.
Il se retira donc en ses quartiers retouver sa compagne, jetant sur les epaules du Démoniste une couverture En esperant que tu puisses trouver la paix de l'esprit parmis nous Klael Et il sa hata vers ses quartiers, un grand sourire béat sur le visage ....Oriale lui avait parlé de certaines choses interressantes et ... intriguantes. Tout un programme .....
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:48

Ayant fini tot le polissage des armures et finissant de se rafraichir de la salle de bain attenant à la suite ducale, Oriale entendi la porte se fermer.

Sigur, le visage béat mais l'oeil sombre ferma doucement mais fermement la porte, ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas dans ses habitudes quand il sait que la nuit ne fait que commencer et qu'elle va être longue...



finissant une coiffure pratique :


- Bonsoir mon Amour !

Sigur avanca et s'assit calmement sur le bord de son lit.


- Sig ?

Oriale passa la tete et comtempla le visage pensif de son époux.

Elle connaissait se regard profond et su que probablement la coiffure n'était plus de circonstance. Défaisant ses cheveux, elle s'approcha de lui et lui embrassa le cou délicatement en lui massant les épaules.


- Que ce passe-t-il ? Je ne connais que trop bien ce regard

- Ce petit gnome qui est venu avec toi d'innersight...

- Klael?

- Il m'a raconté son histoire

- Ah... Veux tu en parler?

- Non

Le ton ferme et décidé de Sigur ne laissait que peu de place à la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Iliade
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
Iliade


Nombre de messages : 472
Age : 38
Grade guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:53

Iliade comme par magie apparut d'un coté de la pièce sombre. Bonjour Klael, je suis heureux de te retrouver parmi nos compagnons, ici tu es chez toi, ici c est chez toi ! Bientôt on parcoura le monde ensemble mais comme a nos habitudes avec els Innersight les Baffons de ce monde.
Iliade prend une Bière et s'installe avec Klael pour discuter
Alors que penses tu de chez nous ? Et surtout qu es ce que tu attends de nous ? Car ton avis comme tous les avis de tous les membres de la guilde nous intéressent .....
Iliade buvant par grosse gorgé sa bière attendait la réponse

/HRP
J ai bien aimé ton Histoire, et bievenue a toi dans la guilde comme a tous les Anciens Innersight....
Merci de nous avoir rejoind et de nous faire confiance surtout..... Cela fais vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:06

Le gnome ouvrit les yeux, son esprit, embrumé par la bière qu'il avait ingurgité, n'avait pas senti la présence du voleur Pas vu v'nir celui là Pensa t-il. C'est fort aimable à vous Messire Iliade, votre acceuil me rechauffe le coeur. J'ai crains un instant que .... mais n'en parlons plus. Mes motivations donc... Klael chassa les dernières volutes d'alcool qui brouillaient son esprit Vous savez je viens de vivre un periode intense de combat en tout genre auprès des Innersight ... le gnome se redressa cherchant ses mots. Ses motivations étaient simples et sincères mais il ne voulait point toutes les reveler. Et bien ma première motivation est un brin égoïste, je ne voulais surtout pas être seul. On dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Or lorsque l'on a la chance de croiser des gens de valeur en Azeroth, il faudrait vraiment être fou pour leur tourner le dos. dis Klael souriant chaleureusement à son son compagnon d'arme mais victime d'une "bouffée de chaleur". Son front commencait à ruisseler Bon ca devrait suffir à le satisfaire, les politesses d'usage et je degage moi, ca sens l'traquenard ici avec toute cette bière, y va m'faire parler faut que j'me casse Le demoniste regardait anxieusement les fûts de bière dans un coin de la salle.

Et bien voilà, Messire Iliade, je concluerais en ajoutant que je vous rejoins egalement afin que mon experience soit utile aux bonnes personnes et je met mon bras armé ainsi que mes demons au service des Explorateurs. Bon c'est bateau mais c'est la vérité, j'suis pas là pour faire des ronds d'jambe Le demoniste se redressa alors, enfilant sa cape il entrepris de rejoindre vite, vite, vite la porte de sortie mais ... Un instant s'il vous plait Klael dis le voleur posant sur la table ses lames inquiétantes, luisantes de poison C'est tout? lacha t-il ayant remarqué la gène du gnome. Ce dernier marqua un arrêt ... Vous êtes marié Messire Iliade? demanda alors le gnome en se retournant un grand sourire lui barrant le visage Dites moi avez vous trouvez l'humaine de vos rêves? Le voleur tellement surpris ne manqua de "disperser" accidententellement un peu de son breuvage dans un rayon de quelques mêtres J'ai parmis mes connaissanes une superbe voleuse à qui le cuir sied à merveille, et quand elle danse ... constatant par la teinte du visage d'Iliade (et la bière qui y ruisselait) que ses paroles avait eu l'effet escompté, le gnome se retourna, son visage arborant ce nouveau sourire qui était apparu depuis cette "fameuse" rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 5:37

Sautillante dans les couloirs et à la recherche de quelques fou-rires avant de se reposer, Perlite s'arrêtta net en entendant les bruits de voix qui jaillissaient de la nuit . Réajustant ses couettes, elle repartit alors d'un pas lent et assuré dans leur direction. Arrivée à destination, elle se força à prendre un air détaché et toute souriante, lança un :

Bonsoir Messire Klael ! comment allez vous ? Pas encore endormi à une heure aussi tardive ?

Des questions, il y en avait encore tant qu'elle aurait voulu poser à ce moment là... Pourtant la politesse la retint.
Les réponses ne venant pas assez vite à son gout, supportant mal le silence entre deux êtres, elle reprit dans la foulée :

Je suis ravie de votre présence ici. Nous avions commencé à nous promener avant votre arrivée, ce sera d'autant plus aisé maintenant. Comptez sur ma présence amicale à tous moment que vous souhaiterez.

Son regard bleu croisa un instant celui de Klael et immédiatement ses yeux s'en échapèrent...
Revenir en haut Aller en bas
oriale
ne fait que passer
ne fait que passer



Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:52

Sigur venait enfin, sous les mains fermes d'oriale, de trouver le sommeil. Le silence n'était pas dans ses habitudes et Oriale s'en inquiéta.

- Il faut que je trouve mon Klael. Qu'as-t-il bien pu lui dire?

Enfilant une robe légère et laissant une trainée de parfum derrière elle - ce qui pour une guerriere est une expérience interessante - Elle ferma délicatement la porte de la suite ducale et parti à la recherche de klael dans les couloirs du rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Weetoz
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Weetoz


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:43

Weetoz le "mégaloz" se promenait dans les couloirs sombres et humides des Remparts, cherchant toujours un moyen de prendre la place du chef.
Bin oui, faut bien commencer par quelque part pour devenir le Maitre du Monde!



Bon comment lui dire? scratch

"Hum...Sigur!"


..hum non...

"mon cher Sigur!"

...non plus....

"hey toi papy, faut qu'on cause!!"

C'est bien ca...je note...




Alors qu'il grifonait son bout de papier, ce pauvre Weetoz se prit en pleine poire la porte de la caféteria resté ouverte.



HumpF!!!...houuu lala lala...

Barny vient par ici!!



Weetoz invoqua son démon le plus débile et lui ordonna de de défoncer la porte.
Cette dernière, qui était à double battants, alla s'écraser sur le dos de Dame Perlite.
La pauvre mage en sucre était toujours immobile et niaiseuse devant Klael quand la grosse porte l'envoya rouler au fond de la salle, laissant derrière elle une trainée de poussière d'étoiles.
Klael poussa un cri de stupeur!



Par tous les diables!! Shocked

Ah salut collègue! Bah qu'est ce que t'as? T'es tout pâle...
Suspect


Weetoz jeta alors un coup d'oeil dans le fond de la salle. Il vit comme d'habitude des chaises vides, de la bière renversée, des choppes vides et un ptit feu de bois.
Mais quelque chose d'autre attira son attention...non ce n'était pas Iliade qui regardait dans le vide la bave aux lèvres! C'était une chtite boule rose qui se relevait difficielement...une boule rose avec des couettes et une baguette ridicule en forme d'étoile...


Cette fois c'est sûr elle va m'en vouloir! pale

Barny?

Ouiiiiii, mon maitre vénéré, abjecte, surpuissant et démoniaquement inégalable? Neutral

...depuis quand tu arrive à aligner plus de 3 mots toi?? Suspect

Bon peu importe! Tiens, prend mon baton et va achever le travail, fait en sorte que Dame Perlite trouve le sommeil, allez file!



Klael ne semblait toujours pas remit de la fantastique scène d'action que sa charmante gnomette venait d'accomplir.


Par tous les diab...

Oui bon bah ca va! Elle en a vu d'autres la mago!

Weetoz prit l'apprenti démo par le bras et l'emmena dans un coin de la pièce pour lui chuchoter quelques mots

Parlons plutôt de toi mon cher..."ami". La potion dont tu m'a fait cadeau m'a bien aidé l'autre jour, aussi je ne te tuerai pas tout de suite.
Tu pourrai m'être utile...



Un bruit sourd retentit derrière eux...Barnos s'était aussi occupé d'Illiade. Aaaah sacré bout en train ce Barny, toujours à vouloir s'amuser un peu plus!
Weetoz repris sa conversation avec le modeste démoniste...


Autre chose, te fatigue pas à leur cacher tes mauvaises intentions, ils ne nous prennent pas au sérieux de toute façon. Alors lache toi mon vieux! Wink

Ils ne perdent rien pour attendre, fais moi confiance... Twisted Evil

Allez, bonne soirée, vive les gnomes et le chocolat noir, tchuss!!



Weetoz s'en retourna dans sa graaaaande réflexion semi-divine avant d'aller s'enfermer avec sa succube dans le jacuzzi des Remparts... Razz













Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:32

* Endolorie, surprise et terriblement vexée, Perlite se releva fièrement du bout de la salle où le diable l'avait projetée. Elle n'avait pas si mal que celà... Les téléportations entrainent à ce genre de projections ! et Barny, le gentil marcheur de Weetoz était l'un de ses meilleurs amis. Jamais il n'aurait touché à l'une de ses couettes ! combien de fois Barny avait-il veillé sur son sommeil alors qu'elle se reposait en des explorations lointaines et dangereuses!
C'est Perlite qui a appris à Barny la phrase redondante permettant d'endormir la méfiance du démoniste : "ouiiiii, mon maitre vénéré, abjecte, surpuissant et démoniaquement innégalable" . Quelle efficacité !

Un peu démise, Perlite fit raisonner dans la pièce une voix douce et aimable :*

Messire Weetoooooz ... Venez par ici mon ami, voyez comme ma cheville est blessée...

*à ces mots, elle laissa entrevoir un petit bout de cheville qui ne manqua pas de finir de décider Weetoz à faire demi-tour en sa direction. Elle reprit alors d'une voix engageante et suave*

mmmuuummm, avez vous une idée pour cette cheville ?

* Il arriva enfin à sa hauteur avec une curieuse lueur dans les yeux ! et là ....*

PPPAAAFFF

*il se reçut un soufflet magistral, dont l'intensité picotte encore la main de Perlite*
Revenir en haut Aller en bas
Arsènelutin
Vagabon
Vagabon
Arsènelutin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Grade guilde : Rodeur :) La classe quoi xD
Date d'inscription : 17/06/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:34

*Arséne fut reveillé par tout le boucan et alla voir ce qu'il se passait*

...Grrrr !! Celui qui fait tant de bruits va m'entendre ! J'aime pas être reveillé ! Pour une fois que j'ai trouvé le sommeil !

*arrive devant la porte*
Rohhhh ! Satané porte de zelfe ! Trop haute la poignée !

*parti chercher son tabouret dans sa chambre*
Hop et voila !

J'arrivais alors dans la pièce où a eu lieu le "carnage"
*regarde Weetoz a terre d'un bout de la salle , Perlite de l'autre *

Beuh ! Qu'est qu'il se passe la dedans !?
Il se tourna vers Klael et dit :
-Et toi , comment ca s'est passé avec grandes zoreilles ??
*entendis Weetoz se reveiller *

Bah tu t'est paumé dans les remparts ou quoi ! Ta chambre c'est a l'autre bout du couloir !
*Arsène reflechi dans sa petite tête de gnome *
Ahhh ! J'ai compris ! Vous avez fait une reunion de gnome et vous m'avez meme pas prevenu !
Pffff bande de méchants ! Moi je retourne me coucher ! Et vous feriez mieux d'en faire autant avant que Oriale arrive ...

*tourne le dos et retourne se coucher *
Beuh ! *regarde Illiade etendu par terre*
Qu'est qui lui ai arrivé a celui la aussi ! Il se passe des trucs bizarres ici ...




Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.actifforum.com
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:07

Et ce qui devait arriver, arriva ... mais en lieu et place d'Oriale ce fut Maitre Sigur qui se pointa devant ce qui restait de la porte ...
-Qu'est ce que c'est que tout s'raffus !!! Tempeta t-il
La bande de gnome assemblées dans la salle commune se figea et un silence de plomb envahit la pièce .... Les gnomes regardaient, les yeux écarquillés, cette vision de leur Chef qui était pour le moins .... peu banale (nous passerons les détails des sous vêtement sommaire du guerrier elfe, enfin bon un effort quand même siouplait ^^)

Le grand elfe scrutait les gnomes un à un, Perlite les couettes quelques peu en bataille inhabituel , Klael qui fouillait dans ses sacoches Mais que cherchet il encore ?, Weetoz soutenu par son marcheur se tenant la joue il a encore fais une connerie lui, Iliade etendu sur le sol Iliade? Ivre ? Mais ou allait-on et .... le jeune Arsène qui naïvement tentait de prendre la fuite Et en plus on me prend pour un %!?@ !!

Dame Perlite qui ne semblait point perturbé par les evenement commença alors à preparer un plateau avec quelques victuailles (non sans avoir au préalable réajusté ses couettes et donné un coup de pied au passage dans le tibia de Weetoz)
-Vous veniez prendre des "recharges" Maitre Sigur ? lança t-elle à l'elfe sur un ton coquin. Après tous ces "efforts" vous prendrez bien une collation avec Dame Oriale? Le guerrier en eu le souffle coupé et acquieçant mollement de la tête, il repartit vers sa chambre les bras chargé, où le 2ème round de la soirée allait être lancé ....

Dame Perlite se tourna et s'adressa alors vers l'assistance
-A nous maintenant .... ces yeux lancant des eclairs glacés (pfff, hey, même po peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weetoz
Toujours sur la route
Toujours sur la route
Weetoz


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:01

Vous...vous croyez qu'ils en font aussi pour les gnomes des slip léopard comme celui du chef? demanda Maitre Weetoz encore ébêté par son dernier "choc".

Il avait l'air ample, tout à fait ce qu'il me faut! Avec l'aguicheuse de Dame Perly, je me sens souvent à l'étroit dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas
perlite
Fou d'Exploration
Fou d'Exploration
perlite


Nombre de messages : 418
Age : 47
Grade guilde : Gardien
Date d'inscription : 25/09/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:32

* Perlite excédée se tourna vers Weetoz*

Mon pauvre ami ... On demandera l'étiquette du slip de Messire Sigur si vous voulez . Au vue du talent de Messire Eolb, je ne doute pas qu'il puisse vous confectionner quelque chose à vos mesures.

Je crois que cette nuit nous ne dormirons pas plus que la nuit précédente. Que dites vous d'un ptit goulet ?


*se penchant rapidement pour regarder derrière la porte la petite forme qui s'y cachait en fufu*

Messire Lutin, vous êtes des notres bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Vagabon
Vagabon



Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:03

Constatant qu'il avait reussi à se faire oublier, Klael en profita pour se faire la malle Aller hop file vite mon gars, ça sens le piège ici Il deposa un petit flacon rouge et une note sur la table à l'attention de Mam'zelle Perlite *Buvez moi et votre douleur disparaitra.* Reste à trouver une issue... La p'tite lucarne au fond de la pèce lui semblant idéale pour une evasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Empty
MessageSujet: Re: Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!   Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klael, mais c'est pas Gnomesque comme prénom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est vraiment Armagueddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récit des explorateurs :: La Grande Salle :: Les Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser